MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En week end , de bonne humeur et pipelette! :D

En semaine, je me traine d'avantage mais je me force à bouger car j'ai mes enfants à préparer pour l'école  
/ la nounou.
Souvent maussade tant que je ne suis pas en train de donner le biberon à ma fille.
F
43 ans 10
Moi je suis toujours mal réveillé et le café m'aide beaucoup à émerger. J'aime dormir donc je n'aime pas les lever tôt pour aller travailler
M
35 ans 10
Ma meilleure amie dit que j'ai la tête d'un savant fou, c'est dire... ^ ^
K
53 ans 3
Moi, je suis un zombie, je marche parce que je sais marcher :lol:
Il me faut du temps pour être réveiller même si je suis debout depuis quelques temps déjà ...
51 ans Out of nowhere 3834
Curieusement pour moi c'est aussi dur d'aller au lit (sauf bien accompagné) que pour le quitter. Dommage qu'on ne puisse pas dormir que 3 ou 4 heures par nuit et rester en pleine forme.
41 ans idf 10
le matin au reveil:
- plissée comme mes draps!!
-hirsute (mais pourquoi ai je coupe ma frange si courte!!!)
-aveugle, a croire que chaque nuit des lutins viennent chez moi pour deplacer les meubles (surtout les petites table basses a angles pointus) pour les mettre sur mon chemin

pas vraiment du matin!!!
G
33 ans 10
ça va, je me lève de bonne humeur, c'est plaisant quand je vois certaines personnes galérer le matin :)
horrible
31 ans Poudlard 514
ça dépend...
Un zombie qui ne sait pas parler, seulement marcher.
Je ne parle jamais et on peut croire que je suis de mauvaise humeur mais non c'est juste que je ne veux pas parler, faut me laisser le temps de me réveiller toute seule!

Sinon je peux aussi me lever et être contente au réveil, mais ça se fait très rare en ce moment :lol:
1574
Magnifique et splendide comme ça :arrow: http://i1.kym-cdn.com/...00/000/879/garfield-coffee.jpg
39 ans 5
Agreable comme toute la journée :D
44 ans 75 Paris 77
Plutôt joyeux sauf le lundi :(
C
48 ans 12
Dans du coton avant le café
E
35 ans 6
Faut pas me parler le matin! je suis pas du genre causant >_<
M
93 ans 1565
Complètement à l'ouest,sauf le weekend ou les vacances(comme acuellement :D ) où je me réveille sans réveil!
B I U