MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage dans le cou

P
40 ans Nice 21965
Alexandrine76 a écrit:
Oui ? Mais apres tout c'est votre avis !


bah fais le si tu veux tu demande un avis on te le donne, mais si ca se  
passe mal ou que ca te convient pas, faudra pas venir te plaindre ;)
A
30 ans 12
Je ne me plaindrais pas du tout ! J'assumerais et voila :)
Justement si je viens sur ce site C pour avant tous savoir les avis des autres
33 ans Strasbourg 197
Comme les autres, je te dirais que tu es (trop) jeune et qu'aucun bon tatoueur ne te prendra -je sais je suis jeune aussi mais le temps de réfléxion était très long-. Pose toi les bonnes questions, pourquoi veux-tu un tattoo ? Est-ce une envie -qui peut être passagère- ou un besoin ? Tu noteras que la différence est énorme !

Prends le temps de bien réfléchir car le temps ne presse pas et mieut vaut prendre 1, 2, 3 ans voir plus que de regretterpar la suite quelque chose que tu auras gravé en toi jusqu'à ta mort : ce n'est pas un dessin, c'est un tattoo.
A
30 ans 12
Je C'est bien et je t'en remercie :)
je vais prendre mon temps d'y reflechir !
Mais pour moi c'est déja tout tracer
Histoire d'avoir des Avis !
111 ans 3096
C'est facile de dire "tant pis j'assumerai" tant qu'on veut un truc.... Et une fois qu'on l'a et qu'on n'en veut plus on assume drôlement moins !
40 ans 1307
Alexandrine76 a écrit:
Histoire d'avoir des Avis !


bon bah tu les as les avis je crois
A
30 ans 12
Oui Oui merci :)
39 ans Baiona City 876
Dans tous les cas, si tu veux vraiment le faire, tu le feras... Alors pourquoi pas attendre quelques années de plus d'être sûre d'avoir fini ta croissance? Et que ça déforme pas ton tatouage? T'as peur de changer d'avis pour vouloir le faire absolument aujourd'hui? J'ai attendu des années pour mes piercings et je réfléchis actuellement à un tatouage, le seul que je ferais je pense. Je le ferais, je sais pas quand mais je suis pas pressée (de tout j'ai pas les sous :lol: ) mais je sais que je le ferais... Alors rien ne presse :) Ni pour moi, ni pour toi ;)
A
30 ans 12
Oui C'est sur
Pour ce qui est de croissance je l'est Déjà Fini (Confirmer )
Sa va faire aussi depuis pas mal de temps que j'y reflechis donc j'ai encore jusqu'en Octobre D'ici la j'ai le temps de bien me renseigner sur tout !
Et puis avec les autres avis je pense plus le dirigée vers la nuque sa se verra surement moins et plus discret !
( j'aimerais faire Infirmiére et je crois que ce n'est pas accepter sa depent des patrons " soit disant " )
44 ans Nice 2811
Athy a écrit:
oui je veux bien que ca soit ton prenom mais imagine dans quelques années tu te dise : mais pourquoi j'ai fais ca je sais comment je m'appelle :lol:


et alzeïmer tu y à penser :lol: :oops:

Désoler c'était trop tentant
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
Athy a écrit:
oui je veux bien que ca soit ton prenom mais imagine dans quelques années tu te dise : mais pourquoi j'ai fais ca je sais comment je m'appelle :lol:


et alzeïmer tu y à penser :lol: :oops:

Désoler c'était trop tentant


ah bah le cou et le grec c'est pas le plus pratique dans ce cas :lol:
52 ans strasbourg 6049
Alexandrine76 a écrit:
Oui C'est sur
Pour ce qui est de croissance je l'est Déjà Fini (Confirmer )
Sa va faire aussi depuis pas mal de temps que j'y reflechis donc j'ai encore jusqu'en Octobre D'ici la j'ai le temps de bien me renseigner sur tout !
Et puis avec les autres avis je pense plus le dirigée vers la nuque sa se verra surement moins et plus discret !
( j'aimerais faire Infirmiére et je crois que ce n'est pas accepter sa depent des patrons " soit disant " )


oué alors jusqu'à octobre pourquoi après tu vas en nouvelle papouasie et y'a pas de tatoueurs?? (au passage ils tatouent en papouasie)
et oui dans la fonction publique c'est mal vu les tatouages apparents. à l'armée par exemple ils te virent si ca rentre pas sous l'uniforme....
38 ans Orgrimmar 6511
Oui enfin avant que ça rentre pas sous l'uniforme^^
Je pense qu'elle dit octobre pour son annif.

Perso je conseillerais aussi d'attendre un peu, même si à 15 ans je pense que certains sont déjà assez matures pour voir toutes les conséquences.

Mais pourquoi dans le cou et pas un endroit plus discret? Il y en a plein qui sont discrets et originaux tu sais...
52 ans strasbourg 6049
Yuutsu a écrit:
Perso je conseillerais aussi d'attendre un peu, même si à 15 ans je pense que certains sont déjà assez matures pour voir toutes les conséquences.


moi je pense pas. je pensais aussi être matûre à 15 ans et finalement en attendant je me suis rendue compte que non je l'étais pas.

certains disent après tout si les parents sont ok, pourquoi pas? question de point de vue, je me sentirais coupable pour ma part... et en tant que parent j'accepterais pas.
35 ans 5
ralala ce que vous pouvez etre coincé d'esprit jcomprend pas qu'on s interdise de faire des choses par rapport a un boulot ou autre on a qu'une vie putain et l'age sa veut rien dire moi mon premier jlai fait javais a peine 16 ans jvais en avoir 21 et jle regrette pas et pk regretté si la personne regrette c'est qu'elle la fait pour crané et non pas parske c'et sa facon de penssé et de s'exprimé apres a moins d etre mannequin mais hormis le coups et encore c'est cacheé pars les vetements mais maintenant les employeurs font avec en tout cas le mien oui on appel sa etre evolué
B I U