MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

47 ans Lille 7000
carole020278 a écrit:
bonjour, je suis toute nouvelle et j'ai un petit probleme pour commander une paire de bottes :oops: , je suis super hyper nulle en anglais, donc  
forcement c'est difficile :cry: . est ce que quelqu'un pourrais m"aider sachant que je fais taille 40 mon mollet : 48cm. je voudrais savoir le prix en euro ainsi que la livraison.

merci beaucoup de votre aide ;)

va voir ici
pr le prix en euro, il suffit de chercher sur google un convertisseur de devises.
43 ans 77 5703
j ai un petit coup de coeur...

mais mollet 47cm...je ne sais pas!

apparament plus la taille est grande plus le tour du mollet aussi (ce qui n est pas trés logique mais bon :roll: )

http://www.laredoute.f...ngle=false&categoryid=32411661
A
37 ans Aube 185
bonsoir,
voilà, je cherche un peu la paire de bottes qui n'existe pas :lol:

je chausse du 39 et je fais du 45/46cm de tour de mollets.
il y a environ 2mois j'avais trouvé mon bonheur sur ebay.uk, la paire, fdp compris me revenait à moins de 30€!!! mais j'étais enceinte et avais les jambes gonflées :/ je n'ai donc pas commandé et comme il s'agissait d'un professionnel, ben je pensais vite retrouver ca... ben je me suis plantée!

je retrouve pas du tout cette paire de bottes. mais bon c'est surtout le prix... avec la naissance de "bb2" et Noel, ben financièrement c'est carrément chaud :roll: je peux pas mettre 60€ dans une paire de botte, carrément pas!!! :shock:

je cherche des bottes en dur (enfin pas chaussettes quoi, vous avez compris :lol: ) avec un talon pas trop haut et fin (pas aiguille...)

je reviens de la halle aux chaussures, gémo, besson: RIEN.
j'ai donc cherché sur ebay à l'aide de cet article http://www.vivelesrondes.com/?p=4766 mais je n'ai pas trouvé (ou je suis passée à côté du bonheur???)

voilà, si vous avez un bon plan... je suis preneuse!
merci d'avance, je vais continuer mes recherches!
38 ans 1433
Coucou à toutes

Je tenais à vous faire part de mon dernier p'tit bonheur car c'est grace à vous!!!
Mes parents m'ont offert des bottes duoboots!!
Je ne croyais plus mettre des bottes un jour car avec mon mollet de 50 cm c'était tendu!!
Mais voilà elles me vont parfaitement!!!!
alors merci à celles qui ont parlé de ce site!!! ;)
C
46 ans 4
hihihi gwen je suis dans le meme cas que toi, et j'ai recu aujourd'hui ma paire de botte de chez duo et je suis super contente, bon ca coinse un peu au niveau du "coup de pied" mais je pense que ca va se faire, donc voila c'est grace a ce forum que j'ai trouvé et j'en remerci tout le monde :D
46 ans Strasbourg 2337
Ah tiens, j'en profite pour dire que les Jessica Buckle boots de Torrid me vont, je réussis à les fermer malgré mon petit mollet franchement rondouillard. Elles glissent un tout petit peu mais comme elles sont un peu plissées, ça passe très bien !
Du coup, je les ai commandées en noir aussi. C'est vraiment super, je n'ai jamais pu porter de vraies bottes jusqu'à présent, ça fait vraiment une très jolie silhouette. :D
43 ans paris 2190
PrincessLeia a écrit:
Ah tiens, j'en profite pour dire que les Jessica Buckle boots de Torrid me vont, je réussis à les fermer malgré mon petit mollet franchement rondouillard. Elles glissent un tout petit peu mais comme elles sont un peu plissées, ça passe très bien !
Du coup, je les ai commandées en noir aussi. C'est vraiment super, je n'ai jamais pu porter de vraies bottes jusqu'à présent, ça fait vraiment une très jolie silhouette. :D


8)
46 ans Strasbourg 2337
Et j'en remets une couche... ce sont VRAIMENT les bottes des mollets désespérés !!!

Avec mon 38 pour +-52/54 cm de tour de mollet, je ne connais rien d'autre.

Je les ai donc achetées en noir et en camel et franchement, ça change tout niveau silhouette. Les talons sont un peu hauts mais c'est une question d'habitude.
Moi, je ne les lâche plus. Merci le gros élastique à côté de la fermeture. :)
40 ans Gundershoffen 844
vous parlez tout le temps de ces bottes, mais chez moi le lien ne marche pas, snif !
46 ans Strasbourg 2337
Quel lien ? J'ai mis le nom des bottes de Torrid, ce sont les Jessica Buckle Boots.

S'il faut un lien, le voici.

http://www.torrid.com/...4442181759&bmUID=1231616622717
40 ans Gundershoffen 844
ah j'croyais que tu parlais de celles de la redoute, désolé, lol !

elles sont chouette mais trop de talon pour moi !
46 ans Montpellier 364
moi j'ai trouvé des bottes RIEKER à sangles pour mollets de 50 cms.Je les ai achetées dans un magazin botty www.botty.fr
Elles sont aussi dispo sur www.messouliers.com
U
35 ans Région parisienne 301
Merci à jesaisplusqui qui a mit le lien pour les magasins Besson !
J'ai trouvé une paire de botte pile comme je voulais et à seulement 25€ !! :D (l'un des plus bas prix que j'ai trouvé je précise ^^)
Et il y en a plusieurs paires avec des élastiques d'aisances ou des lacets pour serrer/deserrer ! :D
K
41 ans 77 78
j'ai moi aussi flashé sur les jessica buckles de Torrid, j'ai bien envie de commander mais j'aurai bien voulu savoir ce qu'elles donnaient portées. PrincessLeia j'ai vu que tu les avais serait-il possible d'avoir une petite photo portée s'il te plait :D
Si quelqu'un d'autre les a et aurait une ptite photo ce serait sympa les filles.
Ca fait plaisir de voir qu'on peut trouver des bottes avec de gros mollets :lol:
J'en avais trouvé ya 2, 3 ans chez eram si je me souviens bien mais elles sont fatiguées et j'ai bien envie d'en avoir de nouvelles, et c'est frustant d'en essayer 30 paires pour repartir les mains vides. :cry:
Dernière question, qui a surement déjà été posée, désolée si c'est le cas, mais quels sont les délais de livraison chez Torrid.
Merci d'avance ;)
45 ans charente maritime 295
Bonjour à toutes!
J'aimerai avoir un petit conseil des connaisseuses...
J'ai trouvé cette paire de bottes chez silhouettes:
http://www.silhouettes...t+Boot/D-10500/P-402339M10BAzz
Mais voilà, mes mollets font 50 et 52 de circonférence.
Je fais du 41, je pense que je dois commander du 10 mais le tour me fait peur...ils disent 17" , mais c'est pour la taille7? Je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le site...
Merci!
Mag ;)
B I U