MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REDUCTIL

60 ans 91 25732
D'abord tu ne nous embêtes pas avec tes histoires. Et on ne s'en fout pas sinon on ne serait pas là !

Tu dis que tu fais du 44 ? Mais  
ça fait des années que je ne rentre plus dans un 44 moi ! :D Et pas mal d'entre nous aussi ! Nous on cherche plutôt des jolis vêtements dans des tailles bien supérieures. Et on en trouve !

Passer d'un 38 à un 44 t'a choquée d'accord. Mais tu as eu deux enfants non ? Et puis la vie n'est pas toujours facile, tu as du avoir ta part comme tout le monde... Alors parfois tu t'es réfugiée dans la nourriture et tu t'en veux maintenant ? C'est classique aussi...

Mais dire que c'est ta faute... Allons... Bien sûr personne ne t'oblige à grignoter devant ta télé, tu le fais toute seule. Mais ça n'est pas par hasard ! Si tu as besoin de compenser en mangeant, c'est qu'il y a une raison, voire plusieurs. Et pour en sortir il faut les comprendre, régler les problèmes ou se dire que c'est comme ça et qu'on n'y peut rien, et avant tout il faut arrêter de se prendre pour qqchose de gros et laid !

Tu es une personne. Une femme. Tu te souviens de ça ? Comment veux tu que ton mari (tu dis qu'il t'aime en plus) continue à t'aimer si toi même tu lui montres que ça n'est plus la peine ? Tu lui as parlé de ton mal être au moins ? Pas en lui disant : ne me regarde plus je suis trop moche mais en lui disant : je ne vais pas bien mais j'aimerais m'en sortir ?

Tu dis que tout le monde se fout des autres... Et toi tu t'y intéresses aux autres ? Ou bien tu te contentes de te regarder passer à côté de la vie en maudissant quelques kilos ? Regarde autour de toi : il n'y a pas que des regards négatifs, pas que des gens qui s'en foutent... Il faut juste arrêter de ne voir QUE ce qu'on veut bien regarder...
D
55 ans 18
:D merci encore de vos conseilles c'est vrais je me replis un peu trop sur moi mème !! et repousse (je pensse) les autres!!!
mai autre sujet :ou pourais je trouver des menus ou tipe de repas a basse calories et equilibrer pour avoir d'autre choix que le menu tipe de mon nutrisioniste et qui me soul un peu d'ailleure :idea:
2
donnate,
le site **** est il fiable? le paiement est-il sécurisé? dans quels délais as tu reçu ton traitement? quel prix?
efficace?
merci de ton témoignage.
D
55 ans 18
oui j'ai recut 3 jours apres commande: et pour le paiment encore pas de reponce ; mais normalement oui si il y a le petit cadena en bas

je ne sais pas si j'ai bien fait sur tout les poinds!!!!!!!
55 ans au bout du monde ... 9
Bonjour Donnate, je suis passé en 1 an du 38 au 42, et je sais la souffrance que l'on peut endurer et c'est pas parce que l'on a eu 2 enfants ou plus que l'on doit accepter cette nouvelle image de nous. moi je vis un calvaire chaque matin ... devant l'armoire ou les 2/3 de mes fringues ne me vont plus. J'ai aussi comme toi commandé du reductil sur le net que j'attends toujours (16 jours ! ) et surprise ce matin rdv chez endocrino pour un nodule à la thyroïde, il me prescrit du sibutral (reductil)
pour 1 mois sans difficulté et me dit avoir obtenu de très bon résultats auprès de ses patientes ... je commence dès demain alors partageons notre expérience ... :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh dites ça vous derangepas d'acheter des medicaments ayant des contre indications tres graves sur internet
sur un site meme pas referencé ou l'entreprise qui envoie ne donne pas d'informations juridiques precises sur sa localisation et son statut?

moi j'aurais un peu peur de ce qu'il y a dans les gellules franchement
60 ans 91 25732
Cacou974, pourrais tu me dire pourquoi ton médecin a choisi précisément ce médicament et de quelle pathologie de la thyroïde tu souffres ?
Merci à l'avance ! :D
55 ans au bout du monde ... 9
Je suis allé chez l'endocrino pour un nodule de 2 cm sur la thyroïde.Suite à une échographie de la thyroïde et un bilan sanguin approfondi, le medecin a dit qu'il n'y avait aucune contre-indications à la prescription du subitral. il m'a prescrit une "cytoponction ", et je le revois avec les résultats... à suivre... pour ce qui est de la commande sur le net du reductil, il y aurai des medecins un peu moins frileux, on ne le ferai pas, mais soit on n'est pas assez grosse !!! ou bien " ce n'est pas un problème de poids, je vais vous prescrire des anti-depresseurs" peut-être le problème est-il traité à l'envers ? et cette incompréhenhion nous amène à commander sur le net !!!
B
57 ans 35
bonjour a toutes
tu as bien raison de dire cela ,je sais de part mon experience que pour trouver un medecin qui veuille bien nous prescrire un medicaments qui nous aide c est tres difficile, c est comme tu dis " bon il faut deja soigner la tete apres on verra " mais quand il comprendrons que la tete ne vas pas a cause du poid la ils auront tous compris.
Mais une petites reflexion que je me suis faite : pourquoi les femmes de medecins ne sont elles pas grosses? moi je n en connais pas!!!
a bientot
55 ans au bout du monde ... 9
je suis contente que tu me comprennes et je voulais te dire que lorsque j'ai été me procurer le médicament à la pharmacie, il a fallu le commander et le pharmacien m'a dit: il doit être bien celui -ci (en parlant du sibutral ! ) car des medecins (femmes ) se le prescrivent !!!!
alors arrêtons de nous mentir !!! :evil: Nous sommes des marionnettes !!! peut-être est -il bon pour d'autres commerce de nuire au sibutral ?
45 ans barcelona 5852
isabelle67 a écrit:
quand il comprendrons que la tete ne vas pas a cause du poid la ils auront tous compris.


Et toi crois tu que l'inverse est faux ?
5210
david a écrit:
isabelle67 a écrit:
quand il comprendrons que la tete ne vas pas a cause du poid la ils auront tous compris.


Et toi crois tu que l'inverse est faux ?


Bonne question David pour moi c'est le poids qui va pas a cause de la tete.... :roll:
60 ans 91 25732
cacou974 a écrit:
Bonjour Donnate, je suis passé en 1 an du 38 au 42, et je sais la souffrance que l'on peut endurer et c'est pas parce que l'on a eu 2 enfants ou plus que l'on doit accepter cette nouvelle image de nous. moi je vis un calvaire chaque matin ...


Comment imagines-tu la réaction d'une femme qui taille du 50-52 (ou plus) devant sa glace chaque matin ?
55 ans au bout du monde ... 9
Je n'imagine pas la réaction d'une autre que moi, je ne supporte pas mon corps , je n'ai pas dit que je ne supportais pas le corps des autres ...
C'est avec mon corps que je veux me réconcilier, dans ma tête j'ai l'image d'un corps en 38, et la glace me renvoit une autre image...laisse moi le droit d'être choquée !!!
Je ne peux me mettre à ta place mais dis moi donc ce que tu ressens !
60 ans 91 25732
Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu, c'est une question pas facile et qui pouvait être prise comme un piège. Donc bravo de l'avoir fait, même si j'ai l'impression d'avoir "réveillé" qqchose d'un peu douloureux pour toi.

Ce que je ressens ? Sincèrement ?
J'ai trouvé que les mots "calvaire" et "souffrance que l'on doit endurer" étaient un peu forts, mais chacun vit son corps à sa manière et si tu emploies ces mots, c'est qu'ils correspondent à ce que tu ressens.

Dans mes critères à moi (qui ne sont pas des critères universels, ce ne sont que les miens), une femme qui taille du 42 n'a pas vraiment de problème. Et j'ai du mal à comprendre l'image que tu te renvoies à toi-même, même si je peux l'imaginer. Tu avais un corps qui te convenait, il a changé et ne te convient plus. Mais c'est pourtant ton corps et c'est dommage de ne plus l'aimer.

Moi je m'assume parfaitement avec plein de kilos en plus que toi et une taille bien supérieure. Je n'y suis pas arrivée en un jour non plus. Et dans mon cas ce ne sont pas des grossesses, un phénomène bien naturel et heureux et qui transforme le corps d'une femme, qui m'ont fait devenir comme je suis. Ce sont les traitements contre la stérilité et une saleté de tumeur à l'hypophyse. Pourtant mon corps je l'aime bien maintenant. Il ne m'a pourtant pas fait de cadeau.

Je te laisse le droit d'être choquée. Mais est-ce que tu me donnes le droit de l'être aussi ? Quand je vois que tu ne te supportes pas avec ton 42, je me demande ce que je peux bien représenter pour toi.

Quand je suis arrivée ici, j'étais comme pas mal d'entre vous. Je ne me supportais pas. Et j'ai vu les autres. Celles qui sont plus rondes que moi. Et elles s'assumaient. Je me suis dit que si elles pouvaient le faire, moi aussi je pouvais.

Toi aussi tu peux. Il faut juste commencer par avoir envie d'essayer.
B I U