MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

34 ans 350
Personnellement, quand je croise un travesti dans la rue, je ne peux m'empêcher de sourire... Mais attention, ce n'est ni par mépris ou moquerie! Je suis juste fière qu'une personne  
assume toutes les facettes de sa personnalité, et qu'elle soit heureuse dans sa peau. Peu de gens ont le courage même de le penser, alors que tout le mode a plusieurs faces, cachées ou non. Chacun s'habille comme il a envie de s'habiller, et si quelqu'un trouve à y redire, c'est que cette personne est elle-même mal dans sa peau, et c'est de la tristesse que je ressens pour ces personnes qui se disent choquées... En quoi ça les regarde???

Et puis, perso je ne suis pas facilement choquée, alors les gens pourraient même marcher avec une plume dans les fesses nus comme des vers je m'en foutrais xD !

Juste une petite dernière chose: plains ceux qui te regardent mal au lieu de leur en vouloir, ils ne sont pas heureux dans leur vie et sont même peut être jaloux de ton épanouissement alors qu'eux-même sont bloqués dans leur vie étriquée ^^ !

J'ai fait un peu de hors sujet désolée!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mmmh, j'ai rarement vu des travesties, mais les seules fois où j'ai pu en voir, sur le coup, ça surprend car on se turlupine avec la question "Hey ! Mais c'est un homme ou une femme ? >_é"

Et une fois qu'on sait : "Ah ! C'est un homme tiens. C'est marrant. Lalalalalalaalaa... 8) *continue son chemin*"

Enfin voila, sur le coup, je suis un peu étonnée, interrogée mais d'un coté, je m'en fiche, il fait ce qu'il veut de sa vie xD
R
40 ans 835
bah moi le pb c'est que je suis sortie avec un travesti..... en fait mon premier copain, avec qui j'ai passé deux ans, j'ai appris en cliquant sur les liens internet de son pc qu'il avait un site web dédié entièrement sur son pc à sa passion de se travestir (+ annonces cul avec filles ou autres travestis) :shock: ..... et je l'ai donc appris au bout d'un an et demi de relation!!!! Je ne m'en doutais absolument pas!!!!!! Bah c parti en cacahuete après ca..... j'étais tellement blessé que j'ai fouillé dans tout son appart (je n'habitait pas chez lui, trop jeune) et j'ai trouvé des tas et des tas et des tas de fringues de femme, des perruques. Sur son site y avait des images de lui en ptite culotte de satin rose où visiblement ca lui faisait un effet dingue ^^. Donc non, depuis ce temps là je n'aime pas les travestis. Il faut absolument en parler avec des pincettes avec sa conjoint(e) .... et pas faire des annonces sur un site web ou vous dites que vous avez envie de queueter ailleurs...

Nanananannnn chuis pas aigrie, promis.... :lol:
56 ans Nice 24
J'ai un ami, pas mal physiquemeent tres masculin,viril meme, qui epprouve le besoin de se travestir occasionnellement pour se retrouver en femme, il est tout a fait normal et pas du tout tordu dans sa tete,
Certaines d'entres nous n'y vois aucuns inconvennients
39 ans vendée 7
perso, ca ne fait rien... chacun est libre de faire ce qu'il veux (malgré le monde ou l'on vit...) et d'aimer ce qu'il a envie d'aimer...
bien que je ne comprenne pas le plaisir qu'un homme ai en se "déguisant" en femme, mais bon, je ne suis pas un modèle de femme non plus, je me maquille jamais, porte ni jupe ni talon, ni bas...
moi, j'aimerais avoir un ami comme toi, pour comprendre, et rigoler en sortant en ville, voir les tetes des gens, et dire "je vous emmerde" !!! lol dsl si c'est vulgaire, mais aujourd'hui, les gens apportent trop d'importance a la "normalité", mais qui a dit que ct nous les gens normaux ? et puis, qu'est ce que la normalité ....? qui a défini ce mot ? quels sont les critères ...?
bref, éclate toi comme tu en a envie et te préoccupe pas des autres, sort avec tes amies et amusez vous ;)
55 ans 4
:oops: moi j-ai commencer des mon tout jeune âge a aimer les collants une envie folle d-en porter par apres et me voila adepte dur a expliquer surtout que aucun membre de ma famille m-as jamais fait porter de collant je suis ainsi faut s-accepter comme ont est je crois :angel:
39 ans vendée 7
mix1968 a écrit:
:oops: moi j-ai commencer des mon tout jeune âge a aimer les collants une envie folle d-en porter par apres et me voila adepte dur a expliquer surtout que aucun membre de ma famille m-as jamais fait porter de collant je suis ainsi faut s-accepter comme ont est je crois :angel:


je suis d'accord avec toi, il faut savoir s'accepter comme on est, qu'on aime se travestir, ou même accepter ses rondeurs... j'envie ENORMEMENT ceux qui s'acceptent, car c'est un gros travail sur soi pour cela !!! mais bon, je n'en suis pas encore la :)
56 ans Nice 24
Ravie de te lire Peupeu45,
Tu as l'air sympa, j'aime ta reponse, tu devrai faire un effort sur ton look maquillage talons bas etc, ca vaut vraiment le coup, surtout exellente annee 2012
42 ans Lyon 124
Cest amusant de tomber sur ce post ! Plus matcho que moi est difficile, plus moqueur que moi... Hetero depuis toujours et pourtant samedi soir pour le nouvel an je me suis preté au jeu dund soiree a theme ! Marant me direz vs puisque les femmesen homme et evidement les hommes en femme !!! Jai joué le jeu: epilation (aie aie aie) make up, manucure... La totale ! Petite robe, sous vetements dont l'immanquable guepiere, les bas et bien sur 10cm de bonheur que sont les talons ! Et bien croyez moi, aussi matcho que je suis et bien j'ai adoré ca j'ai kiffé Grave cette sensation d'excitation intense procuré par tous ces artifices feminins. D'ailleurs je n'ai jamais eu autant de copines femme qu'a cette soiree.

Bref je pense que je vais reediter !

32 ans Dunkerque 538
Je pense être d'extrême mauvais conseil, parce que les hommes travestis font parti de la coutume locale ^^ Je suis de Dunkerque, avec son carnaval (si vous ne connaissez pas regardez sur internet ^^)
c'est une tradition entre janvier et mars, on fait la fête, comme dit la chanson :"on s'déguise, on s'met de la peinture et on s'en fout plein la figure"
Donc presque tout mes amis se travestissent ça compte ?
C
39 ans 3
Coucou les filles ,

Je suis moi même travestis et je voulais témoigner de mon expérience .
Non les travestis ne sont pas homos je suis marié et heureux papa. J ai simplement le besoin d extériorisé ma féminité . Je ne cherche pas être extravagante ni trop caricaturale mais juste moi au féminin.
Ma femme a mis quelques temps à comprendre, à perdre ses a miroir et à finalement acceptée. Maintenant elle est devenue ma conseillère, m aidant à accommodé la robe avec le gilet ou le maquillage.

Côté famille seule ma femme le sait , mes enfants ne le savent pas mais je n aurais aucun problème à aborder ce sujet avec eux quant ils seront plus grand . N ayant pas une pilosité très developpées personne n à jamais remarqué qu'est mes jambes étaient épilées . Récemment lors d une ballade ma femme ma offert le perçage des oreilles seul signe extérieure de féminité mais encore une fois personne ne l à constaté ! Tellement d homme ont de nos jours les oreilles percées!

Et côté sexe je reste un homme ! J aime les fellations de ma femme et j aime lui faire l amour. De temps en temps elle demande clarisse mais majeure partie du temps c est elle et lui.

Donc mesdames ne fuyait pas devant un travestis :) essayez juste de comprendre pourquoi et profitez en :) cela dit l homme se doit de jouer la transparence et ne pas cacher cela

Je finirais juste par avoue que oui le port de vos vêtements et autres sous vêtements sont un vrai délices par rapport aux vêtements d homme .

Bises
39 ans Lille 10
Bonjour à toutes et tous,

voila je me travestie occasionellement, et je voudrais en faire partager aussi mon histoire.
J'ai commencer a l'age de 7 ans a me travestir et cela ma plus la sensation des vetements n'est pas la meme.
Je me suis toujours sentie fille dans la tete j'aime la mode le shopping papoter et j'en passe.
Pour ce qui est de l'homosexualité beaucoup de travestie ne le sont pas et sont heteros beaucoup sont en couple et le cache car c'est assez dur à avouer par peur d'etre juger.
Moi je l'ai dis à mon épouse qui ma quitter a cause de cela malgre que je suis papa.
Je comprend que ce n'est pas facile car une fille qui se met avec un mec c'est quel est hetero si c'est pour etre avec un travestie autant etre lesbienne c'est ce qu'a dis mon ex. Maintenant de le dire dans ma futur relation me ferais peur.
Faut comprendre aussi que travestie ne veut pas dire PU.E je tchatche assez souvent et mon pseudo indique que je suis trav je ne le cache pas, en disant que je suis la pour dial et amitiée dans la presentation les mecs essaye toujours tu veux un plan ceci cela. C'est pesant et les filles me traitent de detraquée mental. J'en est souffert de ce que je suis depression nerveuse, psychologue, psychiatre, tentatives de suicides assez grave mais Jennyfer(mon pseudo) fais parti de moi aujourd'hui je suis un peu plus forte car j'ai put trouver deux-trois amies filles qui me font rever meme si cela ne reste que virtuelle.
Je sais que je vais rester celibataire car je suis consciente de ce que je suis et que sa ne plais pas a une grosse majoritée mais tant que j'arrive a trouver des copines amies pour parler tou vas bien.
Merci d'avoir créer ce sujet de discution car c'est vrais que je me posais la questions de ce que vous pouvez penser et certains messages sont quand meme reconfortant.
Dans le monde dans lequel nous vivons des que vous sortez du moule vous vous faites traitez, insulter, rabaisser et j'en passe je vois que certaines personnes sont encore ouvertes d'esprit et voudrais les remercier.
Je pense que le faites d'etre travestie ne fais pas de mal et ne fais de mal a personne ne vaut il pas mieux sa que de voler, violer, racketter, et j'en passe...
Voila merci encore a toutes et a tous pour vos commentaires vous me rechauffez le coeur!!!!!!<3<3<3<3<3

PS:Les filles qui sont en jogging, pantalon, jean sont aussi des travesties mais ce thermes n'est pas utiliser. Reflechissez-y.........!
47 ans nulle part, ou ailleurs... 48
Bonjour ici !
Je lis régulièrement les réponses à ce topic, et c'est assez chouette de voir ici autant d'expériences et d'avis féminins à ce sujet... ( puisque " l'avis de ces dames " reste aussi le sujet initial ! ) sourires...

Mais aussi, si je peux me permettre, je voulais juste rajouter un petit lien destiné aux personnes qui aiment le travestissement. Une communauté disons... " libertine " où beaucoup de travesti(e)s, transgenres en général s'affichent ouvertement . ( trans-genre : qui traverse le genre masculin/féminin , c'est à dire travesti-es Et transexuel-les , etc... ) :
http://www.village-libertin.com
Site certes dédié aux rencontres libertines, mais aussi une porte vers l'extérieur pour beaucoup de travesti-es , un lieu où il est possible d'échanger en toute amitié, en toute simplicité, en dehors de l'aspect, parfois salace ! :o( des présentations et échanges plutôt crus et vulgaires...
J'y ai trouvé de très belles complicités entre travesties, transexuelles, et hommes, femmes, ...
C'est pour beaucoup une aide pour s'assumer !
Voili-voilou !

Et puis, à propos de transgenre, le travestissement signifie-t-il : " homme ( accessoirement poilu ! sourires... ) portant ss-vêtements ( et vêtements ) de femme " ? ... La démarche me semble souvent plus subtile et plus poussée. Sans forcément de modification-s physique-s définitive-s, elle est, d'après beaucoup, à travers l'aspect et " l'allure " , une expression d'une très large part de féminité chez l'homme ( et de masculinité chez la femme ! ) , en dehors de l'attirance sexuel. Homo, bi, hétéro, peu importe, finalement, puisque l'appartenance sexuelle n'a que peu à voir avec l'aspect et le style vestimentaire !
Les goûts et attirances, postures et attitudes physiques que l'on dit typiquement féminines ne sont pas de l'ordre du déguisement, puisque le physique-même, en partie ou complètement, tend à aborder des aspects androgynes. Il y a souvent une lutte intérieure, pour rester dans les critères masculins/féminins, rester aux yeux des autres " celui que l'on est " , en apparence ... Mais qui est-on, au fond ? ...
Androgyne et travestisme ...
Après, il faut en effet beaucoup de certitudes pour sortir de sa petite pièce intime, et franchir la porte vers l'extérieur. C'est cette certitude qui donne la force et le courage d'affronter les regards du dehors. Grâce aujourd'hui au net, cette porte est plus accessible, les clefs moins difficiles à trouver. Cette communauté se soutient, s'aide, se conseille ! J'ai souvent quelques pensées pour les " frangines " des temps passés, qui une fois la porte franchie n'avaient plus possibilité de retour en arrière ! C'est tellement important de pouvoir parler et échanger de choses aussi à la fois intimes, morales et sociales !!

Bon, j'arrête là, j'en raconte peut-être trop long !! :? Désolée !!! j'avais envie de ( re-)donner mon avis ! :D

Et belle journée à vous !
S.S
39 ans Lille 10
Merci à Soat-Shop meme si ton lien partait d'une bonne intention des qu'il y a le mot travestie a croire on touche directement au monde sexuelle car il faut aller sur un site de libertins, je trouve cela dommage de toujours ce rapporter a sa. L'amitié peut exister mais faut encore bien trouver.
38 ans Orgrimmar 6511
Jenytravlille a écrit:

PS:Les filles qui sont en jogging, pantalon, jean sont aussi des travesties mais ce thermes n'est pas utiliser. Reflechissez-y.........!


Je ne suis pas d'accord ;) Pour moi, un homme qui porte des jupes "masculines" comme par exemple ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/...321065153507&item=170550478299 n'est pas un travesti.

Pour moi, un travesti fait tout pour adopter les codes de l'autre sexe, à l'extrême. Par exemple vêtements avec des coupes féminines, maquillage, manières féminines...
Tu le dis toi même, tu te sens fille car attiré par le shopping, le papotage... C'est une caricature de la femme ça, pas la réalité^^

Sinon, les travestis ne me dérangent absolument pas. Ils ne m'attirent pas bien que j'avoue avoir de l'empathie pour eux (j'imagine qu'ils s'en prennent plein la gueule de temps en temps). Bref, chacun fait ce qu'il veut.

Je pense que la société doit évoluer, et que des hommes féminisés à l'extrême et des femmes masculinisées à l'extrême doivent avoir le droit de leurs choix, et pouvoir faire partie de la diversité humaine sans se faire jeter des cailloux.
B I U


Discussions liées