MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crimes contre l'Humanité : l'IVG, l'Euthanasie,pillule

45 ans barcelona 5852
Avec toi, Sapho, nous avons été plus que patients.

Tes propos agressifs, méprisants, blessants, ta façon de prendre les modérateurs pour des ramasses crotte, l'impression que tu me donne de ne  
jamais faire le "minimum syndical" pour te faire comprendre, ni même pour comprendre ce qu'on te dit.
Ton attitude incohérente, à force j'ai l'impression d'avoir affaire à une droguée.

A quoi çà rime tout ce cinéma ???

A ton une chance de le savoir un jour ???
Non, je ne crois pas. Enfin je ne crois plus.
Je finis par penser que tu te cache derrière ton écran juste pour jouer avec nous.
C'est bien, tu dois etre contente, tu as plus que réussi à te faire remarquer.
Mais vlr n'est pas qu'un jeu. Ici il y a des personnes vraies, des gens qui s'investissent dans une relation avec cette communauté, des gens qui souffrent aussi.

Et ces gens, tu me donne l'impression de leur cracher à la figure.
Ton humour séduit peut être quelques personnes, mais pour moi ce n'est plus suffisant pour compenser tout le reste.

Un peu de respect envers la souffrance, quelle que soit la décision on ne peut pas être à la place des gens et les juger comme çà.
52 ans Bordeaux 190
L'euthanasie ou la pillule c'est un choix et en l'occurence le mien aussi.
Maintenant en ce qui concerne l'IVG c'est un droit qui laisse la possibilité de choisir. Etre pour ou contre comme ça sans être concerné ça me fait penser à ceux qui prétendent "ben moi j'aurais été résistant durant la seconde guerre mondiale"....
Avoir un avis définitif sur la question du "c'est bien et c'est pas bien" les personnes qui en ont souffert ou qui en souffriront peut être sont les seules à même de pouvoir en juger.
Peut-on imposer à une femme de garder un enfant malgré elle juste parce que bon ben son corps est fait pour pondre?
Heureusement que des personnes se sont battues et continueront à se battre pour qu'au moins vous les femmes ayez le choix de vivre comme vous l'entendez, nan mais!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ca va, au moins je vois que je n'ai pas été la seule gravement choquée des propos de sapho et de sa facon de le dire.

Mes mots ont peut etre depassés ma pensée ( et encore) mais je voudrais juste rappelé meme si cela n'est pas mon cas que derrière l'ivg il y a une femme, une histoire et surtout une souffrance qui ne s'eteint jamais. Alors porter des jugements sur ces femmes meurtries c'est juger leur souffrance et leur choix aussi difficile qu'il ait pu etre.
60 ans Pas de Calais 9
C'est très facile de faire ce que Sapho vient de faire , puisqu'elle ne répondra JAMAIS , elle ne voulait pas avoir 1000 messages , donc le 999ème était réservé depuis longtemps dans son esprit pour cracher son venin , dire ce qu'elle pense vraiment (mais pas tout...).

D'ailleurs pour arriver à 999 , elle a eu du mal , il suffit de regarder ses précédents messages stupides , "copié/collé" d'un site de blagues , entre autres.

Son problème , c'est qu'elle ne s'assume pas du tout en tant que lesbienne malgré ce qu'elle tente de faire croire (et peut-être aussi à elle même) et elle ose se permettre de donner des leçons , les lesbiennes sont normales , les autres sont bizarres , les hommes tous des porcs , etc...

Elle va donc réapparaître d'ici quelques temps sous un autre pseudo en changeant de visage.

Mais la méchanceté et le besoin de nuire se sentent , même ancrés au plus profond d'une personne , elle sera vite démasquée...

Quant à mon avis sur le sujet du topic , quand une femme a ses règles et qu'elle na donc pas été fécondée par un homme , n'est ce pas un meurtre aussi ? car la femme a bien été conçue pour enfanter , et l'homme aussi d'ailleurs , arrêtons les conneries , je rejoins Mamzelle Emma , Eve Ange , Boubou59 , Buddha , Patty , Bataille , Mouckie , Woufette , Westie , Laurene51 , Finette , Karen , Hades , Galaad , Lythis (quoique elle semble idolâtrer sapho) , et bien sur Gawan qui a tout compris...
N
48 ans Domaine réservé. 540
Jusqu'où peut-on permettre la liberté d'expression et d'opinion?

Jusqu'où peut-on déverser, avec une fraicheur intellectuelle purement spéculative, des saloperies pseudo-éthiques sur des questions qui touchent pourtant déjà de façon douloureuse la vie de nombre de gens?

Il y a quelques siècles de cela, on torturait et pendait en place publique autant les suicidés (c'est à dire des gens déjà mort) que ceux qui avaient été pris en flagrant délit de tentative de suicide (quel charmant paradoxe de punir par la mort une tentative de suicide...)

Aujourd'hui, des gens continuent de choisir de se défenestrer tant qu'ils en ont encore la possibilité physique, plutôt que de continuer de subir la souffrance et la déchéance d'une agonie qu'on n'accompagnera que de quelques calmants. Ca, c'était pour "l'euthanasie" que l'on refuse encore.

PS : c'est bien toi qui préconisait, dans le topic sur la "peine de mort", la torture sans la mort, pour punir les crimes les plus odieux, et qui maintenant, exige le droit à la vie à tout prix (qui est en fait un devoir à tes yeux, disons les choses sans détour)?

Il y a un peu plus de trente ans, des femmes s'avortaient encore avec des aiguilles à tricoter.

PS : L'image est aussi charmante que ta solution de gazage avec un tuyau entre l'anus et le vagin. Pourtant, ça n'a pas été qu'une image.

Aujourd'hui, au nom du "droit à la vie", des militants "pro-vie" ne se privent pas d'en détruire d'autres, ne serait-ce qu'en crachant leur venin moral.

Tu veux "la vie à tout prix"? Pourtant la vie a un prix, un prix qui se mesure à ce que la souffrance peut avoir d'intolérable :

C'est déjà suffisamment compliqué de mourir, d'accompagner vers la mort, c'est déjà suffisamment compliqué d'avorter...

Sachant qu'au nom de ton apparition "en tant que lesbienne" (que tu détournes au passage), tu exiges non seulement que la sexualité des autres soit marquée par le devoir de procréation à tout prix (vu que pour toi la pilule est aussi criminelle que le reste), mais encore que cela soit porté comme une croix dont tu attises la saine culpabilité et la saine souffrance...

Sachant que dans ton pseudo-martyr au nom duquel tu brandit ton pseudo saphique (que tu insultes au passage), tu exiges des autres qu'ils lui rendent des comptes dans tes diarrhées de doléances morales sous couvert d'une provocation nauséeuse qui ne fait jouir que toi...

Bref, pour dire les choses clairement : si tu tiens tant à bouffer de la merde je préfèrerais vraiment que t'évites de la postilloner sur la gueule des autres.
Nootship a écrit:

Bref, pour dire les choses clairement : si tu tiens tant à bouffer de la merde je préfèrerais vraiment que t'évites de la postilloner sur la gueule des autres.


Franchement, tu t'es chié d'un long post qui va être survolé par l'intéressé(e)... t'aurais dû aller directement à la conclusion ci-dessus ;)

Tu sais que j't'adore, toi ? T'es trop bien dans ton style :)

Et ce que tu as écrit est TELLEMENT vrai...
60 ans Pas de Calais 9
MetalWarrior a écrit:
Nootship a écrit:

Bref, pour dire les choses clairement : si tu tiens tant à bouffer de la merde je préfèrerais vraiment que t'évites de la postilloner sur la gueule des autres.


Franchement, tu t'es chié d'un long post qui va être survolé par l'intéressé(e)... t'aurais dû aller directement à la conclusion ci-dessus ;)

Tu sais que j't'adore, toi ? T'es trop bien dans ton style :)

Et ce que tu as écrit est TELLEMENT vrai...


Ben toi aussi , t'es pas mal dans ton style , j'adore... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
je suis pour l'ivg quand la femme/fille a subit un viol et qu'elle ne se sent pas capable d'assumer cet enfant, si l'enfant présente des graves annomalies etc

je suis aussi pour l'euthanasie quand la personne demande à vouloir qu'on la délivre de ses souffrances et qu'elle sait ce qu'elle fait...comme le jeune homme qui a demandé à sa maman de l'aider, j'ai trouvé cette histoire très emouvante et suis de tout coeur avec la maman
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oh tiens, que voilà un titre bien raccoleur comme je les adore, ainsi que mes deux amis sociologues Pascal Bataille et Laurent Fontaine.

Franchement, j'avoue que je ne comprend même pas l'intérêt de la démarche de Sapho. Parce que si on lit attentivement son post (ce que je fis, et ça fait mal de fisser de telles choses, surtout face au vent), il n'y a pas la moindre once d'ouvertue de dialogue.

Du coup, franchement, je me demande assez sérieusement si sapho n'essaye pas tout simplement de provoquer gratuitement (ou en tous les cas je n'ai vu aucune indication de tarif donc j'en déduis que c'est gratuit), juste pour se prouver qu'elle n'est pas n'importe qui ou justifier un bon complexe d'incomprise persécutée.

Et apparement ça marche au vu du nombre impressionant de réponses qu'elle a eu. Et d'ailleurs là je viens d'en rajouter une. Je me suis fait baisé. Par une lesbienne. Ah quoique ça tombe bien, c'est un grand fantasme masculin ça (les hommes me comprendront, si si ne niez pas).

Désolé sapho, mais là non seulement tu ne me fais plus rire, mais en plus tu ne me parais finalement pas aussi intéressante que je le pensais.

J'ai jamais été autant déçu depuis que j'ai découvert que les Village People sont des sous merdes de pédés.

Tiens, tu as vu Sapho, moi aussi je peux faire de la provoc' gratuite, stupide, insultante, et en plus bien homophobe.

Alors ça fait quoi de lire une telle réflexion aussi brillante? Parce que mine de rien c'est un peu ce que tu nous balances depuis un moment. Et franchement, moi je ne trouve pas ça très malin.

Désolé, je ne te répond pas en MP. Car je ne vois pas pourquoi je t'épargnerai ma vindicte alors que tu nous lance des tomberaux de haine publiquement.

Mais rassure toi hein: c'est sans doute la dernière fois que je te parlerai, et je pense que tu en seras tout aussi ravie que moi.
44 ans France 5623
Sournois a écrit:
C'est très facile de faire ce que Sapho vient de faire , puisqu'elle ne répondra JAMAIS , elle ne voulait pas avoir 1000 messages , donc le 999ème était réservé depuis longtemps dans son esprit pour cracher son venin


Citation:
.......introduction...............................................
Désireuse de faire un autre topic beaucoup plus sensible, et qui aménera peut être un tollé général et qui sera probablement parmi mes derniers post, j'aimerais à titre de test pour celui çi vous demander ceci.


citation visible ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12238.htm

:roll:
52 ans Bordeaux 190
minaartemis a écrit:
je suis pour l'ivg quand la femme/fille a subit un viol et qu'elle ne se sent pas capable d'assumer cet enfant, si l'enfant présente des graves annomalies etc


Et ceux qui les font pour les foutre dans des placards à les torturer...

Quant à Sapho je veux pas l'accabler même si le titre dérange beaucoup beaucoup.
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais elle joue la provoc et c'est marrant parfois...
Ben elle a eu sa passe Dieudonné (en moins grave) et y avait peut-être une raison...
Jouer sur ses préférences à tondre le gazon plutôt qu'à cultiver des poireaux c'est moyen...
Moi aussi :oops:
D'ailleurs je me désintègre :arrow:
2309
Je me suis tatée, c'est vrai, avant de répondre... Je me suis fait une opinion sur toi, Sapho, depuis un bail. Je suis sûre que tu n'es pas ce que tu dis être, tu es particulièrement dérangé pour avoir passé temps de temps à t'investir dans un personnage sur le forum... Tu n'es que provocation soit disant une femme, soit disant lesbienne, avec des (soit disant ??) idées extrémistes... La seule chose que tu nous aies épargner, c'est les propos racistes... Sans doute parceque tu as un minimum de jugeotte et que tu es au courant que ça t'aménerait des soucis...
Répondre à ton pseudo débat est même inutile, tu n'es peut être même pas convaincu des conneries que tu avances, mais voir les gens réagir t'existe... Ca ne dois pas tourner bien rond, dans ta tête, mon garçon...
N
48 ans Domaine réservé. 540
Lil'Kitty a écrit:
voir les gens réagir t'existe...


J'ai rarement vu un aussi beau lapsus, et si percutant, Lil'Kitty... :D
2309
Nootship a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
voir les gens réagir t'existe...


J'ai rarement vu un aussi beau lapsus, et si percutant, Lil'Kitty... :D

Ha oué, c'est bow ! :o
45 ans Bretagne 1692
Lil'Kitty a écrit:
La seule chose que tu nous aies épargner, c'est les propos racistes... Sans doute parceque tu as un minimum de jugeotte et que tu es au courant que ça t'aménerait des soucis...

Si elle l'a fait une fois :roll:

Sapho a écrit:
reinedespres a écrit:



pour infos, en chine ils ont mis au point une technique de greffe pour 'rallonger'............



la technique consiste à rajouter un bout
le problème c'est qu'ils n'ont que des modèles en jaune
oui, poussez pas je connais la sortie


A la suite de quoi, je me suis fachée, puis j'ai été bernée par son "changement de comportement", mais maintenant je n'ai plus aucun doute, d'ailleurs comme toi Lil, je me demande si Sapho est vraiment lesbienne...

Mais en même temps, si tout ce qu'elle dit à propos d'elle est vrai et si tout ce qu'elle dit elle le pense réellement, je suis pour la diversité des opinions, mais la franchement, je crois bien que je suis définitivement intolérante envers ce genre de personne !
B I U