MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

3712
karen a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Ce qui est à base de lavande... :sick: 9a me donne des hauts le coeurs.


Pareil... :sick:


+1 !
Et je  
pense que c'est à cause des bombes à chiottes :sick: parce que sinon la lavande sur pied ça me gêne pas.

Et sinon je porte du Angel.... , dond je pue pour quelques unes ;) :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
moi le parfum Paris d'YSL, ma mère l'avait ...j'avais envie de vomir à chaque fois qu'elle en mettait... :puppydogeyes:
le Patchouli, surtout les gens qui en mettent beaucoup
les parfums sucrés...

et désolée coeurensucre Flower, j'adore...et c'est ce que je porte ;)
113 ans 2475
Je déteste par dessus tout l'odeur de vanille et de noix de coco (ces espèces de concentrés qu'on vend). Dans le bus le matin, je change parfois de place parce qu'il y a une ado qui se met la tonne de noix de coco et franchement de bon matin, ça me donne envie de vomir...
42 ans 1547
waw c'est impresionnant le nombre de nauséeuses !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Audreyyyy a écrit:
Ce qui est à base de lavande... :sick: 9a me donne des hauts le coeurs.


Tout pareil, je n'aime pas du tout l'odeur de la lavande.

Lorsque je bossais à domicile dernièrement, l'huile que j'utilisais pour masser la personne était à base de lavande, j'ai essayé de faire abstraction de l'odeur.
46 ans nice 1157
la lavande aussi...
elle me donne des maux de tête affreux et des vomissements... :sick:
S
39 ans 3289
Moi en parfum je n'aime pas Angel et Lolita Lempicka, mais seulement quand c'est le matin (typiquement dans les transports en commun ca me :sick: . Par contre ma soeur en porte et elle ne s'en asperge pas, donc ca passe bien.

Sinon les sapins pour les voitures, n'importe lesquels je déteste !!!

et une odeur particulière à mon enfance : l'odeur des tripes, je ne supporte vraiment pas ! ca, ca ne me donne pas envie de vomir, ca me fait vomir !
5030
Ce que je supporte pas aussi, c'est les sapins ou autres trucs à accrocher aux retros des voitures pour embaumer l'intérieur.

Ca me prend à la tête direct, et j'en fais des migraines...
46 ans nice 1157
un truc aussi les gens qui abusent du parfum forts dans les transports en commun...
38 ans 2384
il y en a trop que je n'aime pas ! Mais comme parfum j'aime pas le flower by Kenzo.
60 ans 91 25732
Tous les parfums un peu lourds (genre Shalimar de Guerlain et autres Guerlain du même genre, Miss Dior...) dans des espaces confinés comme les voitures ou les ascenseurs. Migraine garantie ! Et si je dois être en voiture avec quelqu'un qui porte un parfum comme ça, c'est migraine + mal des transports.

Si c'est dans un espace plus grand et bien aéré, je n'aime pas trop mais ça ne me dérange pas.

Sinon j'ai du mal avec ces parfums très tendance actuellement et qui sont censés rappeler la mer et les embruns... J'adore la mer mais pas ces parfums là, ils me donnent carrément des hauts le coeur. J'ai un collègue qui en porte un, chaque fois qu'il veut me faire la bise, je me mets en apnée... :lol: (d'ailleurs si quelqu'un voit de quel parfum il s'agit, je veux bien la marque, mon collègue ne s'en souvient jamais. Comme ça je pourrai prévenir autour de moi de ne jamais offrir ça à zom).

A une époque j'aimais beaucoups Sunflowers d'Elizabeth Arden. J'en ai racheté un flacon il y a peu de temps, ils ont changé la formule et il y a cette odeur marine. BEURK !!!! J'ai fait cadeau du flacon à quelqu'un qui trouve que ça sent super bon... :?

Sinon j'ai aussi du mal à résister au vomi, comme les autres, ça me donnerait plutôt envie d'en rajouter une couche. Par contre tout le reste ça va (et en milieu hospitalier on est confronté à toutes sortes de "senteurs"... j'ai eu pas mal d'échantillons quand j'y travaillais.:? )

Et puis... Je vais faire hurler... :lol: J'aime pas l'odeur des chiens quand elle est forte, ça me donne des hauts le coeur aussi. Le pire c'est quand je vois quelqu'un embrasser à pleine bouche un gros chien baveux qui sent... Beurk ! Monter dans une voiture qui sent le chien, je ne peux pas non plus. Et c'est encore pire quand il pleut !!!

A part ces exemples, j'ai la chance de ne pas être particulièrement sensible aux autres odeurs.
37 ans sur terre 1613
L'odeur du fromage de chèvre chaud, le vomis, kenzo j'ai raiment du mal et angel c'est le pire pour moi aussi ! mdr
aussi les parfums bons marchés des mecs ...dans les bus c'est atroce !
et les petits sapins ds les voitures: :peur:
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai beaucoup de mal avec Angel aussi

Je ne supporte pas l'odeur de transpiration, ni l'odeur d'haleine à la bière (ça doit venir de mon vécu avec un alcolo)

Ce qui me donne la nausée la matin dans les transports en commun, c'est l'odeur de shit que certains jeunes ont sur eux... beurk beurk ! :sick:

Je n'aime pas non plus l'odeur des abats
39 ans bordeaux 275
les parfum que je deteste c'est le axe pour homme, quelqu un en a offert pour noel a mon chéri et si il est parti bosser avant moi et s'en est servi ca laisse l'odeur dans la salle de bain et ca me donne la nausée au reveil

sinon le parfum diorella en voiture ca me donne le mal des transports (alors que en temp normal ca me derange pas)
Y
54 ans Alsace (68) 184
C'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas le parfum Angel :cry:

Je suis comme toi CaRoLynE j'aime et le porte aussi mais plus en hiver qu'en été parce que c'est tout de même un parfum assez fort.

Ah, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ;)
B I U