Le 27.09.16 Par Anne

Paloma Elsesser : Coup de coeur sur une mannequin Plus libérée

paloma-elsesser-lonely-lingerie-0916

Qui est Paloma ?
Oh vous la connaissez déjà, c’est la pulpeuse de la pub H&M (( merci à EditPir qui a trouvé son nom )), c’était aussi elle la ronde de la campagne Lingerie Lonely, encore elle pour la campagne de soutien-gorge sport Nike Body positive en juillet 2016 …
On l’a aussi vue dans Vogue, Allure,

Latina, mais pas que, Paloma est un mixte original entre Chili, Afrique, Amérique et Suisse.
Ronde, mais pas que, la belle qui vit à New York est mannequin chez Muse management, mais elle fait aussi des études de psychologie et littérature et se passionne pour la poésie.
Jolie, mais pas que, Paloma Elsesser a beaucoup à dire sur sa place en tant que ronde, métisse, femme, humaine …

Pour Paloma, la féminité c’est avant tout être soi même.
Mais Paloma c’est avant tout une femme qui a appris à s’aimer et ne pas accepter les limites que la société ou des individus pourraient vouloir lui imposer

Je ne suis jamais rentrée dans le moule de l’idéal’ de beauté, mais je l’ai accepté. J’ai accepté que je suis qui je suis et la seule façon de vivre aussi complètement que possible et de le comprendre et travailler sur l’amour de soi malgré les différences que l’on nous a appris à mépriser.” (( I’ve never fit the ‘ideal’ model of beauty but I accepted it. I accepted that I am who I am and the only way to live as wholly as possible is to understand that and work on loving yourself despite the differences we’ve been taught to despise. ))

paloma-instagram-0916

Paloma a été découverte grâce à instagram où elle a plus de 56 000 followers

Pour info, Paloma mesure 1m73 ce qui n’est pas si grand pour une mannequin, la belle fait un 44/46.

paloma-elsesser-lonely-lingerie-3-0916

Tout doucement, Paloma impose son image de femme pulpeuse, active et qui n’a pas la langue dans sa poche dans les médias, participant énergiquement aux changements des mentalités.

paloma-elsesser-lonely-lingerie-2-0916

Paloma Elsesser, un nom à retenir, une mannequin à suivre …


?>