MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums et odeurs que vous ne supportez pas?

39 ans sud ouest 1026
je ne supporte pas les parfums à la vanille,ça me fait tourner la tête...sinon,je déteste lolita lempicka..également,les mecs ou femmes qui sentent la transpiration,ceux que l'on suit à la trace  
:sick:
R
39 ans 15384
Opium,le parfum favori de ma mère ... Ca sent hyper fort,ca me colle un de ces mal de crâne xD

Et les odeurs de transpi ... Insupportable ! C'est a se demander si certains savent ce que signifie l'hygiène !!
36 ans sous le soleil 566
alors moi je ne supporte pas :

_ shalimar de gerlain
_ l'odeur de la cuisine cambodgienne ( mes voisins dans ma cité U sont cambodgien, quand ils cuisinent ça sent une odeur de corp en putréfaction, c'est horrible )
_ le vomi
_ l'odeur du porc sous toute ses formes
_ la vanille et la noix de coco
_ le parfum DORA :lol:
35 ans Cergy 699
Moi c'est l'odeur de la cigarette ( je sens que je vais me mettre des personnes à dos là lol) cela me donne envie de vomir et me file la migraine c'est horrible.
35
moi perso c'est l odeur du chou rouge cuit beurkkkkkkkkk
35 ans corse 862
ben moi les parfum que j aime pas du tout c est "paris" d' YSL et fareinhait de jean paul gauthier,alors lui y me donne direct envi de vomir si on en met 3 tonne,je trouve qu il sent le poisson pourri :puppydogeyes: mais que si y en a beaucoup!!!
sinon en general je deteste l odeur de la viande cru!!!!
50 ans Mouvaux 617
ben moi je ne supporte pas Trésor de Lancôme ... j'en ai mis pendant des années (adolescente) et maintenant j'ai le coeur qui léve quand je sent quelqu'un avec ce parfum !!! :?
60 ans TOURCOING 2143
je deteste les parfums forts musqués... qui me donne la migraine...

actuellement je suis en période "j'Adore" de dior... depuis 2 ans déjà... :lol: avant c'était trésor ... mais bon j'aime changé. Le parfum c'est un coup de coeur, je les préfére fleuri, léger...

la transpiration, le vomi, le caca ne me dérange pas ...(je bosse dans le social -sdf- alors je connais et je gére) par contre je peux pas...mais alors je peux pas c'est l'urine de chat...c'est horrible..!
40 ans 89
Angel,c'est terrible. Une fois dans le nez impossible de m'en défaire.

Les parfums vanille et noix de coco qui sont beaucoup trop fort.

Sinon la transpiration, que de bons souvenirs des heures de pointe dans le métro, sérrés comme des sardines.
S
113 ans 1240
Commençons par la cloppe du début à la fin de sa vie. Sur les fringues, dans les cheveux, les voitures, bref partout. L'horreur. Je vous raconte pas comment j'ai vu arriver la loi sur les interdictions dans les lieux publics avec joie et bonheur (pas taper :lol: ), parce que ça commencait à me couter cher en shampooing, eau et électricité vu que je me changeais tous les jours. Dernièrement on m'a livré un colis (des sacs). J'imagine que l'entrepôt sert de fumoir. L'odeur a traversé l'emballage, ça fait 5 jours que j'ai mis les sacs dehors pour les aérer. Et je change de trottoir si y'a un fumeur. Et y'a des cloppes pires que d'autres. L'haleine (enfin pas pour tous) des fumeurs. A vomir. Je pense là a une de mes ex-collègues qui manifestement n'a toujours pas pris conscience du problème. Lui faire une bise le matin c'était un supplice de 4 ou 5 secondes. :D

Autre contexte, les parfums en général. Rares sont ceux qui arrivent à me satisfaire. Au mieux j'ai mal au crâne, au pire, des nausées. Le must, une combinaison des 2. Le problème étant que je les supporte pas sur les autres non plus (et ceux qui en abusent pour masquer la cloppe, je les haïs :? ).
Et la lavande. Autant j'adore la provence, autant j'aime la voir en carte postale, autant je peux pas la sentir. :lol:
Je précise que en plus j'ai un odorat un poil trop développé donc je repère tout, surtout le pire, avant les autres et en plus intense...
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Je ne supporte pas les parfums à la vanille ainsi que les parfums à l'odeur de bonbon , l'odeur de la cigarette comme pas mal de personnes ici ;) , l'odeur de la transpiration ......j'en oublie surement mais celles çi principalement
37 ans Lille 395
Parfum vanille j'ai du mal.
Et j'ai HORREUR mais quand je dis horreur c'est vraiment HORREUR du parfum Channel n°5!!!! ça une odeur de toilette!! :shock: :lol:
46 ans 4830
didy2aa a écrit:
ben moi les parfum que j aime pas du tout c est "paris" d' YSL et fareinhait de jean paul gauthier,alors lui y me donne direct envi de vomir si on en met 3 tonne,je trouve qu il sent le poisson pourri :puppydogeyes: mais que si y en a beaucoup!!!
sinon en general je deteste l odeur de la viande cru!!!!


"fahrenheit" c'est de dior. celui de jean paul gauthier c'est "le mâle"..contrairement à toi, j'adooooooooore ces deux odeurs, ça me donne envie de violer le mec qui le porte :twisted:

c'est marrant cette différence de gout.. ça serait intéressant de savoir d'ou ça vient: est ce que c'est psychologique, du à l'éducation...?

je trouve un peu exagéré les anti-cloppes... mais je ne m'étalerais pas la dessus, pour éviter trop de hs et de toutes façons ça ne ferait pas avancer le schmilblick!
33 ans 228
Marrant ce post :)

Je ne supporte pas l'odeur du paracétamol, et de l'aspirine a faire fondre en général (oui ==> celui qui pique, qui est tout pas booon).... Sinon le tabac bien sur (le tabac froid, beuurk), l'odeur de viandes comme les abbats, rognons... bref vous voyez le style hein :lol:

Mais celle qui détrone tutes les autres (a part celle du paracétamol, je ne sais pas encore laquelle gagne^^), qui me met limite en rogne, c'est celle du CAFE. :sick:
47 ans Lille 7000
comme parfum, angel et les trucs à base de patchouli, c'est limite de l'allergie chez moi!!! :roll:
La clope aussi, qui s'insinue partout, c'est une horreur!!! :roll:
B I U