Tom Cruise le plus bel homme du Monde....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageJeudi 10 Février 2005 16:50 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

kyttia31 a écrit:

et évidemment mon petit Jonnhy Depp le + bo mec de la terre pour moi été mal classé!

Je crie au scandale ... #Cussing out ...
Ahhh jonnhy * soupirrrrrr * ... Embarassed ...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 10 Février 2005 18:20 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

J'ai pas regardé et apparement j'ai rien loupé.

Mais dire que c'est les plus beaux hommes votés par les français Shocked quand on sait que le sondage a été fait sur environ 800 personnes, ben ça fait une petite France Confused
^

mouflette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Jan 2005
219 mess
MessageJeudi 10 Février 2005 21:43 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

heuuuu,
disez les gens, j'ai le droit de mettre mon grain de sel et d'avoir une préférence pour Sean CONNERY ??? Embarassed
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

[Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageJeudi 10 Février 2005 21:44 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

de toute façon faut pas chercher en général ces émissions sont truquées!

moi j'aimais bien christian slater mais entre 86 et 90!

maintenant,bah....

quand à tom cruise,pas mon genre
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageJeudi 10 Février 2005 21:47 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

tiens christian slater et sean connery on joué ensemble en 86 dans le nom de la rose de jean jacques annaud.

maispour sean c est le contraire de christian,plus il vieillit plus il est beau...
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Février 2005 3:53 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

Mon top 5 a moi c'est :
1- Orlando Bloom (ses yeux)
2- George Clooney (son sourire)
3- Brad Pitt (ses fesses)
4- Sean Connery(son charme)
5- Ricky Martin (son déhanché ..hum)
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageVendredi 11 Février 2005 10:03 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

mouflette a écrit:
heuuuu,
disez les gens, j'ai le droit de mettre mon grain de sel et d'avoir une préférence pour Sean CONNERY ??? Embarassed

mais tout à fait et je vote comme toi, LUI a de la classe... Laughing
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageVendredi 11 Février 2005 10:46 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

Ouais ! Moi aussi j'etais énervée un peu ! George en deuxième !!! Non mais ça va pas la tête, surtout après le nain de jardin bâti comme un hareng ! Pfff !!!

J'etais déçue aussi que Pierce Brosnan etait si loin derrière... j'aime bien aussi... Wink

Des nanas, je trouve que Laetitia Casta est super belle aussi, naturelle... alors, Corinne machin... pffff !!!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 04 Fév 2005
2436 mess
MessageVendredi 11 Février 2005 11:23 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

oui mais george je vois ce qu'on lui trouve...il a la gueule en biais!!! Laughing Laughing Laughing
^

yeyelle
-

Bruxelles

Inscrite le 12 Oct 2004
676 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 12 Février 2005 19:08 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

quand j'ai vu que Gérard Lanvin était 47ème, j'ai crié au scandale et j'ai zappé...non mais !

yeyelle fidèle à Gérard depuis Marche à l'Ombre Laughing
^

coeur2smarties
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 12 Fév 2005
79 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 12:54 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

Déçue tout simplement Sad , les goûts et les couleurs ne se dicutent pas mais ils auraient dû faire un choix , les hommes dit "beaux" et ceux ayant du "charme"...

Moi mon trio était :
Arrow George Clooney
Arrow Johnny Deep
Arrow Tom Cruise

Désolé pour les autres mais même Brad Pitt,Will Smith, Bruel, Bruce Willis... et pleins d'autres... si ils veulent me voir pas de problème je suis là (lol) Very Happy
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 13:05 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

Arrow Oralndo Bloom
Arrow Johnny Deep
Arrow Brad Pitt
Arrow Bruce Willis
Arrow Josh Harnett
Arrow Ben Affleck

Embarassed Embarassed Embarassed
^

Sweetdevil
Néophyte
Néophyte

Canada

Inscrite le 06 Fév 2005
37 mess
MessageDimanche 13 Février 2005 13:41 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

Shocked sûrement pas Tom Cruise etk en 1re place....
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 13 Février 2005 21:26 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

He bien... c'est parfait Laughing y'a jamais qu'un seul acteur qui m'ait intéressé physiquement quand j'étais ado, c'était lui... et encore maintenant, même si je ne vois plus du tout d'un bon oeil les médias.

Regardez au moins Cocktail, ou Risky Business (roh avec ses lunettes de soleil mmmmmmmmmmm), vous comprendrez pourquoi y'a que lui qui peut être le plus beau Very Happy
^

minaartemis

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageDimanche 13 Février 2005 21:41 Tom Cruise le plus bel homme du Monde.... Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
He bien... c'est parfait Laughing y'a jamais qu'un seul acteur qui m'ait intéressé physiquement quand j'étais ado, c'était lui... et encore maintenant, même si je ne vois plus du tout d'un bon oeil les médias.

Regardez au moins Cocktail, ou Risky Business (roh avec ses lunettes de soleil mmmmmmmmmmm), vous comprendrez pourquoi y'a que lui qui peut être le plus beau Very Happy

mouais,mboff

oke pas taper Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Tom cruise à eu sa petite fille

L’homme de nos rêves ou l’homme idéal en 10 leçons

hello tou le monde!!!!

hello le monde

hello tt le monde

slt tt le monde

la fin du monde

y a t il du monde du 66

Hello le monde

A moi le monde!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !