Ajouter Vivelesrondes
Partager

rencontre entre membres de vivelesrondes.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

AuteurMessage
sand_la_motarde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrite le 27 Déc 2003
132 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 16:29 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

je lance une annonce à toutes et à tous....

que diriez-vous de ce rencontrer tous et toutes un week end ou une journée quelque part....

cela permettrai d'affiner nos connaissances....

merci pour vos reponses.

sand
^
Discussions liées

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:27 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=798

Comme tu peux le voir on en a déjà pas mal discuté et euh...on n'arrive pas à un compromis... Confused
^

sand_la_motarde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrite le 27 Déc 2003
132 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:32 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

en effet, mais bon sur le tchate j'avais presque reussi a convaincre Moon et je compte bien y arriver. en tous les cas tenez moi au courant si le declic arrive.

bises
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:34 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Le problème n'est pas de convaincre mais plutôt que tlm sache venir...
^

sand_la_motarde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrite le 27 Déc 2003
132 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:34 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

ça peut s'arranger....
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:36 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

J'en doute...le plus simple pour t'en convaincre c'est que chacun dise quand il est libre...tu vas vite voir que c'est quasi mission impossible!
Ou alors par petits groupes...
^

sand_la_motarde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrite le 27 Déc 2003
132 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:42 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

par petits groupe oui une idee sympa aussi.

à revoir ça.
^

Legolas_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

"Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ...

Inscrite le 12 Jan 2004
914 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:50 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Y a possibilité du 21 fevrier au 7 mars !
Maintenant faut ke l'on trouve tous une date, sa va pas etre facile !!!
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:51 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Moi je n'ai pas de vacances de carnaval... Confused
^

Legolas_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Jan 2004
914 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:55 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

bah toi le carnaval c'est toute l'année !!!! oups ca ma échapper !!!!!! pitier ne me fais rien #Puppy dog #Puppy dog
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:56 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Tu dis ça parce que j'aime le rouge? Wink

Bon sinon...on n'a pas de congé nous...enfin on a paques mais c'est pour étudier Confused
Pitêt voir un weekend mais là c'est mon tchou qui va criser...
Enfin on verra!
Vous pouvez vous voir sans moi aussi hein! Wink
^

Legolas_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Jan 2004
914 mess
MessageDimanche 18 Janvier 2004 17:59 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Cool
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Inscrite le 13 Juin 2003
3731 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 18:51 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Un week end serait dejà plus possible...Comme je disais sur le chat tout à l'heure...Il ya pas mal d'hotel a petit prix..Genre village hotel...c'est pas plus de 30 euro la chambre soit 50 franc suisses (pour les suisses ne les oublions pas!!lol)...la chambre est svt pour trois personnes avec douche dedans...C un peu promiscuité mais on va pas rester ds notre chambre le soir non?

C possible de reserver une partie de l'hotel si on s'y prend suffisamment en avance...Ensuite on peut s'arranger avec les voitures ou transport en commun si on est sur paris (on loue un bus? mdr)

Un week end ca me sembkle faisable..

Pour aller à paris, il ya des prix aussi ds certaines villes qui s'appelle le tarif prem's..il faut reserver au moins un mois à l'avance mais on paye 50 euros aller retour..sinon il ya aussi easy jet qui peut etre pas mal...le tout est de savoir qui vient et quand...Mais si on prend une date lointaine style juin et qu'on reserve tous pour ce wek end...il n'y a pas d'excuse possible vu que c prevu depuis logntemps..

dejà qui voudrait venir?
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 18:53 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

J'aimerais mais alors là je dois économiser et m'arranger avec tchou pour qu'il me laisse partir seule...
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Inscrite le 13 Juin 2003
3731 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageDimanche 18 Janvier 2004 18:57 rencontre entre membres de vivelesrondes. Répondre en citant ce message

Dis lui que je te Twisted Evil surveillerai..
^
Dernières discussions France - Ile de France

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !