MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REDUCTIL

D
55 ans 18
:splat: cacou 974
je suis tout a fait d'acore avec toi moi non plus les toubis ne me comprenne pas ou je n'ai jamais tomber sur un bon  
:roll:
je pensse que les femme ou homme qui font du 52 /54 soufre aussi beaucoup:: bien sur tout les point et mème beaucoup plus:: car deja la moi je ne peut plus me voir et ne m'accete pas alors eux c'est pareil!!! et eux bien sur; voudrais bien faire du 42/44
mais voila il faut reagire d'otant plus vite avant justement d'en arriver a ce point!! et les toubis excuser moi mai!!!!!!
j'ai commencer de prendre le reductil samedi et repris mon regime que m'avait donner le dietetitien je ne fait plus d'ecart mais s'est le debut bien sur!!! je me suis remotiver un peu et j'espere ne plus me laisser aller au desespoir comme j'etait
ont et mardi et j'ai perdu 2.5kg mais je ne dit pas forcement que s'est le cachet car le regime sans faire d'ecart s'est sur que sa marche:: si ont le suis bien sur
je boit plus car sa me donne soif , comme j'avais lue chez certaines persones , mais s'est tres bien car lil faut boir et j'en avait perdu l'abitude:: je peux dire q'a partir d'aujourd huit j'ai moin faim :en faite je suis plus vite rasasier ; et tout le reste va bien
si non cacou974 et ce que tu est de france? et peu tu me dire combien tu la payer a la pharmacie ;; si ce n'est pas indiscret!!
par contre moi je ne peux pas prouver si s'est le vrai ou pas ,sa c'est sur :oops:
55 ans au bout du monde ... 9
Je suis très heureuse de venir sur ce forum, car c'est un forum actif !!!
pour répondre à Donate je suis dans les DOM et le sibutral je l'ai commandé sur reductil.com à 70 + 10 € =80€ et à la pharmacie du coin 118.5 € . Je ne sais pas si c'est ce traitement qui me conviendra mais l'endocrino m'a dit si pas d'effet le premier mois pas la peine de continuer mais qu'il était confiant car ça marche bien en général alors j'espère que l'efficacité de ce traitement ou son effet placenbo nous donnera de la motivation pour atteindre nos objectifs :lol: :lol:
J'espère parcourir ce bout de chemin ensemble ;) @+
55 ans au bout du monde ... 9
"Quand je vois que tu ne te supportes pas avec ton 42, je me demande ce que je peux bien représenter pour toi."
Mais tu représente rien de plus ou de moins qu'une personne qui exprime ses doutes par rapport à ce que les autres peuvent penser d'elle, j'entends bien ce que tu veux me dire mais après le débat est interminable...je suis absolument certaine que tu vis mieux ta taille que moi la mienne ( à moins que tu nous mentes ) et j'espère que tu ne crois pas que je ne suis pas encore assez grosse pour avoir le droit de me sentir mal et que tu me laisses le droit d' exprimer mes douleurs. Je te sens sensible et très compréhensible, deux qualités que je recherche j'espère que l'on pourra échanger des discussions sympathique. a+
25680
Ca vous fait quoi de prendre un produit dont les equivalents (sibutral entre autre) sont interdits dans de nombreux pays car reconnus comme dangereux ?
B
57 ans 35
bonsoir
David et lililali je ne suis pas d accord avec vous mais la je parle de mon cas
je peux vous dire que c est mon poid qui me rend malade
Lorsque nous ous regardons dans la glace meme si nous nous acceptons les autres savent toujours nous faire comprendre que nous sommes"differents". Pour nous faire accepter des autres nous devons toujours etre de bonne humeur , gaie et surtout a leur ecoute. Cest toujours vers nous qu ils viennent nous raconter leurs miseres leurs kilos en trop (3 ou 4) et nous les ecoutons.des exemples je peux vous en dire a la pelle.Mais c est rare lorsque kekun vient vers nous pour nous dire:"bonjour tu as une sale mine aujourd hui ,tu as des problemes?
Lorsque nous allons voir le medecin pour un probleme kel kil soit nous entendons toujours " Madame X il va falloir maigrir parce que votre maladie vient de la".
Tous ca pour dire que les medecins eux aussi nous rappel que nous sommes bien portant. Mais que feraient ils sans nos mal etre nos maux de dos ,de jambes ,de souffle et autres c est pour cela qu ils ne veulent pas nous donner kelke chose pour nous aider a maigrir.
Ils s ennuirraient sans nous!!!!!!
5210
isabelle67 a écrit:
bonsoir
David et lililali je ne suis pas d accord avec vous mais la je parle de mon cas
je peux vous dire que c est mon poid qui me rend malade
Lorsque nous ous regardons dans la glace meme si nous nous acceptons les autres savent toujours nous faire comprendre que nous sommes"differents". Pour nous faire accepter des autres nous devons toujours etre de bonne humeur , gaie et surtout a leur ecoute. Cest toujours vers nous qu ils viennent nous raconter leurs miseres leurs kilos en trop (3 ou 4) et nous les ecoutons.des exemples je peux vous en dire a la pelle.Mais c est rare lorsque kekun vient vers nous pour nous dire:"bonjour tu as une sale mine aujourd hui ,tu as des problemes?
Lorsque nous allons voir le medecin pour un probleme kel kil soit nous entendons toujours " Madame X il va falloir maigrir parce que votre maladie vient de la".
Tous ca pour dire que les medecins eux aussi nous rappel que nous sommes bien portant. Mais que feraient ils sans nos mal etre nos maux de dos ,de jambes ,de souffle et autres c est pour cela qu ils ne veulent pas nous donner kelke chose pour nous aider a maigrir.
Ils s ennuirraient sans nous!!!!!!


Oui mais il s'agit de ton experience, de ton histoire comme tu le dis et ce n'est pas une generalite, c'est ce que je voulais dire par la. Pour certains, dont moi, le poids est du à ma depression, avant celle-ci je faisais 57 kilos pour 1m63, maintenant j'en suis à 87 kilos. Donc oui dans mon cas je sens qu'il est necessaire de soigner la tete avant le poids....
60 ans 91 25732
Isabelle : tout d'abord si tu as envie de ne pas être gaie, de bonne humeur et à l'écoute des autres parce que des fois y en a marre, et bien tu as le DROIT. N'hésite pas d'ailleurs. Parce que quand on est toujours disponible, ouvert, gaie... c'est bien rare qu'on ne tombe pas sur des gens qui en profitent et qui s'en vont après sans même dire merci.

Alors l'image de la ronde toujours gaie, de bonne humeur et tout et tout, si tu as envie de la casser certains jours, tu le fais ! Justement parce que tu es comme tout le monde ! :D

Les médecins ont, je l'ai constaté aussi, une façon de tout coller sur nos kilos en trop. Ben oui c'est facile, ça se voit et ça évite d'aller voir plus loin. Mais il y a la façon de leur répondre. Et il y a d'autres médecins. N'oublie jamais que c'est TOI qui es du bon côté du portemonnaie ! :twisted:

Tu dis que c'est ton poids qui te rend malade. Tu as toujours été ronde ou tu as pris du poids au cours des années ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le probleme du psychisme c'est que c'est parfois tres douloureux de reconnaitre qu'on vas mal dans sa tete
parce que meme si il y a des kilos en trop d'une certaine maniere on s'habitue a mettre nos difficultées sur le compte de cette apparence
et les medecins par reflexe de facilité proposent soit de maigrir soit des medocs

mais au font les kilos ne servent il pas de garde fous pour eviter de se demander de quoi j'ai peur?

parce que la reponse a cette question fait parfois encore plus peur que la question elle meme?

je dis ça parce que je viens de comprendre pourquoi psychologiquement a moment donné dans ma vie j'ai failli basculer dans la boulimie
je ne l'ai aps fait parce qu'un medecin m'avait fait comprendre que la raison de mes kilos etait ailleurs
et pourtant mes allergies ne m'aident pas non plus a etre plus mince

mais en vous lisant j'avais envie de partager cette reflexion
B
57 ans 35
bonjour a tous
Pour repondre a patty oui j ai toujours été ronde ,je suis d une famille de rond et rondes donc le probleme , je pense vient de l hereditée.
je suis d accord avec toi au sujet du porte monnaie ,mais quand meme les medicins sont partout pareils.
je suis une maman comblée ,je suis me suis marier deux fois ,donc je ne pense trop d eplaire.
Mais cela dis oui des gens qui m ont jeter j en ai connu beaucoup ,mais maintenant avec l age je fait tres attention au rencontre que l on fait
allez je vous laisse
ne changeais rien vous etes tous super et ouvert a toutes conversations
a bientot
isa
D
55 ans 18
salut cacou974 comment va tu?
je tien toujours le coup ; mais je ne te cache pas que s'est un peu dur
je mange comme il faut mais mes abitudes sont la!!!! s'est sa le plus dur
si non tous va bien ; j"ai encore perdu 500g
et toi? que fait tu et ou en et tu? as tu recut tes cachet enfin?
j'espere avoir de tes nouvelles,? a+
25680
anne a écrit:
Ca vous fait quoi de prendre un produit dont les equivalents (sibutral entre autre) sont interdits dans de nombreux pays car reconnus comme dangereux ?


ben j'ai pas de réponse
43 ans 78 3901
anne a écrit:
anne a écrit:
Ca vous fait quoi de prendre un produit dont les equivalents (sibutral entre autre) sont interdits dans de nombreux pays car reconnus comme dangereux ?


ben j'ai pas de réponse


j'ai pris du sibutral à un moment sur conseil de ma généraliste et je dois avouer que ça m'a fait aucun effet... par contre je ne savais pas que c'était interdit dans d'autres pays... mais je ne saurais pas quoi répondre à ta question...
55 ans au bout du monde ... 9
Salut à toutes et à tous ,
Je n'ai pas donné de nouvelles hier, j'étais très occupée et en plus il y a le décalage (+3 heurs) ...
Premièrement je voudrais répondre à Isabelle et lui dire que je la soutiens.En effet je sais combien le poids peut rendre malade...
Derrière chaque personne se cachent des problèmes psychiques plus ou moins tolérables mais qu'ils ne sont pas la cause d'un surpoids en totalité ( je connais des maigres déprimées !!!) et qu'il faut peut-être arréter de se cacher derrière le poids comme bouclier.Au contraire si on est bien dans son corps, je vous assure que le reste est supportable, tout est question d'équilibre !! Maintenant chacun a sa limite: je connais une personne qui n'est mal que quand elle passe la barre des 120 kg (essouflements, mal-être ...)alors que moi ma limite est à 60 kg ...

Tout ça pour répondre à toutes et à tous que je suis sur ce forum pour partager mon expérience, positiver et apporter du soutien à autrui...j'espère que je trouverai la même écoute et le même soutien...

Maintenant pour répondre à Donnate, j'ai obtenu mon cachet hier en début d'après-midi, alors je commence aujourd'hui ...
Si je te suis bien tu a dèjà perdu 2.5 kg en 5 jours !!! c'est super comment peux tu être démotivée ? tu t'étais fixée d'autres objectifs ?
Pour les mauvaises habitudes alimentaires , je comprends mais soit sympa avec toi et ne t'en veux pas tu ne peux que faire mieux aujourd'hui !!! petit à petit on va y arriver j'en suis persuadée ! Alors motivée d'accord !! je te fais un gros bisous et à bientôt
1891
Moi je vous expose mon point de vue !!

Prendre des pilllule miraculeuse je trouve ca pas terrible pour ne pas dire autre chose, je fais un 52-54, ca varieje suis heureuse, je m'habille comme tout le monde, je sors je me fais dragué!
moi j'ai la chance de perdre mes kilo tres facilement sans regime, un peu de marche une bonne alimentation et hop je perd! tout depend de la personne( ma soeur n'a pas la meme chance)

Je trouve ca nul de risquer de se bousiller la santé avec ces pillules magiques!
avez vous pensez, que quand vous arreterez ces pillules vous risquez de reprendre vos kilo !

Je ne sais plus qui a it qu'elles se renfermait, ca c'est tres mauvais, apres mon bac j'ai pas trouver de boulot, je me suis renfermé sur moi, je ne sortais plus et je me goiffrais, et puis hop illumination, je me suis remis a manger normalement et a ressortir, et j'ai perdu 2 tailles de pantalon !!

Autre petite chose, jamais je ne me pese, je n'ai pas de pese personne, je comprend pas qu'on puisse etre obsédé a ce point par son poids ! jettez les ! cela ne fait qu'empiré la situation !!

enfin bref c'est mon point de vue chacun fait ce qu'il veut apres tout, mais prendre ce genre de pillule, pour retrouver la ligne et le moral, pour moi il y'a d'autre moyen plus efficace ! voila

@ bientot
25680
D'après de nombreuses expériences, soutiens régime et démarche de réfléxion sur soi et ses complexes ne peuvent pas cohabiter dans un même endroit. Merci de trouver un forum plus approprié pour le soutien régime. Pour le reste, on est là.
B I U