MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche idées pour remplir mon cahier d'amour

51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Beuh, c'est pas cool.

Par contre, j'suis pas sûre que c'était le moment de lui donner. Si j'ai bien tout suivi, il vient de débarquer là, il doit être submergé  
d'informations en tout genre et un peu dépassé. C'est pas forcément ces moments là où on est très porté au romantisme. Et puis c'est beaucoup de stress pour lui.

Heu zut, c'est lui qui est là ou c'est toi qui est en Corée ? Ou bien il est dans la période post déménagement ?

Enfin zut quand même quoi... :( Parfois les mecs, c'est vraiment des niouls !
38 ans Orgrimmar 6511
Heu Fizian tu te trompes, moi il est pas coréen il est colaisien^^ Tu confonds. Et c'est moi qui vais vivre avec lui dans 2mois.
Je lui ai donné quand il est descendu vers chez moi, il y a deux week end de ça...C'était la première fois qu'on se voyait après nos 1an, donc c'était pour le symbole.

Provence je suis a peu pres sure qu'il ne l'a pas lu... Je sais qu'il l'a feuilleté chez moi en s'attardant sur les images et qu'il y a certaines choses qui l'ont fait rire , mais je le vois mal avoir continué et me mentir. S'il ne savait pas quoi en dire, le connaissant, il me dirait, d'un air pragmatique: "ben tu veux que je t'en dise quoi?" -_-

Bon je vais pas le forcer non plus, j'attends un peu, il finira bien par m'en parler de lui meme...
Par expérience il n'aime pas être forcé le petit chou donc je vais lui laisser le temps et pas l'attaquer desuite avec:
"non mais t'es cooooooon tu me comprendras jamaiiiis c'est important pour moi de marquer des conneries dans un carnet même si ca peut te paraitre neuneu!Je te quitte!"
:lol: c'est un peu extrème là.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ah wi, j'ai fait un amalgame. Désolée :oops:
J'ai fait un mélange de longue distanceuses.

Heu, par contre, c'est quoi un Colaisien ? :x
J'ai beau chercher sur Google, je trouve pas.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est un Calaisien, un habitant de Calais, mais avec l'accent quouô!
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, il m'en a toujours pas reparlé, j'aurais mieux fait de passer mon temps à autre chose sur ce coup...
42 ans Le Havre 2722
C'est ecoeurant quant même ! te casser le c*l pour lui montrer que tu l'aime et puis, finalement, ne pas faire gaffe à ta petit attention...

Soit il est aussi romantique qu'une moule de Bouchot, soit ça lui à fait plaisir mais il ne te le montre pas par fierté (ça m'arrive d'avoir ce genre de comportement : On est content mais on ne le montre pas pour ne pas paraître trop "fleur bleue")

:?
40 ans France : Lille 3505
L'est vraiment pô sympa ton chéri :?

Je comprendrais jamais ce genre de réactions tu casses le c** à essayer de faire un truc un tant soit peu original et lui ça lui fait ni chaud ni froid :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
C'est pas le plus romantique qui soit mais parfois il l'est...
Et sa fierté, bien qu'exacerbée dans certains moments, il l'a toujours mise à l'écart dans notre couple...
Donc je sais pas trop.

Je pense tout simplement que ça ne lui a pas plu et qu'il ne me dit donc rien de peur de me blesser.
Parce que hier j'ai fait des photos de moi assez recherchées, artistiques voire érotiques que je lui ai envoyées, et là j'ai eu une réponse, qu'il adorait, qu'il y attachait une grande importance parce qu'il savait que c'était pas facile pour moi de jouer avec mon image...

Bref :s
53 ans Vendée 1478
Coucou yuustu

Je suis bien désolée, je n'ai pas répondu aux idées car je n'en n'avais pas, mais j'ai trouvé que ce cahier était une excellente idée, de plus il rassemble tous les souvenirs que vous avez eu quand vous étiez séparés et je suis sûre qu'il est chouette.

Il y a peut-être eu un malentendu sur ce coup-là, mais garde le précieusement, et plus tard, quand tout se sera aplani, son adaptation ici, votre vie à deux etc..., tu pourrais lui en reparler et voir.

Je pense qu'il ne s'est pas rendu compte que c'était très important pour toi.

En général on est très romantiques et les garçons un peu moins.
63 ans Au bord de la mer 15536
Plutôt que de faire des suppositions, et de rester éventuellement sur un malentendu, il vaudrait mieux en reparler, tu ne crois pas ?

La prochaine fois que vous vous voyez "en vrai" tu lui demandes si finalement il a aimé.
Et là il te dira ou pas.

Mais s'il n'a pas aimé, même si c'est difficile, il ne faudrait pas lui en vouloir.
Après tout, on ne peut pas être d'accord sur tout.
Et le temps passé, à le faire, le mal que tu t'es donné, tu ne peux pas le lui reprocher. C'est toi qui a voulu faire ça, il n'en est pas responsable.

J'ai toujours en tête la première réflexion qu'il a fait quand tu lui as donné (psychopathe) Peut-être que ça l'effraie un peu effectivement. Se dire que tu as passé tout ce temps à des choses dérisoires, à traquer de petits détails, cela peut faire peur à un mec, s'il raisonne de façon plus basique.

Il peut trouve ça un peu ridicule aussi.... je crois vraiment qu'il vaudrait mieux savoir ce qu'il en est, plutôt que de faire des suppositions.
53 ans Vendée 1478
Provence a écrit:
Plutôt que de faire des suppositions, et de rester éventuellement sur un malentendu, il vaudrait mieux en reparler, tu ne crois pas ?

La prochaine fois que vous vous voyez "en vrai" tu lui demandes si finalement il a aimé.
Et là il te dira ou pas.

Mais s'il n'a pas aimé, même si c'est difficile, il ne faudrait pas lui en vouloir.
Après tout, on ne peut pas être d'accord sur tout.
Et le temps passé, à le faire, le mal que tu t'es donné, tu ne peux pas le lui reprocher. C'est toi qui a voulu faire ça, il n'en est pas responsable.

J'ai toujours en tête la première réflexion qu'il a fait quand tu lui as donné (psychopathe) Peut-être que ça l'effraie un peu effectivement. Se dire que tu as passé tout ce temps à des choses dérisoires, à traquer de petits détails, cela peut faire peur à un mec, s'il raisonne de façon plus basique.

Il peut trouve ça un peu ridicule aussi.... je crois vraiment qu'il vaudrait mieux savoir ce qu'il en est, plutôt que de faire des suppositions.


Bon moi j'ai rien compris, je croyais qu'ils vivaient ensemble depuis peu et qu'elle lui avait donné à cette occasion :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Provence, je suis pas du genre à lui en vouloir s'il n'aime pas, je sais très bien que c'est moi qui l'ai voulu.

Je viens de lui demander par téléphone, il est resté assez évasif (ce qu'il fait quand il sait pas trop quoi penser d'un truc) mais il a dit que ça lui avait fait plaisir, qu'il comptait me le dire quand on se verrait en vrai.

Le probleme avec lui c'est qu'il remet toujours les choses à "quand on se reverra", et finalement les discutions n'ont pas lieu.
Et je vais pas lui dire ça quand on se voit un week end, pas envie de m'engueuler alors qu'on se voit 2 jours tous les 36 du mois...
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: c'est parce qu'on est plusieurs a vivre des amours a distance, normal que tu t'y perdes^^
Je le rejoindrai en septembre.
Pour l'instant, et jusqu'à mi aout, on ne se voit que tres rarement...
63 ans Au bord de la mer 15536
Yuutsu a écrit:
Provence, je suis pas du genre à lui en vouloir s'il n'aime pas, je sais très bien que c'est moi qui l'ai voulu
Oui je sais ;) c'était plus une réponse à une intervention sur ce post qui disait que tu t'étais donnée tant de mal et que c'était pas sympa...

En fait ton chéri, il a peut-être simplement beaucoup de mal à parler de choses intimes et sérieuses, de sentiments...
Et parfois, il y a des choses dont on ne veut pas parler au téléphone.

C'est sûr qu'il ne faut pas aborder les sujets qui fâchent quand vous vous voyez.
Mais celui-ci n'en est peut-être pas un.
38 ans Orgrimmar 6511
DIsons que ce qui me fâche c'est qu'il me dit toujours "on en parlera quand on se vera" et finalement on n'en fait rien^^
B I U