MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Ferme 2

50 ans 86 832
on a oublié les injections de Botox :D Ben,tu vois Minaa,même si j'avais ses moyens financiers j'irais quand même pas jusque là,je trouve qu'elle ne ressemble à rien!
:?  
53 ans belgique/arlon 11975
mariemi a écrit:
on a oublié les injections de Botox :D Ben,tu vois Minaa,même si j'avais ses moyens financiers j'irais quand même pas jusque là,je trouve qu'elle ne ressemble à rien!
:?


si elle ne mettait pas autant de gloss et de crème qui la fait resembler à un friteuse pleine d'huile ce serait beaucoup mieux...elle brille trop
1125
[/i][/b][i]

Je savais pas à quel point des petites célébrités pouvaient tombée aussi bas dans la médiocrité...ce programme est pitoyale, minable, bas de gamme.... c'est franchement écoeurant...
je craint le pire pour leur prochaines idées...
à quant : les "célébrités" chez Emmaus....j'immagine très bien ces fonds de tirroirs du PAF... en SDF......mais c'est juste un avis...

chti....furibard :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
je suis morte de rire,la baronne essaye de se faire piquer les fesses par une autruche, serait-t-elle attirée par le SM :shock: :lol:

si elle veut contre quelques millions je veux bien m'occuper d'elle... :vamp:
36 ans 47
je l'ai vu aussi elle drague l'autruche , en plus au lieu d'aller dormir le soir elle est allée courir avec l'autruche!!! :D :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
chti a écrit:
Je savais pas à quel point des petites célébrités pouvaient tombée aussi bas dans la médiocrité...ce programme est pitoyale, minable, bas de gamme.... c'est franchement écoeurant...


Je me lève et j'applaudis !

Moi aussi ce ramassis de conneries me débecte !!! Je ne comprends pas la popularité de cette *bip* :evil:
46 ans 390
SM tendance zoophile !!
53 ans belgique/arlon 11975
la_terreur a écrit:
SM tendance zoophile !!


aussi oui :lol: ,
moi je dis qu'elle fait ça pour le séduire et lui chouraver ses plumes pour les mettre sur un de ses chapeaux :lol:
46 ans 390
Absolument d'accord avec toi! Mais faut avouer que c'est vachement tentant toutes ces belles plumes!
53 ans belgique/arlon 11975
la_terreur a écrit:
Absolument d'accord avec toi! Mais faut avouer que c'est vachement tentant toutes ces belles plumes!


tout à fait,mais une fois qu'elles sont tombées alors,idem pour le paon,elle n'arrête pas de le flatter...enfin entre volatils, ils doivent se comprendre :lol: ;)
47 ans 514
et ca a choqué personne le coup de la merde partout dans les toilettes, sur les murs etc?
45 ans ici et ailleurs 4571
LoneWitch a écrit:
et ca a choqué personne le coup de la merde partout dans les toilettes, sur les murs etc?


pour etrechoqué faut regarder souvent nan?
en meme temps avec la merde qui passe sur la 6 on vire dans le scato
M
51 ans 1134
La baronne qui se ballade en petite culotte !!!! :lol: :lol:
Le Jerry qui fait le beau !! :lol:
La Régine sans maquillage! :lol: :lol: elle fait copine avec la baronne pour lui casser du sucre sur le dos juste aprés ! :twisted:

Oué ben dans l'histoire, c'est encore la chienne la plus belle qui a mis ses 8 petits chiots au monde :D
53 ans belgique/arlon 11975
marion06 a écrit:
La baronne qui se ballade en petite culotte !!!! :lol: :lol:
Le Jerry qui fait le beau !! :lol:
La Régine sans maquillage! :lol: :lol: elle fait copine avec la baronne pour lui casser du sucre sur le dos juste aprés ! :twisted:

Oué ben dans l'histoire, c'est encore la chienne la plus belle qui a mis ses 8 petits chiots au monde :D


ET VIVE LA JET SET :vamp:

très émouvant oui la tite chienne et pour le côté drôle, c'était quand django et plastick ont simulé une bagare :lol:
et la manière d'echaper au travail dans le gite pour la baronne,c'était de faire semblant d'être allergique à de la soit disant moisissure....elle est partie en courant comme si elle avait vu le grand méchat loup :roll: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
bah c'est idiot mais moi je ne regarde que pour les naissances et voir les petits animaux! 8 chiots? pas mal quand meme!

enfin bon... je trouve le reste d'un ridicule! c'est à se demander qui sont les animaux tout de même./..
B I U