MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour trouver des bottes pour gros mollets??

38 ans 1341
Coucou les filles!

J'aurai besoin de conseils! J'ai lu toute les pages mais je n'arrive tjs pas a trouver mon bonheur je ne comprends pas tellement les pointures alors l'une d'entre  
vous qui a déja commandé pourrait-elle m'aider?

Je recherche ce modèle:

http://cgi.ebay.fr/ROS...ItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

En noir ou marron qu'importe!
Je fais du 39/40 et mon tour de mollet est de 48.5!

Merci pour votre aide!
T
43 ans 12
ELISAA a écrit:
YES!!!
reçu ce matin une deuxième paire de bottes dans lesquels je rentre mon 51-52 de mollet.... (Elisa en mode heureuse!!!)

http://www.torrid.com/...4442181727&bmUID=1221115840361

je les ai pris en 11 pour mon 40-41 et ca passe tout bon.....
c'est pas du cuir d'accord mais ca ferme et je les trouve tres belle 8)

Bonsoir, j'ai été sur le site et celle ci me plaise bcp et j'ai lu que tu les avais acheter, alors j'aimerais savoir pour les tailles si vraiment elles sont bonnes? je fais a peu prés la même taille que toi! et au niveau de la livraison as-tu eu des frais de douanes? et ca t'as fais combien en euros? Merci :D
T
43 ans 12
Coucou!
En tout cas je voulais vous remercier, cela fait trés trés longtemps que je n'ai pas porté de bottes et la grace a vous ;) je vais pouvoir en acheter! alors un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a vous toutes!
T
43 ans 12
Heu...c'est encore moi, j'ai une tite question a poser aux filles qui ont acheté des bottes au vendeur ebay bedfordboutique si c'est un vendeur fiable? et surtout comment fait-on pour s'inscrire sur ebay sachant qu'ils demandent aux us!!!! si une de vous peut me répondre svp [-o<

et j'aimerais aussi savoir savoir si pour du 40 et 50/51 tour de mollet cette paire est bonne?

** Calf size varies on boot size
Regular calf ranges from 14 (size 6) to 16 inches (size 12)
Wide Calf ranges from 16 (size 6) to 18 (size 12) inches
Extra Wide Calf ranges from 17.5 (size 6) to 20.5 inches (size 12)
Merci a celles qui me répondront!! ;)
T
43 ans 12
Je vous met toutes les infos

BRAND: David Tate


SHOE SIZE : US 12


SHOE WIDTH: Medium (B, M)


STYLE: Cruise

CALF WIDTH: Wide


COLOR: Black

RETAIL: $140


Soft leather with cuffed top, elastic gore for a comfortable fit. Side zip and buckle trim. Non-slip manmade sole. 2 ¼" stacked heel. 14" high from top of heel. Photo shows black and brown version, auction is for size and color listed above ONLY



Shoes are brand new in original box direct from manufacturer

** Calf size varies on boot size
Regular calf ranges from 14 (size 6) to 16 inches (size 12)
Wide Calf ranges from 16 (size 6) to 18 (size 12) inches
Extra Wide Calf ranges from 17.5 (size 6) to 20.5 inches (size 12)
377
Hello,

Non cette paire n'est pas bonne, car tu as choisi une pointure US 12 (pointure 43!) et un mollet Wide, avec une largeur de semelle médium (donc normale pour nous).

Si tu fais du 41, il te faut un 10 US pour la pointure.
En largeur de mollet: Extra Wide Calf.
Et en largeur de semelle, à toi de voir, mais généralement avec cette largeur de mollet, ça sera Wide également.

Voilà!
T
43 ans 12
shalea a écrit:
Hello,

Non cette paire n'est pas bonne, car tu as choisi une pointure US 12 (pointure 43!) et un mollet Wide, avec une largeur de semelle médium (donc normale pour nous).

Si tu fais du 41, il te faut un 10 US pour la pointure.
En largeur de mollet: Extra Wide Calf.
Et en largeur de semelle, à toi de voir, mais généralement avec cette largeur de mollet, ça sera Wide également.

Voilà!



oh lala merci shalea!!!! vraiment merci.
bonne journée :D
T
43 ans 12
shalea a écrit:
Hello,

Non cette paire n'est pas bonne, car tu as choisi une pointure US 12 (pointure 43!) et un mollet Wide, avec une largeur de semelle médium (donc normale pour nous).

Si tu fais du 41, il te faut un 10 US pour la pointure.
En largeur de mollet: Extra Wide Calf.
Et en largeur de semelle, à toi de voir, mais généralement avec cette largeur de mollet, ça sera Wide également.

Voilà!


J'ai encore une tite question! est-ce qu'il faut que je prenne juste pointure 10 ou 10W ou 10WW ?? Merci
T
43 ans 12
shalea a écrit:
Hello,

Non cette paire n'est pas bonne, car tu as choisi une pointure US 12 (pointure 43!) et un mollet Wide, avec une largeur de semelle médium (donc normale pour nous).

Si tu fais du 41, il te faut un 10 US pour la pointure.
En largeur de mollet: Extra Wide Calf.
Et en largeur de semelle, à toi de voir, mais généralement avec cette largeur de mollet, ça sera Wide également.

Voilà!


Oups je crois que tu as déja répondu a ma question lol!
extra wide calf c'est WW?
47 ans Lille 7000
tasha974 a écrit:

J'ai encore une tite question! est-ce qu'il faut que je prenne juste pointure 10 ou 10W ou 10WW ?? Merci

elle t'a répondu ici:
shalea a écrit:

En largeur de mollet: Extra Wide Calf.Voilà!

tu dois prendre du 10WW, et mesures du mollet ( calf measurement)= 51 cm / 2,54 ( un inch = 2,54 cm)= 20 inches
T
43 ans 12
DameAliénor a écrit:
tasha974 a écrit:

J'ai encore une tite question! est-ce qu'il faut que je prenne juste pointure 10 ou 10W ou 10WW ?? Merci

elle t'a répondu ici:
shalea a écrit:

En largeur de mollet: Extra Wide Calf.Voilà!

tu dois prendre du 10WW, et mesures du mollet ( calf measurement)= 51 cm / 2,54 ( un inch = 2,54 cm)= 20 inches


Bonjour DameAliénor, oui merci c'est bien ce qu'il me semblais, je te remercie bcp :D
Bon aprém'
T
43 ans 12
DameAliénor a écrit:
tasha974 a écrit:

J'ai encore une tite question! est-ce qu'il faut que je prenne juste pointure 10 ou 10W ou 10WW ?? Merci

elle t'a répondu ici:
shalea a écrit:

En largeur de mollet: Extra Wide Calf.Voilà!

tu dois prendre du 10WW, et mesures du mollet ( calf measurement)= 51 cm / 2,54 ( un inch = 2,54 cm)= 20 inches


DameAliénor, je voudrais te demander si tu connaissais des sites de fringues sympa? car les seules fringues qu'on trouve en magasin, passer la taille 48/50, sont pas trés jolis!!!! alors stp [-o< aide moi :oops:
43 ans 77 5703
alors moi...

mon pied gauche à eu un bobo et deux orteils ont des soucis de souplesse, mes pieds sont larges, la pointure ça va du 40,5 au 42 selon les pompes et j ai besoin d essayer.

un bon 50 en tour de mollet.

et mes pieds ont du mal avec le simili cuir et autre plastique qui donnent une odeur horrrrrible des la première fois.

il me faut des adresses sur paris.
T
43 ans 12
Bonjour, bonjour,
Ya plus bcp de discussion sur le sujet!!!!! :?
Enfin bref, c'était juste pour dire que j'avais commandé des bottes et je les attends avec impatience :teddy: \:D/
Bon et bien peut etre a bientot.
Bye
C
46 ans 4
bonjour, je suis toute nouvelle et j'ai un petit probleme pour commander une paire de bottes :oops: , je suis super hyper nulle en anglais, donc forcement c'est difficile :cry: . est ce que quelqu'un pourrais m"aider sachant que je fais taille 40 mon mollet : 48cm. je voudrais savoir le prix en euro ainsi que la livraison.

merci beaucoup de votre aide ;)
B I U