MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ms mode pour les fêtes : robe

56 ans 14650
Isa, peut etre un 52 peux faire l'affaire non ? Ce n'est pas chez eux ou le tailles sont Eur. Car leur 46 est trop grande je suis en 44  
voir 42 et pareil pour le M au lieu du L

Miss-tin-guette pas de 48 desolé uniquement du 40-42-46-52 :(
I
46 ans NANCY 5017
bah je rentre dedans mais je préférerai un peu plus d'espace :) ... même au niveau poitrine , avec mon soutif sans bretelles cacique ça passe juste .

Tant pis , j'ai déjà pleins de robes . ;)
M
39 ans 3802
je l'ai essayée et chez moi au niveau poitrine c'est un peu trop large, du coup ça tombe mal
sinon la couleur est nickel... je ne l'ai pas prise mais bon mon coeur me dit de... et de faire remonter les bretelles par mamy couturière
P
40 ans Nice 21965
j'ai ete a c&a et si ca en interresse y'a un modele similaire (meme coupe, meme couleur) qui va jusqu'au 50 par contre elle coute 70€ :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je l'ai vu aussi (je voulais me la prendre en version bustier chez New Look) et j'ai hésité mais je pense que je vais y retourner ce soir. Je regarderais s'il y a des 54. Qui n'en veut si j'en trouve?
44 ans Lyon 160
je l'ai acheté y a une heure et je la trouve sympa ... c'est mr qui m'a l'air content
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Lou_loute_ a écrit:
je l'ai acheté y a une heure et je la trouve sympa ... c'est mr qui m'a l'air content


exactement pareil, il adore et on a du l'acheter en meme temps lol

Malheureusement, pas de 54 ici, j'ai demandé aux vendeuses :cry: Désolée les filles
45 ans 2909
Pickles_Cat a écrit:
Isa, peut etre un 52 peux faire l'affaire non ? Ce n'est pas chez eux ou le tailles sont Eur. Car leur 46 est trop grande je suis en 44 voir 42 et pareil pour le M au lieu du L

Miss-tin-guette pas de 48 desolé uniquement du 40-42-46-52 :(


Merchiiii miss ^^

mais dis moi est ce que le 46 taille grand ?? ;)
56 ans 14650
Miss-tin-guette a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Isa, peut etre un 52 peux faire l'affaire non ? Ce n'est pas chez eux ou le tailles sont Eur. Car leur 46 est trop grande je suis en 44 voir 42 et pareil pour le M au lieu du L

Miss-tin-guette pas de 48 desolé uniquement du 40-42-46-52 :(


Merchiiii miss ^^

mais dis moi est ce que le 46 taille grand ?? ;)


Moi je trouve oui mais bon attendre que quelqu'un d'autre vient le confirmer :lol:

Je vais peut etre voir dans une autre magasin ce weekend donc je regarderais à nouveau en 48.

Tu as un compte PP pour si jamais j'en trouve ? ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Après avoir lu votre info, je suis allée mardi dernier en catastrophe chez ms mode Strasbourg pour trouver cette merveille.
La robe est très sympa mais ne me va pas bien.
Par contre, et je pense m'y connaitre vraiment dans les différentes teintes de violet........mois je l'ai vu plutôt vers un fushia que violet.
Ou alors ils l'ont dans un autre coloris :?
Mais pour moi, cette robe avec la dentelle dessus, n'est pas du tout violet.

Bonne soirée à toutes
Bisous
MILKA
60 ans 43 659
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est plutot fushia que violet, je trouve aussi, je l'ai achetée elle est accrochée dans ma chambre, mais j'avoue que je suis pas emballée, je crois que je vais aller la rendre, ou alors je la revend a quelqu'un ici, au meme prix bien sur, il y a toujours les etiquettes, je l'ai seulement essayée.le problème c'est que j'ai rien trouvé qui me plaise davantage :? si je trouve pas je la garde, donc si j'ai des propositions,pour la racheter je demanderai quelques jours pour trouver mieux...

c'est une taille 48 ;)
40 ans 59 252
Pr info au MS Mode de Lille à euralille, j'ai regardé exprès pour vous mais ya pas de taille 54, il y avait que deux 52 je crois, une 50 et deux 48....c'est vrai qu'elle est belle mais je suis pas fan des robes sans manches...
43 ans Campagne poitevine 2254
C'est marrant, vous êtes toutes branchées par la même robe... moi c'est plutôt la robe kimono noire avec des fleurs qui me tente (et en plus, y'a moins 30% aujourd'hui... vais aller faire un petit tour, moi).
L
59 ans reims 452
Je ne sais pas si vous avez remarqué et ce que vous en pensez mais chez msmode, chaque fois qu'il y a un joli modèle de robe,on ne trouve pas le 54.
Je me souviens de plusieurs modèles en gris,de modèles noirs l'an dernier pour les fêtes et des deux modèles pour les fêtes de cette année dont vous parlez.
Tout simplement parce que ces robes ne sont pas fabriquées en 54 et s'arrêtent au 52.
A chaque fois je vais sur le site de la marque et je fais part de mon mécontentement, ils ne se donnent même pas la peine de répondre...
Je pense que ce serait bien que toutes celles ici qui ont rêvé de cette robe fushia en 54 fassent comme moi, ils finiront peut-être par écouter les clientes?
Parce que c'est sur, ça taille plutôt grand,mais moi, le 52 j'ai beau le rentrer, il m'écrase les seins un max et c'est pas beau
:?
W
37 ans 93
c'est vrai, il y a souvent un 54 qui se ballade...

c'est bizarre cette histoire là.
B I U