MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée barbecue/piscine dans le 31

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tit-bou-steph a écrit:
Co_lette a écrit:
ho que c'est pas gentil ca :lol: puis c'est pas tout a fait vrai. je fais pas dans le canin.


 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tant pis pour lui on lui présentera pas Zéphyra alors
10361
:lol: :lol:
tu va voir toi jvais le dire a mémé ca va te faire tout drole
:lol: :lol: :lol:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
photos reçues :D :D :D .
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Hs on : La photo de notre mur est sur les photos du site ;)
On vois mieux que sur le telephone :)
voila
Hs Off


On sera la carlotta , et si jamais on repasse sur Narbonne on verra si vous etes la .
E
103 ans Occitanie 3854
C'est nous qui avons récupéré le chocolat au lait :nananr:

Et je crois même me rappeler comment vous avez récup le taboulé :lol: ..

Nous on a réussi à finir presque la salade de riz... on a nourri les copains avec :lol:
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Episode II : Le retour ....du magret :lol: :lol:


Super soiree , plus calme que a la Ramee ( ah boooonnnnn ???on a le droit de balancer de l'eau dans les restos? :sifl: moi j'l'ai fait par inadvertance :lol: )
Alors la Lychee faudrais que tu nous fasse un guide des restos de Toulouse :P Super bon , une fois que tu aura decuvee bien entendu... :P
content tout les deux que la surprise vous ai plue , carlotta et zom :)
Bisoux a tout le monde et bonne nuit ( on va pas dormir de suite mais surement aller au lit :oops: )
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Zephyra a écrit:
( on va pas dormir de suite mais surement aller au lit :oops: )

:lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops:
c'est classé secret .......... ;) :oops:

enfin bref, c'est pas le sujet :lol: .
on a passé une superbe soirée, resto sympa, ambiance sympa, gens sympa (enfin presque ........ mais non, je décoooooonnnnnnnne ........ :lol: :lol: :lol: ).
au plaisir de vous revoir tous en octobre ........ ;) ;) ;)
48 ans dans la lune 1661
Hello les Toulousains,
Quelle journée !!! JAMAIS PLUS !!! non je plaisante :D
Je me suis bien amusée et ça va en fin de comptes vous êtes assez fréquentables, j'avais un peu peur vu les posts précédents :shock:
Vous avez trouvé mes pompes vertes ???? :oops:
J'ai été très contente de vous rencontrer tous j'ai passé une super journée je vous embrasse très fort :kiss:
Régis je te mp mon mail :D
Grosses papouilles à tous
Coralie
41 ans Toulouse 817
Coucou,

alors tout d'abord merci pour ce samedi c'était vraiment très sympa ;)
Et sinon :
Zephyra a écrit:
Lychee faudrais que tu nous fasse un guide des restos de Toulouse :P


Moi ca m'intéresserait vraiment BEAUCOUP ce genre de petit guide ! Je dois inviter mes parents au resto samedi soir et j'ai vraiment aucune idée d'où les emmener. Please help ^^
E
103 ans Occitanie 3854
Shika a écrit:
Coucou,

alors tout d'abord merci pour ce samedi c'était vraiment très sympa ;)
Et sinon :
Zephyra a écrit:
Lychee faudrais que tu nous fasse un guide des restos de Toulouse :P


Moi ca m'intéresserait vraiment BEAUCOUP ce genre de petit guide ! Je dois inviter mes parents au resto samedi soir et j'ai vraiment aucune idée d'où les emmener. Please help ^^


Celui qu'on a fait hier est très bien : Le May, rue du May à Toulouse, mais il vaut mieux penser à réserver ;)
E
103 ans Occitanie 3854
CoralieGP a écrit:
Hello les Toulousains,
Quelle journée !!! JAMAIS PLUS !!! non je plaisante :D
Je me suis bien amusée et ça va en fin de comptes vous êtes assez fréquentables, j'avais un peu peur vu les posts précédents :shock:
Vous avez trouvé mes pompes vertes ???? :oops:
J'ai été très contente de vous rencontrer tous j'ai passé une super journée je vous embrasse très fort :kiss:
Régis je te mp mon mail :D
Grosses papouilles à tous
Coralie


POur les chaussures c'est moi qui ait la photo, et suis pas encore rentrée chez moi, va falloir attendre un peu pour se lancer dans une recherche active :lol:
10361
elfeline a écrit:
Shika a écrit:
Coucou,

alors tout d'abord merci pour ce samedi c'était vraiment très sympa ;)
Et sinon :
Zephyra a écrit:
Lychee faudrais que tu nous fasse un guide des restos de Toulouse :P


Moi ca m'intéresserait vraiment BEAUCOUP ce genre de petit guide ! Je dois inviter mes parents au resto samedi soir et j'ai vraiment aucune idée d'où les emmener. Please help ^^


Celui qu'on a fait hier est très bien : Le May, rue du May à Toulouse, mais il vaut mieux penser à réserver ;)


on pourrais s'en servir comme point de rdv pour octobre les filles non ?
vous en pensez quoi ?
du moment que je suis avec vous et vous voir moi perso le resto le cadre ou la cuisine ca m'est completement égal. je mange vraiment de tout
E
103 ans Occitanie 3854
Sinon hier soir on a réussi à prendre le dernier métro ... on a pas eu à rentrer à pied :lol: :lol:

Sinon le May c'est toujours très bon, et on a passé une très bonne soirée ;)

Bon zhom a promis plein de choses j'espère qu'il en a pas oublié... en tout cas j'ai un mp à t'envoyer Lychee justement... et il va voir aujourd'hui si il peut recup des cartons ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Co_lette a écrit:
elfeline a écrit:
Shika a écrit:
Coucou,

alors tout d'abord merci pour ce samedi c'était vraiment très sympa ;)
Et sinon :
Zephyra a écrit:
Lychee faudrais que tu nous fasse un guide des restos de Toulouse :P


Moi ca m'intéresserait vraiment BEAUCOUP ce genre de petit guide ! Je dois inviter mes parents au resto samedi soir et j'ai vraiment aucune idée d'où les emmener. Please help ^^


Celui qu'on a fait hier est très bien : Le May, rue du May à Toulouse, mais il vaut mieux penser à réserver ;)


on pourrais s'en servir comme point de rdv pour octobre les filles non ?
vous en pensez quoi ?
du moment que je suis avec vous et vous voir moi perso le resto le cadre ou la cuisine ca m'est completement égal. je mange vraiment de tout


Dépendra du nombre que l'on est... car le May c'est petit, et dès qu'on est trop nombreux ils peuvent pas nous prendre
10361
ha okok j'avais pas pensé a cela /mode blonde :lol:
bon ben de toute façon faite au mieux pour le resto de toute façon vous avez déja mon ok dans la poche ;)
B I U