MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif masculin : Vous en êtes où ?

MetalWarrior a écrit:
domparis a écrit:
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas :roll:


Tu es gentil  
avec ton irrespect, t'as pas vu, y a un bac à sable, là-bas... vas donc faire des pâtés...

:snipersmile:



Sans doute qu'à force de trop jouer dans ton bac à sable, tu ne sais pas encore que le préservatif ne sert pas qu'à faire des bombes à eau :2gunfire:
1000
domparis a écrit:





Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline


c'est du hors sujet cela, bon mais je répond : pourquoi sauvagement , vous pas connaitre délicatesse, charme, sensualité vous uniquement sauvage comme tarzan et chita, il est vrai qu'entre eux la vaseline n'existait pas, la capote non plus du reste donc si la capote n'existait pas , la vaseline n'avait pas besoin d'exister etc...
Bonsoir,

Revenons au topic...

Il me semble que la question du préservatif a été abordée dans un autre topic... avec quelques témoignages sur la qualité et l'épaisseur du préservatif. C'est vrai que cela peut être un sérieux frein à l'épanouissement sexuel DES DEUX PARTENAIRES (merci de ne pas penser qu'à l'homme, pour faire l'acte me semble qu'il faille être deux, non ?), le fait que le préservatif soir trop épais, et lubrifié ou non.
Les préservatifs lubrifiés sont efficaces lorsqu'on ne connait pas sa partenaire et lorsqu'on est assez 'pressé' (pas de préliminaires, on y va direct), puisque dans le dernier cas, la femme n'a pas tellement le temps de lubrifier son vagin...
Le fait de remettre du lubrifiant sur le préservatif... jamais essayé... je n'en vois pas l'utilité, puisqu'autant utiliser un préservatif lubrifié qu'un non lubrifié...
Quand au fait d'utiliser un préservatif, par les temps qui courrent... mieux vaut, oui, tant qu'on n'est sûr de rien.

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
domparis a écrit:


Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline



mais est-t-on oblgé de devoir lire de tels propos orduriers????


T ES TU DEJA RENDU COMPTE QU IL Y A DES MINEURS PARMIS NOUS...N AS TU DONC AUCUNE RETENUE ET UN TANT SOIT PEU DE SAVOIR VIVRE?????MAIS VIREZ LE!!!! :evil:
domparis a écrit:


Sans doute qu'à force de trop jouer dans ton bac à sable, tu ne sais pas encore que le préservatif ne sert pas qu'à faire des bombes à eau :2gunfire:


<Troll ON>
Nan, pas du tout, fieux... moi je fais des ballons avec, c'est juste le gout du lubrifiant qui est pas top, mais là j'en ai pris à la banane (comme toi)
<Troll OFF>
minaartemis a écrit:
domparis a écrit:


Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline



mais est-t-on oblgé de devoir lire de tels propos orduriers????


T ES TU DEJA RENDU COMPTE QU IL Y A DES MINEURS PARMIS NOUS...N AS TU DONC AUCUNE RETENUE ET UN TANT SOIT PEU DE SAVOIR VIVRE?????MAIS VIREZ LE!!!! :evil:


1 : Je ne suis pas ordurier
2 : n'est ce pas sapho qui parle de l'usage de la vaseline
3 : les mineurs, en ce baladant un peu, voit bien pire
42 ans Oise(60) 816
domparis a écrit:
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas :roll:


domparis a écrit:
Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline


Du haut de mes 23 ans tu me donnes envi de vomir... :x
Tu ne respecte rien...et tes propos....
Tu pense qu au bout de viande que tu as entre les jambes :roll:
Moi je dis comme Mina...
Virez le!
domparis a écrit:
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas

Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline



le silence est le meilleur des mepris ...

je :arrow:
N
48 ans Domaine réservé. 540
:? , c'est dommage, là j'avai l'intention de dire un truc sérieux sur le sujet de départ que proposait le sondage.

Mais vu comme ça part en peau de saucisson... m'enfin bon quand on parle sexualité, ça finit toujours comme ça : risible ou vulgaire.

Et au final, t'en as toujours qui vont pérorer : "Pff, keske jé ri, mé bon, kesnen na na fout', d'fasson l'sida c'pour les tapètes".

Et soit dit en passant, si ça tourne toujours dans le risible ou le vulgaire, c'est pas parce vous manquez de pudeur, ni parce que c'est fondamentalement amusant, et non plus parce que vous vous croyez un être épanoui et libéré des contraintes morales, mais parce qu'il y a comme un tabou là, dont les odeurs vous font tourner autour du pot comme une mouche bourrée qui n'arrive plus à aligner deux battements d'ailes dès que ça sent la rose.
1000
Tite Magou a écrit:
domparis a écrit:
Le préservatif ? Oui c'est plus pratique et moins salissant quand on rencontre une fille qui n'avale pas :roll:


domparis a écrit:
Toi qui n'a pas d'expériences masculines, vient me voir, que je te sodomise sauvagement; tu me diras si tu préfères avec ou sans vaseline


Du haut de mes 23 ans tu me donnes envi de vomir... :x
Tu ne respecte rien...et tes propos....
Tu pense qu au bout de viande que tu as entre les jambes :roll:
Moi je dis comme Mina...
Virez le!


bravo tite magou , mais laisse moi tout de même être étonnée , voire même ebaubie que tu prennes (indirectement diront nous pour te sauver la face vis à vis de moi) que tu prennes ma défense
45 ans Paris 737
Merci Nootship!!! :)
Si on ne peut pas rire de tout, c'est affligeant :cry:

[Edit Anne :
Propos orduriers et insultants (cf messages plus haut) = bannissement

On peut rire de tout, avec un minimum de respect pour les autres]
domparis a écrit:
Si on ne peut pas rire de tout, c'est affligeant :cry:


A force de tout prendre à la déconne, le jour où tu diras quelque chose de sérieux, on ne te croira pas.
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
domparis a écrit:
Si on ne peut pas rire de tout, c'est affligeant :cry:


A force de tout prendre à la déconne, le jour où tu diras quelque chose de sérieux, on ne te croira pas.


l'éternelle excuse vaseuse je dirai Meatl...ohh mais c'était pour rire,.....c'est pas la première fois qu'il nous la sort celle là...MAUVAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS


y a comme de l'echo ou alors j'ai comme l'impression de radotter

revenons à nos préservatifs qui sont ma foi beaucoup plus interessants que les propos de cet espèce de :bad-words: :splat:
1000
ca y est ca y est le jamais a été dépassé mais reste vaillament à une grande 3ème place avant la 3ème les 2 avant derniers ex aequo sont le toujours et seulement en changeant de partenaire.
B I U