MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tom Cruise le plus bel homme du Monde....

53 ans belgique/arlon 11975
alors qu'en pensez vous, Tom Cruise a été elu "le plus bel homme au monde" dans une emission hièr soir...moi j'aurrai plutôt dit Brad Pitt, hein LadyBlue ;)
7404
minaartemis a écrit:
alors qu'en pensez vous, Tom Cruise a été elu "le plus bel homme au monde" dans une emission hièr soir...moi j'aurrai plutôt dit Brad Pitt, hein LadyBlue ;)


ah non zalors George j'étais furax qu'il ne soit que deuxième :lol:
43 ans 78 3901
minaartemis a écrit:
alors qu'en pensez vous, Tom Cruise a été elu "le plus bel homme au monde" dans une emission hièr soir...moi j'aurrai plutôt dit Brad Pitt, hein LadyBlue


je suis déçue pour moi c'était Brad Pitt !!
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
minaartemis a écrit:
alors qu'en pensez vous, Tom Cruise a été elu "le plus bel homme au monde" dans une emission hièr soir...moi j'aurrai plutôt dit Brad Pitt, hein LadyBlue ;)


ah non zalors George j'étais furax qu'il ne soit que deuxième :lol:
oh t'en fais pas j'ai été plus que choquée par la plus part des classements, on a os" dire que le fils de halliday était moins beau que son père et idem pour delon :shock: , will smith en 24 place :shock: , m'enfin!!! alors qu'ils ont mis des vieux croutons dans les 10 premiers et Richard Geer en 4,N IMPORTE QUOI !!! il aurait dû être loin derière Decaprio :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
nani_nounette a écrit:
minaartemis a écrit:
alors qu'en pensez vous, Tom Cruise a été elu "le plus bel homme au monde" dans une emission hièr soir...moi j'aurrai plutôt dit Brad Pitt, hein LadyBlue


je suis déçue pour moi c'était Brad Pitt !!

ba oui à croire que les français n'ont aucun goût :P

na eve po taper :arrow:
52 ans BREST 3113
Je n'ai pas regardé, mais kékun pourrait me dire si le beau mel gibson était classé au moins ??? Allez dites moi qu'il était classé le beau mel.... ;)
S
37 ans france 2687
Tom Cruise il est trop petit ! je prefere d'avantage bradd Pitt ( surtout dans fight club ) :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Je n'ai pas regardé, mais kékun pourrait me dire si le beau mel gibson était classé au moins ??? Allez dites moi qu'il était classé le beau mel.... ;)

classé oui mais 36 em, pffffffff quel malheur :twisted: en plus suivi de pret par Bruce Willis, t'imagines un peu!!!,ils ont osé mettre Arditti entre autres dans les 10 premiers :roll: , aucun gût je dis moi!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ENODY a écrit:
Je n'ai pas regardé, mais kékun pourrait me dire si le beau mel gibson était classé au moins ??? Allez dites moi qu'il était classé le beau mel.... ;)


Ouiiiiiiiiii !! (bave qui coule sur le clavier)
Hann la scène du beau Mel sous la douche dans l'arme fatale... Arggghhhh :shock: :shock: :shock: :shock:
T
39 ans 419
pour moi ça aurait dû être le beau george clooney le premier!! j'était parsuadée que c'était lui! mais tom cruise est pas mal non plus... :D

c'est vrai que le classement était quelque peut bizarre par moments... mais il l'était déjà pour le classement de la plus belle femme du monde...
Les français doivent avoir des goûts très variés...
M
54 ans Québec, Canada 27
Brad Pitt dans Troie...avec son look de guerrier...

Fais-moi prisonnière Brad!! je serai ton esclave dévouée... :oops:

Mais ou est passé Johnny Depp dans votre liste?

Lui je l'adore depuis ses tout débuts...irrésistible!
43 ans 78 3901
je sais pas qui ils ont sondé pour ce sondage mais il manque pas mal de beaux jeunes hommes, genre josh harnett, ben affleck, etc... :evil:
et mon bo robbie si loin dans le classement...
c'est la ménagère de plus de 50 ans qu'ils ont choisi loll :P
5210
Je suis desolee mais c'est Ben Stiller le plus beau du monde
44 ans Brabant Wallon 317
Pour moi le plus bel homme est Brad Pitt... Tom Cruise n'est pas si bien que ça je pense...
43 ans Genève 138
on va dire que les goûts et les couleurs...ben, c'est pas pareil pour tout le monde et bien heureusement...

je n'ai pas regardé l'émission, mais Tom Cruise est assez à mon goût ainsi que George Clooney...hi hi hi
B I U