MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée barbecue/piscine dans le 31

E
103 ans Occitanie 3854
Bah la ramée ça parait une bonne solution alors :D

Faut juste qu'il fasse beau... marre moi en ce moment du temps changeant j'arrive pas à tondre chez moi  
:roll:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
HS on : nous, c'est pareil .... la tondeuse, on l'a pas encore sortie ..... et y en aurait besoin ..... quel temps de m...e .... :evil: HS off

donc, on part pour la Ramée ???? moi, je trouve ça bien .... ;) ;)
E
103 ans Occitanie 3854
OUai ça parait bien... y a plus qu'à rameuter les toulousains ici :lol:
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors moi perso je finis ma formation le 11 juillet aprs pas de soucis de date.
Pour mon mari on ne saura sa que fin juin avec son emploi du temps du mois mais je confirme notre grosse envie !
Par contre effectivement je l'avais oublié mais faut que ce soit un ti peu accessible aux roulettes !
La Ramé c'est pas l'endroit ton vous nous avez deja parlé l'an dernier ?

Oui la Ramée c'est l'endroit dont on vous avez parlé, et zom avait fait le tour et avait déniché l'endroit où la piste est accessible ;)
41 ans 12494
Oki ! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Bon va falloir trouver une date :D
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
pour ca, il faudrait qu'il fqsse beau :lol: :lol: :lol:
non, serieux, moi, la date m'importe peu, on est dispo tout le temps (je sais je me repete lol).
E
103 ans Occitanie 3854
Mouai le soleil il fait pas bcp d'effort :roll:
41 ans 12494
sa me rappelle l'année du bac ! mes parents avaient organisé un barbecue géant avec leur amis et moi les miens ... on a grillé dans le garage il pleuvait des cordes en ce 14 juillet !
Du coup je me dis que sa va etre galère pour trouver une date ou il fasse beauuu :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Mouai, quand je vois le nombre d'annulation de manifestations en ce moment je me dis que c'est vraiment dur de prévoir qqchose en extérieur... faut espérer qu'en juillet fera meilleur

(encore que me rappelle avoir vu le feu d'artifice de Carcassonne sous la flotte un 14 juillet :lol: , heureusement qu'il est bo ce feu d'artifice, je me serais pas mouillé pour rien :lol: )
42 ans Toulouse 5609
Un p'tit UP pour tous ceux qui n'auraient pas vu! :D
Je vais déposer un mot aussi sur le post des tarnais, on ne sais jamais ça pourrait les brancher ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
ouais, bonne idée pour les tarnais ....
plus on est de fous, plus on rit .... :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus, on dirai que les beaux jours reviennent .... espérons que ça dure ..... ;) ;) ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça se pourrait que ça m'interesse aussi alors je pointe le bout de mon nez... mais moi aussi le 14 juillet je suis d'anniversaire donc pas possible
42 ans Toulouse 5609
Cocagne a écrit:
ça se pourrait que ça m'interesse aussi alors je pointe le bout de mon nez... mais moi aussi le 14 juillet je suis d'anniversaire donc pas possible

Oh chouette!! tu vas venir faire trempette avec nous! :D
2850
Suis intéressée :P a voir par rapport à la date :?:
B I U