MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cookies aux tomates séchées et au chorizo (Apéritif)

63 ans Au bord de la mer 15536
Je sens que je vais m'y mettre aussi.
Je dois préparer plein de trucs pour une grande fête le 6 septembre, et vu les commentaires, et les ingrédients, c'est adopté  
:lol:
S
49 ans Clamart 25
Hourra, j'ai pu en faire hier et c'est un délice :)

J'ai également préparé les madeleines au roquefort de Provence, mais je n'avais que 100 gr de bleu de brebis et du coup le goût du fromage est un peu léger, mais délicieuse quand même et très moelleuses, une réussite :)

Merci les filles pour ces recettes 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ravie de voir que les madeleines au roquefort ont du succés ;)

Les cookies au chorizo, c'est génial. J'en ai fait une fournée cet aprèm, on va les manger dans 5 mn !!! :lol:
51 ans Nord 3084
Provence a écrit:


Les cookies au chorizo, c'est génial. J'en ai fait une fournée cet aprèm, on va les manger dans 5 mn !!! :lol:


Rien que l'odeur pendant la cuisson c'est un délice hein ;)
47 ans chez nous 1844
ok merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Misstouti a écrit:
Provence a écrit:


Les cookies au chorizo, c'est génial. J'en ai fait une fournée cet aprèm, on va les manger dans 5 mn !!! :lol:


Rien que l'odeur pendant la cuisson c'est un délice hein ;)

Ah oui, tu l'as dit !!!!
Et ils sont moelleux, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! :D
51 ans 470
Moi je les adore moelleux juste tièdes...mais c'est très bon encore le lendemain même s'ils sont un peu plus secs! =P~

Mais je fais des "gros" cookies (n'est-ce pas Misstouti ;))donc je ne sais pas s'ils sont moelleux quand on les faits plus petits et plus écrasés sur la plaque.

Bon samedi je suis de préparation d'apéro, ça va être cookies et madeleines au roquefort (que je vais tenter pour l'occas' merci Provence)!!!
47 ans chez nous 1844
Testé et gouté à l'instant miam :lol: :D
51 ans 470
Bon j'ai fait mes fournées de cookies hier et ça a donné : 24 cookies (2 plaques de 12)...donc je me suis gourrée dans mes calculs lorsque j'ai posté la recette et mes cookies ne sont pas si "monstrueux" que ça en fin de compte :lol:

Et j'ai fait les madeleines au roquefort de Provence, un vrai régal, moelleuses à souhait, délicieuses et super faciles à faire!
J'ajouterai des noix et des raisins secs à la recette la prochaine fois, par goût perso, mais elles ont remporté un franc succés! =P~
D
38 ans 95 23
j'avais gardé cette recette de côté après avoir lu tous les bons commentaires postés par vous toutes...
J'ai testé ce week alors que mon chéri avait invité ses collègues.. et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue.. c'était une TUERIE ;) et j'ai eu plein de compliments (et même de zhom qui n'aime pas le parmesan ;))
51 ans 470
encore une "cookies addict" alors ;) !!

moi je suis devenue "madeleines au roquefort addict" aussi, et j'ai testé avec noix, noix et raisins secs, noix et figues...tout est bon ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens, figues j'ai pas essayé ! ;)
B I U