MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif masculin : Vous en êtes où ?

3923
Et tu n' as de bric à brac dans ta malle à malices nécessitant une protection?...
1000
PierreLyon a écrit:
Et tu n' as de bric à brac dans ta malle à malices nécessitant une protection?...

ben si j'ai du chlorobenzalonitrile dosé 85% pourquoi tu connais mon cabas :mrgreen:
25680
C'est vrai que même pour l'utilisation de sex toy il faut y penser si celui-ci est echanger entre partenaire ou encore utiliser de divers façon.
Ne serait-ce que pour eviter de contaminer le vagin avec n'importe quoi, même une mycose par exemple.
3923
Sans parler des contaminations "dangereuses", il est plus simple et plus hygiènique d'utiliser un préservatif scellé et éventuellement renouvellé pendant les jeux, que de nettoyer des jouets biensouvent en plastique -donc poreux - qui ne supportent pas la chaleur.

Les premiers prix convenant très bien pour cet usage, cela coûte moins cher que d'abimer au fil du temps les jouets.

Je reconnais que ce n'est pas possible pour tous les jouets au risque de perdre certaines fonctionnalités, mais tout de même pertinent pour les plus intrusifs.

-------------------------------------

Tu tiens un laboratoire clandestin Sapho?....
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi c'est quand je change de partenaire et on le garde tant que monsieur et moi-même n'avons pas fait de test pour vérifier que tout est en ordre. Donc là, j'ai quitté le prso il y a plus d'un an (aaaaaaaah, ça me fait du bien de le dire :D )
Bizz
25680
PierreLyon a écrit:
Le non lubrifié présente aussi l'avantage d' être sec au déballage. On ne se met pas la moitié du lubrifiant du préservatif standard sur les doigts...

Et puis cela permet de chipoter un peu sur la quantité de gel....Voire même de ne pas en mettre selon l'état d'euphorie de la partenaire !.... :D


Il faut aussi faire attention à se qu'on utilise comme lubrifiant.

Seul les preservatis à base d'eau sont compatibles.
Pour le reste ca ne marceh pas avec les preservatifs

Voici un petit lien pour ceux qui debutent ou veulent se tenir au courant sur l'utilisation de preservatif :
Préservatif mode d'emploi
Mettre un préservatif c'est simple !
Et pourtant...
8 règles à respecter !


C'est le moment de voir où vous en êtes vraiment :roll:
1000
anne a écrit:


Seul les preservatis à base d'eau sont compatibles.
Pour le reste ca ne marche pas avec les preservatifs


Ben et la vaseline alors , à ma connaissance la plus anciennement connue?
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
anne a écrit:


Seul les preservatis à base d'eau sont compatibles.
Pour le reste ca ne marche pas avec les preservatifs


Ben et la vaseline alors , à ma connaissance la plus anciennement connue?


je ne pense pas que la vaseline soit bonne pour les preservatifs, me tromp-je :?: ,les lubrifiants à base d'eau genre "aqua glide" ou "bio glide" sont selon moi les mieux adaptés, à eviter la marque 'flutshy",très désagréable parait-t-il
51 ans 219
mina a raison concernant la vaseline, c'est d'ailleurs noté sur la notice des préservatifs ;) (la vaseline abime la qualité du préservatif, il faut utiliser un lubrifiant marqué "lubrifiant" heuuuu chui assez clair là??? :P )
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas :roll:
1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
anne a écrit:


Seul les preservatis à base d'eau sont compatibles.
Pour le reste ca ne marche pas avec les preservatifs


Ben et la vaseline alors , à ma connaissance la plus anciennement connue?


je ne pense pas que la vaseline soit bonne pour les preservatifs, me tromp-je :?: ,les lubrifiants à base d'eau genre "aqua glide" ou "bio glide" sont selon moi les mieux adaptés, à eviter la marque 'flutshy",très désagréable parait-t-il


ben alors pourquoi, les messieurs entre eux lorsqu'ils lancent leur cri de guerre disent : faites chauffer la vaseline?
heu mina je ne :arrow: non hein?
[quote="sapho"

ben alors pourquoi, les messieurs entre eux lorsqu'ils lancent leur cri de guerre disent : faites chauffer la vaseline?
heu mina je ne :arrow: non hein?


Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline
3923
Sapho , tu as vraiment de drôles de fréquentations....

Si je dis " Faites chauffer la vaseline !" ...A quelle(s) réaction(s) dois-je donc m'attendre?...
domparis a écrit:
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas :roll:


Tu es gentil avec ton irrespect, t'as pas vu, y a un bac à sable, là-bas... vas donc faire des pâtés...

:snipersmile:
MetalWarrior a écrit:
domparis a écrit:
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas :roll:


Tu es gentil avec ton irrespect, t'as pas vu, y a un bac à sable, là-bas... vas donc faire des pâtés...

:snipersmile:


bien dit ;)

mais quel homme !!! * soupir *
B I U