MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tom Cruise le plus bel homme du Monde....

L
37 ans 1357
moi j'étais outrée par Richard Gere: il est moche, il est fade, c'est un acteur pourri (à part dans Pretty Woman!!!)... et il était quatrième!!! AVANT BRAD PITT!!!!!!!!
Non mais ça  
va pas ou quoi!!! :evil: :x :shock:
Hier j'étais tellemnt dégoutée que j'ai crié "NONNNNNN" et que j'ai révéillé ma mère... :D bon d'accord je suis folle... Mais enfin brad pitt c'est le plus beau quand tu le vois le premier mot que tu te dis c'est seeeeeex" :lol:
D'ailleurs je devais le garder pour moi mais voilà, si brad a cassé avec jennifer, c'est pas à cause d'angelina jolie.... c'est à cause de moi... :roll: j'espère que vous m'en voulez pas de l'avoir caché, mais voilà, on va se marier et tout ça...
ohééé on se réveille!!! lol :lol:
enfin, moi ce sont surtout les 3 petites minutes de présentation de chaque mec qui m'a fait bien rire dans l'émission!!
50 ans Guadeloupe 1369
Tout à fait Mina, mettre Brad en 4 eme position n'importe quoi !! :twisted:
Bon Tom n'est pas mal non plus mais bon, Brad avec sa gueule d'ange il me fait fondre....
Bisous
Ladyblue
42 ans Oise(60) 816
J ai pas regardé l emission..mais la d apprendre que c est tom cruise qui a gagné....je suis deçue!!!!!
ils sont du caca dans les yeux ceux qui vote....y en a pleins qui sont 1000 fois plus beau que lui....arg mais dans quel monde vivons nous!!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, c'est clair, Tom c du pipi de crapaud à côté de Brad, Aragorn et Jack Sparrow.....
Je revendique un recomptage des voix!!!!!!!!!!!!!!!
ben vous avez toutes tout faux ! l'homme le plus irrémédiablement beau, c'est KEANU REEVES ! naaan ya pas mieux ! et il est tellement beau qu'il est au-dessus de tous les classements !!!!!!
a-t-il seulemnt été 'nominé' ?
heureusemnt qu'il sait que pour moi il est the better !
Lythys a écrit:
Aragorn


Viggo Mortensen. Vu également dans Hidalgo. Acteur peu connu, également artiste peintre.

Aut' chose ??

;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je suis d'accord sur le fait que Tom Cruise c'est le plus bel homme du monde hihi

HALLELLUJA
Bonjour,

Alors pour répondre....

Tom Cruise est petit et scientologue... ça fait beaucoup... je prefère Mel Gibson ou George Clooney, c'est autre chose niveau charisme et charme...

A bientôt !
5210
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Alors pour répondre....

Tom Cruise est petit et scientologue... ça fait beaucoup... je prefère Mel Gibson ou George Clooney, c'est autre chose niveau charisme et charme...

A bientôt !


et Ben stiller il a du charme hein???
oki je pars
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Alors pour répondre....

Tom Cruise est petit et scientologue... ça fait beaucoup... je prefère Mel Gibson ou George Clooney, c'est autre chose niveau charisme et charme...

A bientôt !
en voilà t'y un homme qui a du goût LUI!!! :D et que dire de shean
G
56 ans st nazaire 10
je suis désolé les filles mais mon classement a moi aurait été 1 er
sim 2 eme bernard ménez 3 eme darry cowl
276
rholala cette émission kes ce kelle m a énervée!! lol
c vraiment du n importe koi Bill Clinton, Johnny Halliday, danny Brilliant lol ca m a bien fé rire
et évidemment mon petit Jonnhy Depp le + bo mec de la terre pour moi été mal classé!
81
Comme pour l'emission de la plus belle femme du monde, j'ai trouvé que c'etait un grand n'importe quoi, je sais pas si vous avez vu la version la plus belle femme, mais bizarement, y'en avais beaucoup de TF1, bref, en tout cas tom cruise, bof, hein un brad pitt c'est bien mieux je crois :)
40 ans hauts de seine 35
c clair !! corinne touzet devant sharon stone... looooooool
T
40 ans 419
nani_nounette a écrit:
je sais pas qui ils ont sondé pour ce sondage mais il manque pas mal de beaux jeunes hommes, genre josh harnett, ben affleck, etc... :evil:


c'est clair le beau ben affleck!! :lol: j'avais pas tout vu donc je pensais que je l'avais loupé... il était pas dans le classement du tout??!! :shock:
B I U