MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre "record"

44 ans Puerto Bananas 1739
je te lance pas la pierre !
42 ans 69 4262
Moi si!!! :shock:

Aie!!! Mais qui me lance des cailloux? :shock:
55 ans 9077
pitililou a écrit:

perso, je dirais plutot : merci mes kilos d'avoir éloignés les sales dragueurs a 2 balles et de m'avoir permis au final de rencontrer des mecs BIEN au lieu de me faire avoir par el 1er venu ...

m'enfin bon, moi s'que j'en dis .... :roll:


Je suis 100% d'accord avec toi Pitililou... Quand je voyais les salopards qui sortaient avec mes copines je me posais des questions....
Je n'ai eu qu'une seule année assez "festive" et ça a bien suffit comme ça.
J'ai malgré tout su dire non à certains mecs (tiens... ils croyaient que parcque j'étais grosse quand ils proposaient de coucher j'allais systématiquement dire oui trop contente d'en avoir trouvé un qui veuille...)
Je n'étais pas prête dans ma tête et avec un corps pas forcément avantageux je n'étais pas souvent ennuyée donc tout bénef... Quand j'ai trouvé le mec que j'estimais "bien" j'ai sauté le pas...et on s'est mariés deux ans après.... Ben voui je suis la femme que d'un seul homme :oops: :oops:
(c'est la 1ère fois que je le dis à quelqu'un pour dire si je vous fait confiance...)
42 ans 69 4262
Nous sommes flattées de ta confiance!!! :D
40 ans Bruxelles 7458
Wé maintenant on va le dire à tlm!

Aie pas taper!!!!

Oups suis baillonnée... :lol:
55 ans 9077
même pas honte !...
J'ai trouvé le bon tout de suite (le pied au pieu quoi...) alors pourquoi aller voir ailleurs ???
40 ans Bruxelles 7458
Rrrrron je plaisantais ;)
C'est parce que tu as dit que tu ne l'avais dit à personne :)

Pour chouchou je suis aussi la seule et j'aurais aussi aimé qu'il soit le seul mais bon...
55 ans 9077
Moi je connais quelques ex de mon homme dont la dernière avant moi qui était un vrai canon.
J'avoue être assez flattée d'être CELLE avec qui il a décidé de se caser (il a pas mal "couru" avant moi...) et avec qui il voulait faire des pioupious...
Je préfère qu'il ai vu ailleurs car je redoutais la crise de la quarantaine..
Il a 42 maintenant vous croyez qu'c'est passé ?
40 ans Bruxelles 7458
Oooooh!
Tu crois que je devrais avoir peur dans 20 ans? :roll:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
:?

Dernière modif par le 7340j; modifié 1 fois
55 ans 9077
Minimog a écrit:
Wé maintenant on va le dire à tlm!

Aie pas taper!!!!

Oups suis baillonnée... :lol:


Pas taper ??? C'est ce qu'on va voir !!!! :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Ouch j'ai une bosse! :evil:
55 ans 9077
Attention z'êtes prévenus ! le premier qui moufte je sors le fouet :twisted:
44 ans paris 3592
Azarielle a écrit:
records...

En relation, 20 mois.

Pour le célibat 6 ans et demi et je prolonge mon record... puisque c'est en ce moment. Je n'ai pas été gâtée dans mes rencontres dans les 3 dernières années (parce que les 3 premières je vivais toujours le deuil de la relation de 20 mois). Disons que je n'ose pas rencontrer même de peur de rencontrer encore des personnes comme celles que j'ai rencontrées.


c vrai que rester sur une relation passée, ça pousse pas à en vivre une autre.Ca aussi, on l'a toutes vecu, je crois... et maintenant Aza, tu y penses tjr ou c passé?
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
:!:

Dernière modif par le 7340j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées