MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tom Cruise le plus bel homme du Monde....

39 ans Rouen 2073
Bah il pas mal mais sans plus je reste sur ma position que c'est orlando Bloom le plus beau et sexy mec sur terre !!
51 ans 219
bon ben puisque tout le monde fait sa petite liste, moi aussi na! :P
bon j'vous préviens ça risque d'en choquer certaines, et d'autres ne vont pas connaitre :lol: :

pour les vivants :
:arrow: sean connery,
:arrow: johnn malcovich (pourquoi j'en sais rien...)


pour les morts : :oops:
:arrow: yul bruner
:arrow: cary grant (j'adore sa façon de jouer dans les comédies romantiques surtout son rire qui part en sucette vers les aigus...)

Bon, je vous avez prévenu, vous ne direz pas que je vous ai pris en traitre heiiiiiiiin !!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
mouflette a écrit:
:arrow: yul bruner



mais suis de ton avis, l'était très beau cet homme là ;)
53 ans belgique/arlon 11975
c'est yul Bryner ;) ,faut e de frape sans doute

tiens la bonne idée, et des hommes décédés,qui trouvez vous beau voir même sexy :)
51 ans 219
mina > aurai je du goût après tout??? ;)
ps : pour yul, je préfère lorsqu'il avait la tête rasé, je l'ai vu avec cheveux et heuuuuuuu, il avait beaucoup moins de charme, mais alors beaucoup moins....
53 ans belgique/arlon 11975
mouflette a écrit:
mina > aurai je du goût après tout??? ;)
ps : pour yul, je préfère lorsqu'il avait la tête rasé, je l'ai vu avec cheveux et heuuuuuuu, il avait beaucoup moins de charme, mais alors beaucoup moins....

tout pareil, quelle classe et quelle prestence dans la serie "le roi et moi"....quoi quoi quoi , assis assis assis...etc etc etc...MDR!!!trop bon
NON, C'est moi le plus beau :onfire: :silly: :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
domparis a écrit:
NON, C'est moi le plus beau :onfire: :silly: :roll:


faudrait le prouver mon vieux...
52 ans IDF 162
J'ai pas vu l'émission, et je ne savais ps que Tom Cruise était le plus beau.... Bah moi je craque pas. En plus il fait partie de l'église de scientologie et là franchement, moi, je peux pas....
Moi je craque pour:
Kenneth Brannagh
Sean Connery (maintenant pas quand il était jeune...)
mais l'homme de mes rêves, c'était Camus
53 ans belgique/arlon 11975
camus le dessinateur humoristique :shock: :lol:
47 ans 514
Si on cite les morts pour moi c'est indéniablement Gérard Philippe :P
51 ans 219
haaaa gérAAAAAAAArd, je l'avais oublié.....
j'adore son jeu de scène, et c'est vrai qu'il est plutôt bien fait de sa personne, mais il lui manque "le charme animal" ;) (bon c'est toujours selon mes goûts, heiiiiin)
mina le dessinateur dont tu parles ce n'est pas plutôt "cabu" (celui qui dessinait dans "récré A2") ou bien tu parlais de quelqu'un d'autre??? :oops:
52 ans grenoble 2486
minaartemis a écrit:
camus le dessinateur humoristique :shock: :lol:


tu parles de cabu ,la non? :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
minaartemis a écrit:
camus le dessinateur humoristique :shock: :lol:


tu parles de cabu ,la non? :lol:


MDR oui, :oops: naze inculte Mina, j'ai fait comme qui dirait une petite erreur, mais alors tout petite hein


pfffffffffff s'en va honteuse :oops: :arrow:
45 ans quelque part 914
Comme quoi les Tom sont les plus beaux loooool quoi je prêche pour ma paroisse pas du tout.

Perso si je pouvais ressembler à une star masculine ça serait Mel Gibson mais en un peu plus grand parce qu'il est petit quand même le gars ou à Brad Pitt parce qu'en plus il vieillit bien le bougre pour le moment mais bon je ne suis que moi lol mais je m'en contente.
B I U