MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ms mode pour les fêtes : robe

55 ans 93 1387
Je me suis acheté cette fameuse robe. Elle est très belle et je confirme, elle est plutôt fushia que viloet. Je trouve qu'elle taille grand car je rentre dans le  
48 alors que je fait un bon 52/54. elle est un poil serrée mais c'est la plus grande taille qu'il restait.

Je me suis trouvé des legging fushia pour mettre avec ainsi que des superbes chaussures fushia à trèèèès hauts talons.

Il ne me reste plus qu'à trouver un petit blaser ou gilet pour couvrir mes bras et ma tenue sera complète.
43 ans Campagne poitevine 2254
Tu pourrais nous mettre une photo de la tenue complète ?
55 ans 93 1387
Je mettrais ça dès que j'aurais trouvé ce qui me manque....
50 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
Je suis passée chez m&s mode ce soir et j'ai vu la collection pour les fêtes qui vaut bien un petit détour ...
Il y a notamment une robe dans le style de celle que toutes les VLRiennes s'étaient arrachées y'a déjà 2 ans ! : une robe d'un superbe violet ( charlotopoms :) ) recouvert de dentelle noire .

(ah j'oubliais : si vous la voyez en 54 , faites moi signe ... )


je me la suis achetee pour les fetes il y a deux semaines :D

ce matin elle y etait encore dans toutes les tailles
40 ans Belgique 7319
Je l'ai vue aussi,elle est fushia oui, je l'ai essayé, je la trouve moins bien que la grise elle fait de grosses épaules je trouve.
50 ans Luxembourg 31390
je trouve pas que ca fait de grosses epaules de toutes facons quand on les a grosses ont les a grosses :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis allé à M&S mode tout à l'heure,et j'ai vu cette fameuse robe.
C'est vrai qu'elle est très jolie,et il y avait encore toutes les tailles,sauf du 54 (au magasin de Valenciennes).
37 ans Rouen 1311
noplacetohide a écrit:
C'est marrant, vous êtes toutes branchées par la même robe... moi c'est plutôt la robe kimono noire avec des fleurs qui me tente (et en plus, y'a moins 30% aujourd'hui... vais aller faire un petit tour, moi).


Moi aussi, comment est elle en vraie?
40 ans Montargis (45) 567
Coucou !

J'atteris donc pardonnez moi si la réponse a été déjà donnée j'ai lu que la première page ^^

Existe t-elle en vente par correspondance ? Je fais un 48 (un bon 48) , la boutique la plus proche de chez moi est à AIVGNON et je suis à AIX EN PROVENCE... Ca fait loin juste pour THE robe ^^

Quel prix fait elle s'il vous plaît ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
isa300777 a écrit:
Je suis passée chez m&s mode ce soir et j'ai vu la collection pour les fêtes qui vaut bien un petit détour ...
Il y a notamment une robe dans le style de celle que toutes les VLRiennes s'étaient arrachées y'a déjà 2 ans ! : une robe d'un superbe violet ( charlotopoms :) ) recouvert de dentelle noire .

(ah j'oubliais : si vous la voyez en 54 , faites moi signe ... )


je me la suis achetee pour les fetes il y a deux semaines :D

ce matin elle y etait encore dans toutes les tailles




Heinnnnnnnnnnnnnnnnn, tu as acheté une robe fuschia ???????????????? :shock: :roll: :lol:
40 ans Belgique 7319
Nefertiti121 a écrit:
je trouve pas que ca fait de grosses epaules de toutes facons quand on les a grosses ont les a grosses :lol:


beh justement je trouve qu'elle accentue les carrures larges , je sais pas j'avais cette impression quand je l'avais sur moi.Avec la grise j'ai pas cette impression c'est peut etre la couleur lol



Sinon pour en revenir a ce que a ete dit plus haut, c'est vrai je viens de tilter mais je n'ai jamais vu de 54 ,je savais meme pas que ca allait jusqu'a cette taille !
De temps en temps je vois un 50 max quand je vais au M&s du centre , a celui de la galerie je vais jamais mais il y avait plein de tailles mais pas de 54.
40 ans Belgique 7319
Samarian a écrit:
noplacetohide a écrit:
C'est marrant, vous êtes toutes branchées par la même robe... moi c'est plutôt la robe kimono noire avec des fleurs qui me tente (et en plus, y'a moins 30% aujourd'hui... vais aller faire un petit tour, moi).


Moi aussi, comment est elle en vraie?


oh je suis curieuse de la voir portée celle la.
Je l'ai vu en magasin mais elle ne me disait vraiment rien, je trouve qu'elle fait un peu vieillot en tout cas par rapport a la fushia. Et elle me semble si large ,mais portée ca change tout parfois.
43 ans Campagne poitevine 2254
La robe kimono est très jolie. Effectivement elle taille grand (je rentrais dans une taille en dessous de la mienne). Je ne l'ai pas prise au final car je ne remplissais pas la poitrine (mais bon, j'ai vraiment peu de poitrine). Côté longueur, elle arrive sous le genou. Je ne la trouve pas vieillote et le tissu ne fait pas "cheap". Par contre, je me demande si ça ne fait pas transpirer :roll:
41 ans 22/29 2570
Rhoooooooo, qu'est-ce qu'elle est belle cette robe, je vais y faire un tour la semiane prochaine à Evry, on verra s'il en reste ;)
50 ans Luxembourg 31390
noplacetohide a écrit:
La robe kimono est très jolie. Effectivement elle taille grand (je rentrais dans une taille en dessous de la mienne). Je ne l'ai pas prise au final car je ne remplissais pas la poitrine (mais bon, j'ai vraiment peu de poitrine). Côté longueur, elle arrive sous le genou. Je ne la trouve pas vieillote et le tissu ne fait pas "cheap". Par contre, je me demande si ça ne fait pas transpirer :roll:


http://www.msmode.com/france/

moi la kimono m a rien dit non plus...

surement a cause du violet et rouge melanges,j aime pas du tout :oops:
B I U