MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collection BIB chez H&M à Paris?

109 ans 774
je trouve que ça s'est quand même bien amélioré par rapport à il y a quelques années et ils ont appris à un peu mieux suivre la mode

certes, il faut  
pas chercher un truc hyper pointu genre robe structurée et détails hyper fashion, mais y'a moyen et ça reste des prix raisonnables. Mais il faut vraiment y aller régulièrement, ils sortent parfois des vêtements tout sympa (je repense à une maxidress corail toute en voile qui n'a pas traîné longtemps dans les rayons - tous les h&m ne l'ont pas eue, ou encore un jeans doré l'année dernière où ce fut dévalisé en 1 semaine)

par contre, autant ils ont supprimé bcp de rayons bib de leurs magasins, autant j'ai été agréablement surprise de constater qu'ils en avaient enfin ouvert un dans le h&m de ma ptite ville wallonne, après rénovation du magasin.
104 ans 20875
En meme temps la belgique n'est pas la France donc possible que nous n'ayons pas les meme collec que vous en tout cas moi ayant moins de 30 ans je ne trouve plus rien chez BIB et pourtant je ne cherche pas du pointu mais autre chose que des vetements pour mamie ;) aprés bien entendu tout les gouts sans dans la nature et parfois on peut tomber sur une pépite mais pour ma part avec les années ce fut tellement rare que j'ai jeté l'éponge si je vais a H&M c'est rare et uniquement pour un accessoire
103 ans Sur la montagne. 775
J'arrive à trouver des trucs chez H&M notamment chez BB ... Je vais rue de Rennes je préfère mais également passage du havre. En fait c'est au coup de bol :?

Je trouve que leurs tailles normales sont TERRIBLEMENT mal coupées ! Leur 46 n'est certainement pas un VRAI 46 ! La seule ligne "normale" avec laquelle j'arrive à m'en sortir c'est LODGE ! En XL ! Sinon pour BB bah j'arrive à y trouver de bons basiques point. Derniers achats : Deux tuniques tunisienne larges une grise et une blanche. Sinon j'ai trouvé il y a trois ans ou quatre ans un bermuda en jean absolument super que j'ai encore ! Et je porte hiver comme été ! Bref y aller souvent et sélectionner mais je déplore la rareté de cette collection dans leurs boutiques !

Pour finir ayant habitée en Belgique OUI il y a des choses qu'on n'a pas en France !!! Et les H&M sont beaucoup mieux au niveau des collections, on trouve des modèles différents ! Des coloris différents aussi !! En tous cas à Bruxelles c'est mieux ! Même M&S c'est mieux en Belgique ! De toute façon le shopping dans les pays du Nord c'est 1000 fois mieux qu'en France !! Une ronde peut s'habiller presque normalement ! Y a qu'en France qu'on galère ! Et qu'on est mal reçue dans les boutiques !!! :twisted:
109 ans 774
mouais, à mon avis c'est qu'une impression cette histoire de différentes collections

les shop en ligne de m&s ou h&m, que ça soit BE ou FR, l'assortiment est strictement identique
103 ans Sur la montagne. 775
Nan je t'assure que je trouvais des trucs en Belgique que je n'ai jamais trouvé en France !

Des pièces et des colories différents.

Un jour j'ai eu l'explication ... En allant passage du Havre je vois un magnifique châle immense super chouette ... Il était seul pas d'autres châles comme ça autour ... J'avise une responsable qui passait par là (c'était un matin en semaine à l'ouverture). Qui m'a expliqué que ce châle était le seul à être arrivé dans le H&M du passage du Havre c'était une erreur d’aiguillage il était destiné à des magasins à l'étranger ... Elle venait juste de le mettre en rayon pensant que vu sa qualité il partirait super vite ! Surtout pour 19,90 euros. :D BINGO je l'ai encore aujourd'hui dans mon dressing ! Et jamais je n'en ai revu dans d'autres H&M en France ... Ni même porté par d'autres femmes.
B I U


Discussions liées