MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

Audreyyyy a écrit:
sinon angélic, la robe aussi jla trouve magnifique... Mais effectivement c'est trop cher!!

et pas facile à mettre je trouve !
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Oui, bein moi les liens ne fonctionnent pas.......Pffffffffffffffff...... :roll:

c'est bizarre ma violette (:kiss:) chez moi ils fonctionnent bien!

Ouaip, bein c'est pas ça qui va me guérir de ma paranoïte aigüe !!!!!

:kiss: à toi aussi Biscuit
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, bein, je viens de découvrir qu'aucun de ces liens ne fonctionnent (même pas ceux des autres......)

Je suis dég' !!!!!!!! Je voulais voir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:
M
40 ans 3802
Audreyyyy a écrit:
thalia a écrit:
c pas émily strangen, c ruby gloom le 1er t-shirt Wink, pas pareil!!

LOl, excuse, jsuis pas fan moiiii, ;)

sinon angélic, la robe aussi jla trouve magnifique... Mais effectivement c'est trop cher!!

attends les soldes angelic ;)
A
41 ans France 2875
Thalia a écrit:
Audreyyyy a écrit:
thalia a écrit:

vi... mais le pb reste le meme : les frais de port... ils sont assez élevés quand meme, et j'me dis que si par malheur la taille que je commande ne me va pas... :? si jamais y'a une commande groupée, là par contre, j'me laisserai bien tenté par certains articles !!
5030
Pour celle qui ont déja commandé, comme BB par exemple:
J'ai vu que c'est UPS qui livre.. Mais si on n'est pas la à la livraison ca se passe comment??

Avis de passage puis on file à la poste ou alors ??
48 ans in a Champagne glass... 8297
Audreyyyy a écrit:
Pour celle qui ont déja commandé, comme BB par exemple:
J'ai vu que c'est UPS qui livre.. Mais si on n'est pas la à la livraison ca se passe comment??

Avis de passage puis on file à la poste ou alors ??

Oui c'est UPS qui se charge de la livraison. J'étais absente, et ils ont laissé le colis chez ma gardienne.
5030
Ok BB!

Pas de gardienne moi :cry:
Bon j'ai plus qu'a guetter ups, et a esperer que y'aura quelqu'un chez moi le jour J
48 ans in a Champagne glass... 8297
Audreyyyy a écrit:
Ok BB!

Bon j'ai plus qu'a guetter ups, et a esperer que y'aura quelqu'un chez moi le jour J

En Suisse j avais eut à faire à FedEx, et il m avait laissé un avis de passage avec un numero où les appeler. Je ne sais pas si UPS fonctionne la meme chose...
44 ans 4302
BigBeauty a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Ok BB!

En Suisse j avais eut à faire à FedEx, et il m avait laissé un avis de passage avec un numero où les appeler. Je ne sais pas si UPS fonctionne la meme chose...

ups fonctionne aussi comme ça ;) (j'ai eu affaire à eux pour tout autre chose)
5030
Merci les filles....

;)
M
40 ans 3802
angelic a écrit:
Thalia a écrit:
Audreyyyy a écrit:
thalia a écrit:

vi... mais le pb reste le meme : les frais de port... ils sont assez élevés quand meme, et j'me dis que si par malheur la taille que je commande ne me va pas... :? si jamais y'a une commande groupée, là par contre, j'me laisserai bien tenté par certains articles !!

et bien si y'a de sproblèmes de taille après cette commande groupée, il suffira de revendre sur la BAV, ces jolis vêtements ne resteront pas longtemps à vendre :)
A
41 ans France 2875
Thalia a écrit:

et bien si y'a de sproblèmes de taille après cette commande groupée, il suffira de revendre sur la BAV, ces jolis vêtements ne resteront pas longtemps à vendre :)

oui c'est ce que je me suis dis aussi ! donc si jamais y'a une commande groupée en RP, ben j'me laisserais surement tentée par quelques articles... ;)
Z
55 ans toulon (83) 9
je suis allé voi ce site et il est pas mal, parcontre pour les tailles ou peut on avoir les correspondance

merici
48 ans 10768
zirene a écrit:
je suis allé voi ce site et il est pas mal, parcontre pour les tailles ou peut on avoir les correspondance

merici

regarde le post-it au-dessus ;) c'est ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31838.htm
;)
B I U