MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ms mode pour les fêtes : robe

I
46 ans NANCY 5017
Je suis passée chez m&s mode ce soir et j'ai vu la collection pour les fêtes qui vaut bien un petit détour ...
Il y a notamment une robe dans le  
style de celle que toutes les VLRiennes s'étaient arrachées y'a déjà 2 ans ! : une robe d'un superbe violet ( charlotopoms :) ) recouvert de dentelle noire .

(ah j'oubliais : si vous la voyez en 54 , faites moi signe ... )
113
moi aussi je suis passé chez m&s et j'ai craquer pour une robe noir avec des rayures noir aussi un peu courte et a bretelle malheuresement plus de taille 54
alors si quelqu'un la vois en 54 , pensez a moi ! ( evidement je paye tout les frais ! )
42 ans Roubaix 5695
Il y a également des tops,chemisiers et pantalons à des prix très intéressants.
(Pour plus d'infos voir sur mon blog ;) )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Je suis passée chez m&s mode ce soir et j'ai vu la collection pour les fêtes qui vaut bien un petit détour ...
Il y a notamment une robe dans le style de celle que toutes les VLRiennes s'étaient arrachées y'a déjà 2 ans ! : une robe d'un superbe violet ( charlotopoms :) ) recouvert de dentelle noire .

(ah j'oubliais : si vous la voyez en 54 , faites moi signe ... )


NAN !!! Le retour de LA robe des fêtes !!!

:lol: :lol: :lol:

Souvenirs, souvenirs... :sifl:

Un petit aperçu de la "Chose" !

Je suis hyper tentée, je vais voir si je la trouve demain pour l'essayer...Le violet et moi, grande histoire d'amouuuuuuuuuur ! :oops:

Je te la prends si je la trouve en 54 ! :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
muriel9 a écrit:
moi aussi je suis passé chez m&s et j'ai craquer pour une robe noir avec des rayures noir aussi un peu courte et a bretelle malheuresement plus de taille 54
alors si quelqu'un la vois en 54 , pensez a moi ! ( evidement je paye tout les frais ! )


Je ne sais pas par chez vous, mais ici, en général ils ont un seul exemplaire de la taille 54...

Je ne vais pas me prendre le bec avec la "chef" comme à Charleville, je profite d'avoir déménagé pour tenter de garder ma langue dans ma poche...

Je regarde pour toi aussi, promis ! ;)
113
merci !
en fait je crois qu'il ne reçois meme pas toujours de 54 car dans mon mag il venais de les recevoir cette am et n'avais pas eu de 54 ..... j'ai quand meme essayer 52 mais trop juste , de pas grand chose mais juste assez pour ne pas faire jolie :-(
60 ans 43 659
moi aussi j'attends cette fameuse robe mais elle est pas arrivée chez moi elle arrive mercredi, et je suis pas la seule à l'attendre !!! je vais y passer le matin a peine sortie de leur carton pour l'essayer !!!

mais il y a aussi un magnifique top dans le meme genre le dessous est rouge pas mal non plus, bref, je crois que cette robe va avoir du succès aussi ;)
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
isa300777 a écrit:
Je suis passée chez m&s mode ce soir et j'ai vu la collection pour les fêtes qui vaut bien un petit détour ...
Il y a notamment une robe dans le style de celle que toutes les VLRiennes s'étaient arrachées y'a déjà 2 ans ! : une robe d'un superbe violet ( charlotopoms :) ) recouvert de dentelle noire .

(ah j'oubliais : si vous la voyez en 54 , faites moi signe ... )


NAN !!! Le retour de LA robe des fêtes !!!

:lol: :lol: :lol:

Souvenirs, souvenirs... :sifl:

Un petit aperçu de la "Chose" !

Je suis hyper tentée, je vais voir si je la trouve demain pour l'essayer...Le violet et moi, grande histoire d'amouuuuuuuuuur ! :oops:

Je te la prends si je la trouve en 54 ! :kiss:


oh merci :kiss: :kiss: ...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
De rien Isa !

Ca me rappellera un autre Noël !! Et à Zhom aussi ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
la vache elle est magnifique en violet, elle coute combien?
I
46 ans NANCY 5017
34.99 € ... ;)
45 ans 2909
ouaouhhhhh elle est magnifiqueeeeeee ^^
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est bien ce que je craignais, ils vont être dévalisés ! :lol:

The petite robe de M&S, le retour ! 8)

En même temps à 35€, c'est tentant ! :sifl:
P
40 ans Nice 21965
elle taille comment? elle est elastique ou pas? parce qu'elle me tente beaucoup beaucoup....
I
46 ans NANCY 5017
c'est la même coupe que celle d'il y a deux ans ... elle taille plutôt large .
B I U