MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée barbecue/piscine dans le 31

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Bonjour à tous,

à la dernière soirée VLR sur Toulouse, nous avions parlé de faire une journée détente pique-nique dans un parc cet été.
cette idée m'avait beaucoup plu et j'y ai  
réfléchi un long moment. je me suis dis que ça pourrait être bien de se faire un barbecue et de pouvoir profiter d'une piscine.
j'en ai discuté avec mon mari et on vous propose de faire ça chez nous, à la campagne. je ne sais pas si cette idée vous séduit ou non.
nous avons pensé faire ça vers mi-juillet, le 14, étant férié, me paraît une bonne idée.
si vous trouvez que c'est une bonne idée, j'attends de vos nouvelles. et si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, j'attends vos suggestions.

à bientôt.

:kiss: :kiss:

steph
34 ans Toulouse 14
Personellement je trouve que c'est une excellente idée qui me paraît super conviviale. Ma soeur habite Parisot peut-être que vous n'habitez pas si loin. Bisous gwen
41 ans 12494
Coucou ! cela me semble une excellente idée ! Reste à voir pour la date mais l'idée est excellente !
E
103 ans Occitanie 3854
L'idée me parait bonne .. euh sauf que pour moi le 14 juillet c'est annif de mon fils donc peu de chance que je sois dispo (bah oui mon fils est né le jour de la fête nationale :lol: )
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
elfeline a écrit:
L'idée me parait bonne .. euh sauf que pour moi le 14 juillet c'est annif de mon fils donc peu de chance que je sois dispo (bah oui mon fils est né le jour de la fête nationale )


ben c'est pas grave, on le fait à une autre date .... proposez .... ;) ;)
nous on est dispo tout le temps à priori.

:kiss: :kiss:

steph
41 ans 12494
Pour ma part choissiez et je verrais si je peux me greffer car mon mari n'a son emploi du temps que fin du mois pour le mois qui suit
42 ans Toulouse 5609
Moi ça me branche énormément mais je pense pas que je pourrais venir: suis allergique au chlore... :( A moins que votre piscine soit à l'eau salée? ou très très peu chlorée? (dans ce cas-là je vais juste me moucher et pleurer un peu tout l'aprèm, mais je ne tomberai pas dans les pommes :lol: )
Bisous à tous les deux.
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Kikou tout le monde :) Je repasse pour motiver les troupes :) tu est pas obligee de te baigner Lychee , si tu supporte pas l'odeur etc c sur ca va pas etre possible mais sinon pourquoi te priver? ;) Voila ... bisoux
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
y a pas grand monde .... :( :( :(
allez, motivez-vous !!!!! je sais qu'avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est pas le top, mais il va bien finir par revenir ce fichu soleil .....
E
103 ans Occitanie 3854
Faut le temps que ça se réveille

Et pour le temps c'est clair que c'est loin d'etre top en ce moment... le soleil joue avec nos nerfs
E
103 ans Occitanie 3854
Euh pour Lychee sinon on peut faire le barbeuc chez moi ... y a pas de piscine donc pas de chlore :lol:

Mais pareil suis à la campagne à environ 30 km de Toulouse :P

Bon allez Toulouse on se réveille

Ah au fait pour les barbeuc y a aussi La Ramée ou y a des barbecues à dispo si je ne m'abuse.. par contre je crois qu'il faut y arriver assez tôt pour avoir accès à un barbecue :lol:
42 ans Toulouse 5609
Oui c'est vrai, la ramée on peut faire plouf dans le lac, faire un barbecue et en plus c'est accessible pour les fauteuils :D
D'ailleurs Steph, on a oublié de te demander, c'est ok chez vous pour la circulation d'un fauteuil roulant?
41 ans 12494
Alors moi perso je finis ma formation le 11 juillet aprs pas de soucis de date.
Pour mon mari on ne saura sa que fin juin avec son emploi du temps du mois mais je confirme notre grosse envie !
Par contre effectivement je l'avais oublié mais faut que ce soit un ti peu accessible aux roulettes !
La Ramé c'est pas l'endroit ton vous nous avez deja parlé l'an dernier ?
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
aie ... eh non, ça va pas être possible chez moi alors, y a des marches un peu partout ... :? :? :?
donc, il faut prévoir ça ailleurs ... je savais pas qu'on avait accès à des barbecues à la Ramée mais ça peut être sympa ....
41 ans 12494
C'est vrai que j'ai pas pensé à le préciser avant :? :oops:
B I U