MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

48 ans 17521
Patty a écrit:


Sinon j'ai du mal avec ces parfums très tendance actuellement et qui sont censés rappeler la mer et les embruns... J'adore la mer mais pas ces  
parfums là, ils me donnent carrément des hauts le coeur. J'ai un collègue qui en porte un, chaque fois qu'il veut me faire la bise, je me mets en apnée... :lol: (d'ailleurs si quelqu'un voit de quel parfum il s'agit, je veux bien la marque, mon collègue ne s'en souvient jamais. Comme ça je pourrai prévenir autour de moi de ne jamais offrir ça à zom).


Moi j'en ai un qui sent la mer, les algues et le sable chaud, c'est REM de Reminiscence... j'adore ça... ^^ c'est le seul qui me vienne à l'esprit mais il doit y en avoir d'autres

Moi j'aime bien Angel... :oops:
L
46 ans 195
karen a écrit:
Patty a écrit:


Sinon j'ai du mal avec ces parfums très tendance actuellement et qui sont censés rappeler la mer et les embruns... J'adore la mer mais pas ces parfums là, ils me donnent carrément des hauts le coeur. J'ai un collègue qui en porte un, chaque fois qu'il veut me faire la bise, je me mets en apnée... :lol: (d'ailleurs si quelqu'un voit de quel parfum il s'agit, je veux bien la marque, mon collègue ne s'en souvient jamais. Comme ça je pourrai prévenir autour de moi de ne jamais offrir ça à zom).


Moi j'en ai un qui sent la mer, les algues et le sable chaud, c'est REM de Reminiscence... j'adore ça... ^^ c'est le seul qui me vienne à l'esprit mais il doit y en avoir d'autres

Moi j'aime bien Angel... :oops:


pour homme KENZO a cette odeur marine,egalement acqua di gio d'armani,et l'eai d'issey miyaké
moi non plus je n'aime pas je trouve que cela sent la crevette!
48 ans 17521
lysley a écrit:
karen a écrit:
Patty a écrit:


Sinon j'ai du mal avec ces parfums très tendance actuellement et qui sont censés rappeler la mer et les embruns... J'adore la mer mais pas ces parfums là, ils me donnent carrément des hauts le coeur. J'ai un collègue qui en porte un, chaque fois qu'il veut me faire la bise, je me mets en apnée... :lol: (d'ailleurs si quelqu'un voit de quel parfum il s'agit, je veux bien la marque, mon collègue ne s'en souvient jamais. Comme ça je pourrai prévenir autour de moi de ne jamais offrir ça à zom).


Moi j'en ai un qui sent la mer, les algues et le sable chaud, c'est REM de Reminiscence... j'adore ça... ^^ c'est le seul qui me vienne à l'esprit mais il doit y en avoir d'autres

Moi j'aime bien Angel... :oops:


pour homme KENZO a cette odeur marine,egalement acqua di gio d'armani,et l'eai d'issey miyaké
moi non plus je n'aime pas je trouve que cela sent la crevette!


haaaa... C'est pour ça que j'aime également l'eau d'Issey alors... j'adore ces odeurs... ça me fait trop penser à l'été... :lol:
1443
Je supporte pas l'odeur de la bolognaise froide, mais vraiment je trouve ça immonde (surtout de bon matin).
Personne ne m'a fait la remarque mais je porte un parfum qui est connu pour donner des migraines ou la nausée: Jungle de Kenzo et j'adore pourtant son odeur.
L'odeur de l'après rasage Mennen me file aussi la nausée direct et je suis pas franchement fan du "Male" de Gauthier dont certains s'arrosent copieusement.
3712
Ha y'a un truc 100% naturel qui me fou la gerbe, le vomi !!

je me rappelai pas à quel point cette odeur est immonde jusqu'à la gastro de Lauric !!!
Impossible d'entrer dans la chambre, c'est chéri qui a "géré".
Si j'étais seule je ne sais pas comment je ferai, enfin si j'irai, mais y'aurai à coup sur une double couche :sick:

désolée, c'est pas "glamour", mais ça fait vraiment parti des trucs impossibles pour moi. Autant le popo je m'en sort, mais là c'est au dessus de mes forces :oops:
44 ans Montréal 752
Je déteste l'odeur de la vanille. D'ailleurs mon mec s'est acheté un parfum Hugo Boss qui sent la vanille, qu'il adore! :roll:

Je n'aime pas trop non plus le parfum J'adore, de Dior. Mais je me tais et le porte, car je l'ai demandé à Noel, et il coûte la peau des fesses. Un conseil: n'achetez pas un parfum senti seulement dans un magazine :lol:

Par contre, l'eau D'Issey, d'Issey Miyake, j'adore! autant pour homme que pour femme!
J
43 ans 571
les parfums "trop fleuri", ils me font penser aux désodorisants pour wc
43 ans Campagne poitevine 2254
Les seules odeurs qui me filent la nausée à coup sûr : celles de de l'aneth et des asperges.
Sinon, d'une façon générale, les odeurs de viande crue me lèvent un peu le coeur aussi (je ne fous jamais les pieds dans une boucherie par exemple).
Au niveau de sparfums, certaines choses me déplaisent mais rien ne me dégoûte véritablement...
41 ans au milieu des poissons 7816
J'oubliais, je n'aime pas non plus l'odeur de l'anis (pastis et ricard), par contre j'utilise l'anis étoilée dans le curry, cela passe.
42 ans IDF - 78 1276
Généralement, tous les parfums à haute dose (surtout sur les gens qu'on croise dans le métro aux heures de pointes) me filent la nausée.

Et les eaux de cologne de papis et les après-rasage.

Les haleines, même de dentifrice, m'écoeurent ou me piquent le nez.

Les sueurs aigres. Il y a des gens dont la sueur est plus ou moins supportable, mais quand c'est une odeur aigre ça me colle la gerbe.
Je rejoinds les miss précédentes: Je ne supporte pas le parfum Angel! Et dire que zom quand nous nous sommes rencontrés s'en aspergeait de 2L à chacun de nos RDV... Il croyait au contraire que j'adorais :lol:

Et une odeur que je n'aime pas du tout: celle des cabinets dentaires. Une fois à l'intérieur ça va, mais en entrant ça prend à la gorge. L'autre jour j'ai emmené la nièce à zom faire soigner ses caries (le dentiste partage le cabinet avec d'autres spéciaistes) et ça m'a échappé: en rentrant j'ai dit "ça pue le dentiste là dedans c'est atroce" :lol:
41 ans Kenmare 5649
je ne vais pas parler des odeurs corporelles :x
je me contenterais des parfums!

je ne supporte pas Anais Anais de cacharel ( desolé papa, tu as tjs cru que ct mon parfum preféré!), celui de lolita lempicka... ben oui je deteste le reglisse :oops: , Angel de mugler, jungle de kenzo...

je suis tres sensible aux odeurs et en bonne migraineuse que je suis, elles peuvent me declencher des crises impressionnantes...
49 ans Suisse 246
Comme une bonne partie d'entre vous, je suis également hyper sensible aux odeurs... Alors lorsqu'une d'entre elles est trop forte ou me déplait, c'est vite jusqu'à la migraine ou la nausée... :?
Dans les odeurs qui me font horreur, on trouve en vrac
- la transpiration
- le vomi (et autant vous dire qu'avec une classe de 20 lutins de 7-8 ans ça arrive fréquemment... :( )
- les cacas de chats (merci chéri de t'occuper de la caisse ! :kiss: )
- le cigare dans les endroits confinés (j'avais un oncle qui fumait les cigares dans sa voiture :sick: )
- les agrumes pourris (c'est incroyablement gerbant....!)
- la mauvaise haleine
- ...
Et inutile de préciser qu'en cas de migraine, aucune odeur, même agréable n'est tolérée ! :lol:
46 ans 4830
Les odeurs que j'ai du mal à supporter:

- l'eau de javel.. et pourtant j'en utilise, bien obligée avec mes chiens et mes chats...
- l'odeur des abats en train de cuire... limite je rentre plus dans la maison pendant un moment!
-le tabac froid (et pourtant je fume.. dehors)
S
39 ans 3289
j'en rajoute une d'odeur qui m'a filé la nausée hier : celle du foie en train de cuire :sick:
B I U