MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage dans le cou

3923
Si l'idée est de se démarquer, le plus simple est d'avoir le corps intégralement intact : Ni encre,ni trou-trou où que ce soit - si intellectuelle et profonde soit la  
démarche -

L'atypisme de la fille sera complet si en plus elle ne clope pas ou ne boit pas son petit coup....

Autant dire un ovni....
52 ans strasbourg 6049
charlotte577 a écrit:
tkt jt pas attendu pr sa et tu et pas obligé de monté sur t'est grand chevaux a par si tu te sent concerné jdit juste qu'on a pas a jugé cet tout que chacun doit etre libre de fr ce qu'il veut c sur kil y a des contraintes mais si la personnes decide de le fr c'est qu'elle est consciente de sa sinon c bidon


bon alors déjà j'ai mis genre 10 min à comprendre ce truc :lol:

heu je vois pas en quoi je monte sur mes grands chevaux... désolée mais tu es incompréhensible donc voilà comme poisoncandy y'a des sonnettes qui méritent d'être tirées.

et non les gens sont persuadés qu'ils ont raison, ils savent mieux que nous surtout les jeunes d'en dessous de 25 ans en général d'ailleurs. c marrant, tous ceux qui sont passés par la case boulot dans la vraie vie sont vachement moins catégoriques...

@pierrelyon : faux. j'en connais un certain nombre comme ca...
@ Pierre : Le tatouage n'est pas forcément une façon de se démarquer. Tout dépend de la sensibilité de chacun, du milieu dans lequel on évolue... Je vois le tatouage comme un mode d'expression.

@ Louis_cyfer : Un peu de soutien, ça fait du bien !! ;)
38 ans LYON 2434
charlotte577 a écrit:
apres c'est l'idée qu'on ce fait personnes na a jugé de ce que font les autres chacun sont trucs (soyé evolué)
de plus je ne trouve pas qu'un tatouage soit un handicap social au contrair mais bon moi mes tataouge je les eux jeunes car c'est mon truc et non pas pr etre rebelle


non mais tu te détendras... tu sais que tu ai un avis différent des autres, c'set un fait, Mais ça ne sert à rien de pourrir les autres, sous prétexte qu’ils ont un avis différent du tien. Qui te dit que ce sont eux qui ne sont pas évolués ?
Finalement, tu n’es pas bien évolué non plus car tu n’acceptes pas les avis différents…

Et pour te répondre, louis-cyfer, je ne pense pas que toutes les personnes de -25 ans savent mieux que les personnes un peu plus « agés », je dirais simplement les « pourries gatés »… lol en espérant, je ne pas être une miss je sais tout ! lol

bisous
3923
PoisonCandy a écrit:
@ Pierre : Le tatouage n'est pas forcément une façon de se démarquer. Tout dépend de la sensibilité de chacun, du milieu dans lequel on évolue... Je vois le tatouage comme un mode d'expression.



Je reprenais une de ses motivations ;)

http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=1712129#1712129
52 ans strasbourg 6049
nan papillote ct une généralité pour toutes les "han, mais tu comprends rien" qu'on a le droit spécialement dans cette section ;) heureusement que c pas le cas et que justement beaucoup de personnes savent réfléchir et parfois tirer parti d'une simple expérience ;)

@poisoncandy : pas de soucis ;)

@pierrelyon : bien joué, mais... c aps le mm pseudo? (j'ai loupé un épisode?)
3923
Oui ?.....
35 ans 5
si tu le dit je vais pas te contrarié ..... :roll:
38 ans LYON 2434
on ne sera plus à ça prêt... [-(
A
38 ans Caen 6651
j'hallucine un peu que vous n'arriviez pas à faire la différence entre "s'exprimer" et "vivre la discrimination"

en plus là on parle de quelqu'un qui a 15 ans et qui veut s'exprimer en tatouant son propre prénom sur sa peau ?? et qui s'inquiète de savoir si ça fait mal... oula ça m'a l'air murement réfléchi tout ça

wahoo ! pourquoi ne pas lui acheter une gourmette ? ça sera le même message mais sur un média différent, un média qui lui pourra se retirer si jamais elle compte je sais pas être hôtesse de l'air et pas tatoueur

parce que si vous arrivez pas à admettre que dans certains milieux et dans la vie quotidienne le tatouage a une connotation négative... vous êtes dans le déni complet de votre propre société donc pas trop crédible dans vos arguments (d'où peut-être les insultes déguisées de "non évolué" alors que vous parlez à des gens qui sont tatoués justement)
38 ans LYON 2434
+100000000 almarita! merci :D
38 ans 1347
Almarita a écrit:
j'hallucine un peu que vous n'arriviez pas à faire la différence entre "s'exprimer" et "vivre la discrimination"

en plus là on parle de quelqu'un qui a 15 ans et qui veut s'exprimer en tatouant son propre prénom sur sa peau ?? et qui s'inquiète de savoir si ça fait mal... oula ça m'a l'air murement réfléchi tout ça

wahoo ! pourquoi ne pas lui acheter une gourmette ? ça sera le même message mais sur un média différent, un média qui lui pourra se retirer si jamais elle compte je sais pas être hôtesse de l'air et pas tatoueur

parce que si vous arrivez pas à admettre que dans certains milieux et dans la vie quotidienne le tatouage a une connotation négative... vous êtes dans le déni complet de votre propre société donc pas trop crédible dans vos arguments (d'où peut-être les insultes déguisées de "non évolué" alors que vous parlez à des gens qui sont tatoués justement)



tout à fait d accord
Ce sont des conseils...
B I U