MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

39 ans Lille 10
Kikou miss

je comprend tres bien que c'est caricaturale le papotage et le shopping mais pour une grosse majoritée des filles elles aiment cela contrairement aux mecs mais je parle toujours  
en generalitée.

Pour la jupe que tu presentes oui cela fais parti du monde gothique metal qui n'a rien de feminin mais comme tu la dis j'aime les couleurs vives comme le rose les jupes courtes et coupe feminine et j'en passe

et merci beaucoup de ta comprehension quand meme

Bisouille
38 ans Orgrimmar 6511
Tu n'as pas à me remercier de ma compréhension, pour moi c'est naturel.
J'ai toujours pensé que tant qu'on ne faisait de mal à personne on avait le droit de tout faire ;)
Bonne continuation!
39 ans Lille 10
le respect quand meme
bonne soirée bisouille
56 ans Out of Africa... 4355
Jenytravlille a écrit:
PS:Les filles qui sont en jogging, pantalon, jean sont aussi des travesties mais ce thermes n'est pas utiliser. Reflechissez-y.........!


Hum, la majeure partie des femmes en jogging et pantalon ne se donne pas un surnom de mec et parle d'elle au féminin, pas au masculin (j'ai remarqué que tu parlais de toi en tant que femme : Citation:
car je suis consciente ...je suis un peu plus forte...me traitent de detraquée mental" etc..

On peut s'habiller avec un pantalon et rester très féminine, ou être très masculine par choix.
De même que les écossais en jupe ne font pas vraiment féminine.. ça reste des mecs !!! :D

Je pense qu'être travesti va plus loin qu'une question de choix de vêtements

Ceci dit, je ne trouve pas ça mal... ni bien. Ca fait partie de toi, tu as tes raisons et tu ne détruis personne. Donc ma foi, tu as le droit d'exister tel(le) que tu es.
39 ans Lille 10
Merci câline c'est tres gentil de ton commentaire qui est ni insultant ni rabaissant sa changes les moqueries ou insultes
39 ans Lille 10
Bonne fetes de la femme a toutes!!!!!!!
R
39 ans 15384
En effet,je ne comprendrais jamais les insultes,le mépris contre les femmes transexuelles,ou même juste les hommes qui aiment s'habiller en femme ...
C'est triste d'être aussi fermé d'esprit,et irrespectueux,surtout de nos jours. Et beaucoup de femmes transexuelles sont mille fois plus belles que d'autres femmes nées "comme ca" ... La féminité n'a rien a voir avec ce qu'on a dans la culotte,j'en suis persuadée! ;)

Chacun(e) fait ce qu'il veut!
Vous ne faites de mal a personne,vivez votre vie tranquillement...
39 ans Lille 10
Merci cute tu es super gentille que de paroles chaudes au coeur !!!!!
254
Cute a écrit:
En effet,je ne comprendrais jamais les insultes,le mépris contre les femmes transexuelles,ou même juste les hommes qui aiment s'habiller en femme ...
C'est triste d'être aussi fermé d'esprit,et irrespectueux,surtout de nos jours. Et beaucoup de femmes transexuelles sont mille fois plus belles que d'autres femmes nées "comme ca" ... La féminité n'a rien a voir avec ce qu'on a dans la culotte,j'en suis persuadée! ;)

Chacun(e) fait ce qu'il veut!
Vous ne faites de mal a personne,vivez votre vie tranquillement...


je suis tout à fait d'accord avec cute, un de mes voisins a commencé son transfert (je ne sais pas le therme désolé) et maintenant qu'on le voit en femme elle est plus épanoïs. Le sexe n'a pas d'importance, l'important c'est d'être bien dans sa peau et quand la nature se trompe autant faire ce qu'il faut pour se sentir bien.
54 ans Mons / Belgique 2229
Cute a écrit:
En effet,je ne comprendrais jamais les insultes,le mépris contre les femmes transexuelles,ou même juste les hommes qui aiment s'habiller en femme ...
C'est triste d'être aussi fermé d'esprit,et irrespectueux,surtout de nos jours. Et beaucoup de femmes transexuelles sont mille fois plus belles que d'autres femmes nées "comme ca" ... La féminité n'a rien a voir avec ce qu'on a dans la culotte,j'en suis persuadée! ;)

Chacun(e) fait ce qu'il veut!
Vous ne faites de mal a personne,vivez votre vie tranquillement...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quand tu rentres plus tôt du boulot et que tu trouves ton chéri habillé avec des vêtements de femme sans être au courant, ça fait un choc, je l'ai vécu il y a quelques années et ça m'a fortement marquée !
56 ans Out of Africa... 4355
Shedevil a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quand tu rentres plus tôt du boulot et que tu trouves ton chéri habillé avec des vêtements de femme sans être au courant, ça fait un choc, je l'ai vécu il y a quelques années et ça m'a fortement marquée !


Peut-être que le choc vient plus du fait qu'il ne t'en ait pas parlé plus que du fait de l'avoir trouvé habillé en femme ?
Peut être t'ai-tu senti trahie ?

Bcp de travestis doivent ressentir de la honte et de la culpabilité. C'est encore tabou pour un homme de s'habiller en femme. Je me souviens d'une émission où l'homme, habillé en femme, se faisait carrément agressé par une bande d'imbéciles qui arguaient que cet homme (habillé en femme donc) allait choquer les enfants !!! Ils jusfitiaient ainsi leur violence gratuite et ne se souciaient bizarrement pas
de choquer les enfants par leur violence réelle à eux. J'ai ressenti de la haine pour ces connards ! Je ne supporte pas ce type d'individu prompt à considérer les autres comme des boucs émissaires
Un peu d'intelligence ne nuit à personne !

Pour ma part, dans ta situation, je crois que j'aurais ressentis aussi de la peur : peur de ne plus reconnaitre celui qui est en face de moi.
56 ans Out of Africa... 4355
105327 a écrit:
Le sexe n'a pas d'importance, l'important c'est d'être bien dans sa peau et quand la nature se trompe autant faire ce qu'il faut pour se sentir bien.


Pour ma part, je ne crois pas que la nature se trompe.
Ceci dit, il ne m'appartient pas de juger de ce que font les autres de leur corps et de leur vie.
39 ans Lille 10
Je ne pense pas que l'on se trompe de corp non plus mais notre education, notre jeunesses, nos experiences, nos douleurs, et j'en passe font que je suis devenue comme sa
S
35 ans 3465
Je n'ai rien contre les travestis et dans l'absolu je ne suis pas contre. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je le respecte.

Mais j'avoue que je n'adhère pas/ ne comprends pas et que je ne supporterai pas que mon homme se travestisse.

Par contre croiser un travesti dans la rue, je trouve ça rigolo. Je m'en souviens d'une, qui me relookait et qui se regardait ensuite... Je pense pour comparer. J'avoue que ça m'a gentiment fait sourire. Pas par moquerie, mais ça m'a amusée.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je n'ai rien contre les hommes travestis non plus, chacun est libre de faire ce qui lui chante tant que ça ne fait de mal à personne et que ça permet à celui qui le fait d'être heureux !

Cependant, tout comme Sibell, je ne comprendrai pas que mon homme veuille faire cela, et je pense que je ne le supporterai pas non plus.
B I U


Discussions liées