MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tom Cruise le plus bel homme du Monde....

48 ans Dans mes bras ... 694
kyttia31 a écrit:

et évidemment mon petit Jonnhy Depp le + bo mec de la terre pour moi été mal classé!

Je crie au scandale ... :bad-words: ...
Ahhh  
jonnhy * soupirrrrrr * ... :oops: ...
13610
J'ai pas regardé et apparement j'ai rien loupé.

Mais dire que c'est les plus beaux hommes votés par les français :shock: quand on sait que le sondage a été fait sur environ 800 personnes, ben ça fait une petite France :?
51 ans 219
heuuuu,
disez les gens, j'ai le droit de mettre mon grain de sel et d'avoir une préférence pour Sean CONNERY ??? :oops:
2436
de toute façon faut pas chercher en général ces émissions sont truquées!

moi j'aimais bien christian slater mais entre 86 et 90!

maintenant,bah....

quand à tom cruise,pas mon genre
2436
tiens christian slater et sean connery on joué ensemble en 86 dans le nom de la rose de jean jacques annaud.

maispour sean c est le contraire de christian,plus il vieillit plus il est beau...
39 ans Rouen 2073
Mon top 5 a moi c'est :
1- Orlando Bloom (ses yeux)
2- George Clooney (son sourire)
3- Brad Pitt (ses fesses)
4- Sean Connery(son charme)
5- Ricky Martin (son déhanché ..hum)
53 ans belgique/arlon 11975
mouflette a écrit:
heuuuu,
disez les gens, j'ai le droit de mettre mon grain de sel et d'avoir une préférence pour Sean CONNERY ??? :oops:


mais tout à fait et je vote comme toi, LUI a de la classe... :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Ouais ! Moi aussi j'etais énervée un peu ! George en deuxième !!! Non mais ça va pas la tête, surtout après le nain de jardin bâti comme un hareng ! Pfff !!!

J'etais déçue aussi que Pierce Brosnan etait si loin derrière... j'aime bien aussi... ;)

Des nanas, je trouve que Laetitia Casta est super belle aussi, naturelle... alors, Corinne machin... pffff !!!
2436
oui mais george je vois ce qu'on lui trouve...il a la gueule en biais!!! :lol: :lol: :lol:
676
quand j'ai vu que Gérard Lanvin était 47ème, j'ai crié au scandale et j'ai zappé...non mais !

yeyelle fidèle à Gérard depuis Marche à l'Ombre :lol:
46 ans France 79
Déçue tout simplement :( , les goûts et les couleurs ne se dicutent pas mais ils auraient dû faire un choix , les hommes dit "beaux" et ceux ayant du "charme"...

Moi mon trio était :
:arrow: George Clooney
:arrow: Johnny Deep
:arrow: Tom Cruise


Désolé pour les autres mais même Brad Pitt,Will Smith, Bruel, Bruce Willis... et pleins d'autres... si ils veulent me voir pas de problème je suis là (lol) :D
:arrow: Oralndo Bloom
:arrow: Johnny Deep
:arrow: Brad Pitt
:arrow: Bruce Willis
:arrow: Josh Harnett
:arrow: Ben Affleck

:oops: :oops: :oops:
S
53 ans Canada 37
:shock: sûrement pas Tom Cruise etk en 1re place....
X
84 ans 2365
He bien... c'est parfait :lol: y'a jamais qu'un seul acteur qui m'ait intéressé physiquement quand j'étais ado, c'était lui... et encore maintenant, même si je ne vois plus du tout d'un bon oeil les médias.

Regardez au moins Cocktail, ou Risky Business (roh avec ses lunettes de soleil mmmmmmmmmmm), vous comprendrez pourquoi y'a que lui qui peut être le plus beau :D
53 ans belgique/arlon 11975
doudouille a écrit:
He bien... c'est parfait :lol: y'a jamais qu'un seul acteur qui m'ait intéressé physiquement quand j'étais ado, c'était lui... et encore maintenant, même si je ne vois plus du tout d'un bon oeil les médias.

Regardez au moins Cocktail, ou Risky Business (roh avec ses lunettes de soleil mmmmmmmmmmm), vous comprendrez pourquoi y'a que lui qui peut être le plus beau :D


mouais,mboff

oke pas taper :arrow:
B I U