MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Moi j' ai reçu celle ci la semaine dernière, je les ai prise en 11 soit 42 et je fais 51cm de tour de mollet, je les ferme sans problème  
et je peux encore passé une main dedans! http://www.torrid.com/...4442181749&bmUID=1218628283746
42 ans Le Havre 2722
missni-kittin a écrit:
Moi j' ai reçu celle ci la semaine dernière, je les ai prise en 11 soit 42 et je fais 51cm de tour de mollet, je les ferme sans problème et je peux encore passé une main dedans! http://www.torrid.com/...4442181749&bmUID=1218628283746


Celle-ci elle me font de l'oeil depuis un bail. Il y a également celle-ci

Mais comme je suis refroidie par mes deux dernière commandes Torrid où j'ai été injustement taxé (booohouu !!!! méchants douaniers !!! :evil: :lol: ), je ne vais pas me risquer à une nouvelle commande pendant longtemps. :(
38 ans poissy 423
isa300777 a écrit:
et evans aussi ...

Mimi782 , tu pourrais nous faire une photo de tes bottes motardes portées ? juste pour voir comment ça rend :) , elles me tentent bien .
Je fais ca demain :D
39 ans Reims 264
coucou les filles

sinon tu as le site amatai j'ai reperer de tres belle bottes bon apres niveau prix c pas forcement donner celle qe je veux coute 169€ ca fait cher pour des bottes...
41 ans 2863
mimi782 a écrit:
je viens de recevoir ce modele aujourdhui
http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=30363570
avec mon mollet de 50 cm ca passe tout juste en méme temp c'est du 40 peut etre plus les pointures son grande plus c'est large :roll:


Coucou !!!
Je les trouve super belles !!!
Est ce que ça te dérangerais de me montrer une photo portée stp???
Car je pense bien les commander mais vu le prix, je veux être sure du coup :roll:
Même en mp si tu veux ;)
Merci beaucoup :D
41 ans 2863
mimi782 a écrit:
isa300777 a écrit:
et evans aussi ...

Mimi782 , tu pourrais nous faire une photo de tes bottes motardes portées ? juste pour voir comment ça rend :) , elles me tentent bien .
Je fais ca demain :D


Ah bin, je viens de voir que je suis pas la seule !!!
:lol:

Merci ;)
38 ans poissy 423
ma mére a embarqué l'appareil photo avec elle en weekend,ca fait 2 jour que je le cherchais partout :x je fais ca lundi quand elle rentre
42 ans Roubaix 5695
HS on:

Tiens une Roubaisienne comme moi. :lol:

HS off
M
36 ans roubaix 773
hé hé 8) nan jplaisante c'est pas une fierté ... c nul rbx !!
42 ans Roubaix 5695
HS on:

No comment.....

HS off.


Pour en revenir au sujet,les seules bottes que j'ai trouvé pr l'instant pour mollets dodus c'est chez Torrid.L'an dernier,j'avais acheté une paire grise avec lien à nouer derriere.

Les nouvelles sont sympas aussi surtout les plates.

Sinon en France,je n'en ai jamais trouvé qui m'aillent.Sauf une paire en tissu extensible mais franchement c'est de la m*rde. :?
48 ans Lille 1312
bonjour,

Mimi782, pourrais tu me donner ton tour de cheville car je fais du 50cm de tour de mollet mais c'est souvent au niveau des chevilles que ça ne passe pas...
Cette fois-ci, j'ai peut-être une chance.

Merci d'avance.

Christelle
46 ans ici ailleur .... 434
Coucou les filles ,

Juste pour dire que j'ai trouvée des superbe belle bottes noires a la hall au chaussures avec un petit talon de 6 ou 7 cm avec fermeture , sachant que j'ai un tour de mollet de 45 /46cm et pour un prix plus que raisonable 39 euros .

voilou :D
47 ans 02 335
pourrais tu nous mettre une photo, pour voir comment elles sont. ;)
48 ans 10768
et aussi nous dire ta pointure ;) (le tour de mollet varie avec... ;))...
38 ans poissy 423
voila la photo porté


Titelle1976:mon tour de cheville est de 28 cm[/url]
B I U