MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche idées pour remplir mon cahier d'amour

46 ans 4830
c'est une idée super originale en tous cas, bravo! je n'aurais jamais la patience, et puis mon homme n'est ni romantique, ni adepte de lecture...
désolée, mais aucune idée ne me  
vient pour le moment! (gurgle ou l'art des post inutiles.. mais je voulais garder celui là à l'oeil!)
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
je voulais garder celui là à l'oeil!)

Idem pour moi ;)

j'ai adoré les idées de louis_cyfer moi :lol:
Et madden, jamais avare de clichés :roll: comme dit plus haut, le bondage ce n'est pas ça. Et le SM, ce n'est pas forcément "se faire dominer comme une truie" ;)

Des interviews de SES parents et amis ? de TES parents et amis (leur avis sur lui) ou alors un faux article de journal, genre potins de stars, avec des photos de lui comme dans Voilà/Voici machin.
38 ans Orgrimmar 6511
Rah ben voila vous avez trop d'idées!!!je vais pas avoir assez de pages mwa! :lol:

Gurgle je te rassure le mien n'est pas vraiment romantique non plus (au début on aurait pu croire mais....Non. :roll: ) et il n'aime pas plus la lecture que ça, mais il y a beaucoup d'images ^^ et plusieurs choses plus droles que romantiques
(genre j'ai fait une comparaison de nos cerveaux, vous savez, comme celle qui circule entre celui des hommes et des femmes... Avec nos petits vices et défauts, genre il a la zone de la mauvaise foi, j'ai le neurone du sens de l'humour (il dit toujours que j'ai pas d'humour :p))

Donc les interviews...je note, je note... :P
40 ans Gundershoffen 844
on peut voir des photos ????

j'ai vu un genre de livre comme ça à remplir en bibliothèque, c sympa et ça peut donner des idées, mais dans les 20 euros je crois !
38 ans Orgrimmar 6511
C'est un peu trop personnel pour que j'y mette ici les photos, désolée :oops:

MAis après c'est vraiment un cahier tout simple à pages blanches(genre paper mate quand meme pour avoir une bonne qualité de papier) au format A5 que je remplis au fur et à mesure.

Sinon grâce à vous il ne me reste plus que 7 pages à remplir, et je n'ai pas encore exploité toutes vos idées :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu en fais un 2ème ;)
Comme ça ça t'occupera pendant 2 mois :lol:

En suivant l'idée de l'interview, tu fais un cahier sur votre histoire, mais vu de l'extérieur, dans le style journaux people, de la rencontre à la vie commune.
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
En suivant l'idée de l'interview, tu fais un cahier sur votre histoire, mais vu de l'extérieur, dans le style journaux people, de la rencontre à la vie commune.


c'est pas mal ca... ca permet mm de faire un reportage de photos volées etc... ca peut être fun le closer du couple ;)

ca me fait penser qu'on a fait un grimoire à mon MJ de partie de jeu régulière :) j'ai mis plus de 2 mois et demi à tout écrire à la plume, faisant faire les dessins et tout par mon chéri et un autre graphiste... le bordel ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Euh......Vu le temps que ca m'a pris, je vais plutot finir celui ci d'abord, et après on verra hein :p

Parce que j'ai d'autres projets en cours: notamment j'écris l'histoire de ma trollesse (un mélange de WoW et de folies made in ma tete).

Et puis s'il faut il va trouver ça cucul^^ Mais c'est pas grave, au pire j'me le garde épicétou!!!! ;)
52 ans strasbourg 6049
Yuutsu a écrit:
Parce que j'ai d'autres projets en cours: notamment j'écris l'histoire de ma trollesse (un mélange de WoW et de folies made in ma tete).Et puis s'il faut il va trouver ça cucul^^ Mais c'est pas grave, au pire j'me le garde épicétou!!!! ;)


c'était exactement l'esprit du grimoire. sauf que ct pas seulement mon perso, mais 12 autres avec moi ;) franchement l'histoire est excellente (si ca t'intéresses je t'envoie le lien parce que la version non romancée se trouve sur notre forum d'association :p)
38 ans Orgrimmar 6511
Avec plaisir!
missbluelady a écrit:
on peut voir des photos ????

j'ai vu un genre de livre comme ça à remplir en bibliothèque, c sympa et ça peut donner des idées, mais dans les 20 euros je crois !


J'ai acheté un petit livre à Chéri pour la St Valentin : Tout sur Nous, "le livre de votre histoire d'amour à remplir à 2...". Il y a différents thèmes et ça se présente sous forme de questionnaires. J'ai dû le payer 5/6€. Je n'est pas acheté ça dans un but "romantique" mais je me suis dit que ça pouvait être rigolo et sympa...

Pour le moment, on ne s'y est pas vraiment mis : on a juste rempli l'introduction! Lol!
38 ans Orgrimmar 6511
Bon ben voilà, je lui ai donné.
Comme prévu il s'est foutu de moi et m'a dit que ça faisait un peu peur quand meme que j'aie mis autant d'attention à faire un carnet sur nous, que ça fait un peu psychopathe...

Mais ce qui m'embete le plus, c'est qu'il ne l'a toujours pas lu, comme s'il s'en foutait. Il me dit qu'il y pense pas...
Mais bon je le trouve pas très curieux sur ce coup là...
Et j'avoue ça fait pas trop plaisir. :cry:
52 ans strasbourg 6049
arf... :cry: ben j'espère qu'il va trouver ca chouette quand mm.
40 ans 1307
ah je suis bien déçue de lire ça.

à vrai dire, je n'avais pas suivi ce post, je viens juste de le remarquer, et j'ai tout lu d'un seul coup.
je me disais justement que c'était une idée toute mimi, que j'aurais jamais le courage, la patience ou meme l'imagination pour faire un truc pareil. c'est un vrai projet à suivre etc.

et de voir sa réaction, c'est clair, je comprends que tu sois triste :(
c'est comme s'il n'avait pas réalisé que c'était important pour toi, qu'il ne se doutait pas du temps que tu avais du passer dessus...
décevant !

j'espère qu'il va se rattraper !
63 ans Au bord de la mer 15536
Sais-tu si c'est vrai qu'il ne l'a pas lu ?
Il y a peut-être quand même jeté un coup d'oeil.
Peut-être ne sait-il pas quoi en dire... ;)
B I U