MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée barbecue/piscine dans le 31

E
103 ans Occitanie 3854
D'ailleurs faudrait ptet proposer des dates... sauf que pour le soleil difficile de le prévoir :lol:
42 ans Toulouse 5609
Le dimanche 13 juillet, ça irait à tout le monde ou pas du tout??
41 ans 12494
Je ne le saurais qu'au dernier moment mais pour moi perso c'est bon au pire je viendrais seule sa me changera pas beaucoup... :roll:
F
38 ans Toulouse 1468
Comme je l'ai annoncé dans un autre post (je le savais depuis un peu de temps mais j'attendais d'être sûre), je serai hospitalisée à cette période, et je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres. :(
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
kikou,

pour nous, aucun soucis à priori ... ça me paraît être une bonne date ... :D :D :D
juste avant la fête nationale, il fera beau, c'est le lendemain qu'il pleuvra (cf elfeline pour le feu d'artifice de carcassonne) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne soirée.

:kiss: :kiss:

ps : j'espère que tu pourras venir carlotta, on n'a pas encore eu l'occas de se rencontrer :D
41 ans 12494
[quote="tit-bou-steph]
ps : j'espère que tu pourras venir carlotta, on n'a pas encore eu l'occas de se rencontrer :D

C'est vrai ! sa serait avec plaisir ! ;)
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
Bsoir tout le monde pour nous le 13.07 pas possible Marjo est d'astreinte tout le mois de juillet ...; dsl
ca sera pour une autre fois ...


bizzz a tout le monde .....


Régis et Marjorie
42 ans Toulouse 5609
nounours317 a écrit:
Bsoir tout le monde pour nous le 13.07 pas possible Marjo est d'astreinte tout le mois de juillet ...; dsl
ca sera pour une autre fois ...


bizzz a tout le monde .....


Régis et Marjorie

Hey! salut vous trois! J'espère que tout se déroule bien... et surtout n'oubliez pas de nous faire un petit"post-faire-part" sur VLR! ;)

Et pour les autres UUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp!!! :D
E
103 ans Occitanie 3854
Euh ben moi là tout de suite, je pense pas que ça pose pb pour moi le 13 juillet
E
103 ans Occitanie 3854
Hey juillet arrive... réveil aux toulousain(e)s
41 ans 12494
Lol allez allez les gens !!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon la date prévue approche ..... :)
il nous faut du monde ...... allez, allez, montrez vous les toulousains ..... :D :D :D

bon, je pense que je vais reprendre le post de la soirée de mars et envoyer un mp à tous ceux qui s'étaient manifesté pour les prévenir ... ils n'ont peut-être pas vu le post.

espérons que le beau temps reste. ;)
41 ans 12494
Allezz !! z"uppppp 8)
10361
désolé mais le dimanche pour moi ce n'est carrement pas possible
mais amusez vous bien quand même ;)

bonne journée
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon, ça y est ... j'ai envoyé un mp à toutes les personnes qui s'étaient manifesté sur le dernier post mais pas ici .... ;)

on est toujours d'accord pour le 13 juillet ?????
il faudrait savoir comment on s'organise ? à quelle heure on se retrouve et où exactement ? qui apporte quoi ?

alors, pour le moment, nous avons :
:arrow: tit-bou-steph et Zephyra
:arrow: Carlotta et peut-être son zhom
:arrow: elfeline (son zhom et ses enfants ????)
:arrow: Lychee et son zhom
:arrow: BONNY31 ??????
:arrow: Cocagne ??????

:kiss:
B I U