MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu mon Prince...

38 ans 1248
Bien sur que non, on ne se permettra pas de juger..

on est contente que tu sois heureuse!

Mais attention de ne pas te brûler les ailes en t'attachant à un  
homme qui n'est pas disponible..

car ce n'est pas évident de partager l'homme qu'on aime.. et je ne voudrais pas que tu en souffre..
42 ans Normandie 309
stroumphette65 a écrit:
OxyJane a écrit:
Moi j'ai pas trop suivi l'histoire.. pourquoi est ce peut etre la seule fois que tu le verras si vos sentiments sont réciproques et que c'est aussi intense?


Le problème est qu'il est marié pourtant je sens que je ne laisse pas indifférent.....

Pas évident, moi je ne veux pas briser une famille mais l'idée de me "sacrifier" ne me plait pas plus....

Quand on a été malheureuse en amour comme je l'ai été, et qu'à 43 ans ça me tombe dessus c'est dur de dire non....

Je comprends mieux. :) En écrivant mon précédant message, l'hypothèse de l'homme marié m'est venue, mais je n'étais pas certain que cela soit le problème.

C'est sans doute la meilleure chose à faire que de ne pas attendre après d'autres rencontres (et normal d'espérer malgré tout... :roll: ). En tout cas, c'est génial que tu prennes cette histoire comme elle vient, aussi sereinement, et que tu n'en tires que les bons côtés ! ;)
40 ans France : Lille 3505
Eh bin même si c'est un homme marié il aura fait mentir l'autre zoulou qui t'as dit des méchancetés . Et il semble que cela t'aie ragaillardie . Tant mieux en espérant que trouve chaussure à ton pied rapidement . Et pour du long terme cette fois ;)
48 ans 17521
RuleSpider a écrit:
Eh bin même si c'est un homme marié il aura fait mentir l'autre zoulou qui t'as dit des méchancetés . Et il semble que cela t'aie ragaillardie .


T'as la mémoire courte ou quoi ??? Tu te souviens pas d'une lointaine conversation de forum où tu avais déclenché la foudre en traitant quelqu'un de "zoulou" ??? :mrgreen: :arrow:
Sourire et merci pour vos mess sympas.....

Pour le "zoulou" t'inquiètes enfin moi je dis connard mais bon .... rires

Pour le "rapidement" euh je l'ai attendu toute ma vie !!!!
Et on se connait depuis le 1er avril surle net , j'ai insisté, fais des déclarations et j'en passe ....
J'ai TOUT fait pour que l'on se voit je dois dire et TOUT fait pour qu'on se revoit mais il sait que je l'aime et il a PEUR .....

Alors je vais laisser faire les choses et voilà et vivre de mon cote tout en gardant contact, il sait quil aura toujours une place dans mon coeur.

Nous avons dial cet a m unpeu et il adoré ce que je lui avais donné en tous domaines, il était en cam en plus et de voir ses sourires j'ai du perdre dix kilos !! rire

Sans dec depuis que je connais c impressionnant.....
Et là ça va continuer .....

Bises à vous et merci pour vos sympas témoignages et moi je reste en apesanteur

tenez les deux clips qui me font planer et me font penser à lui

http://www.youtube.com/watch?v=YO1LqqP9w3I
calogero en apesanteur, c tout à fait ça

http://www.youtube.com/watch?v=wCAdnCjDhNo
aimer à perdre la raison,il me donne la chair de poule celuilà
40 ans 1307
je suis contente pour toi schtroumpfette (j'ai du esquinter ton pseudo là, désolée)

je pense que tu avais réellement besoin que cette entrevue se passe à merveille.

maintenant, tu dis que ça sera sans doute la seule...

mais peut-être que le "rôle" de cet homme dans ta vie est juste de te redonner confiance en toi, et qu'après cette histoire, qui parait être une impasse (je dis bien parait), tu seras prête pour une histoire avec quelqu'un d'autre qui t'aimerait tout autant, mais qui serait libre, lui.

je suis sans doute pas claire...
pimpf a écrit:
je suis contente pour toi schtroumpfette (j'ai du esquinter ton pseudo là, désolée)

je pense que tu avais réellement besoin que cette entrevue se passe à merveille.

maintenant, tu dis que ça sera sans doute la seule...

mais peut-être que le "rôle" de cet homme dans ta vie est juste de te redonner confiance en toi, et qu'après cette histoire, qui parait être une impasse (je dis bien parait), tu seras prête pour une histoire avec quelqu'un d'autre qui t'aimerait tout autant, mais qui serait libre, lui.

je suis sans doute pas claire...


Rire je ne t'en veux pas de m'avoir un peu abimée :D

En effet je ne me donne pas d'espoir mais inconsciement....
Le temps me le dira, déjà il ne coupe pas les ponts et nos dials aussi intenses , je le laisse faire, à lui de voir, je lui ai dit qu'ilm'avait donnée espoir et vie, que je comprenais s'il n'y a qu'une fois mais que d'autres me combleraient et que je n'avais rien à exiger...
Comme ça je ne l'étouffe pas et lui laisse le libre arbitre,il m'a confiée qu'avec sa f ça allait de moins en moins et pourtant surprise de savoir qu'il ne la trompe pas souvent........ mais bon..... je vais pas me plaindre sans passer pour une garce !!!!
Autant que ce soit moi plutot qu'une autre et si nous nous sommes connus peut etre que c'était notre destin c tout !!!!

Bonne soirée je vais rentrer
40 ans France : Lille 3505
karen a écrit:
RuleSpider a écrit:
Eh bin même si c'est un homme marié il aura fait mentir l'autre zoulou qui t'as dit des méchancetés . Et il semble que cela t'aie ragaillardie .


T'as la mémoire courte ou quoi ??? Tu te souviens pas d'une lointaine conversation de forum où tu avais déclenché la foudre en traitant quelqu'un de "zoulou" ??? :mrgreen: :arrow:


Oups bin non pas oublier mais j'y peux rien c'est sorti tout seul tellement l'habitude de le dire :oops:

En tout cas Schtroumpfette j'espère que tu trouveras un bonheur durable quelque soit sa forme ;)
Bonjour et merci RULESPIDER

Bah moi aussi je voudrais bien que ça dure.. sourire enfin il se connecte dès qu'il le peut mais là c le we alors bon je ne m'inquiète pas, je sais qu'il fait ce qu'il peut.....

A présent je ne peux que souhaiter de lui avoir fait de l'effet sourire..... Et qu'il ne puisse plus se passer de moi.... :D

Bon w e en tout cas
39 ans Bordeaux 364
salut stroumphette!

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je me suis un peu rattrapée avec les précédents messages :lol:

Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est que bien que tu ne saches pas si elle va durer, ce moment que tu as partagé avec cet homme t'a redonné confiance en toi. En somme, tu as su profiter du bonheur que t'offrait cette rencontre sur le moment, sans te poser de questions (du moins, j'en ai l'impression).

J'espère de tout coeur que quelle que soit l'issue de cette relation, elle ne te sera que bénéfique :)
Merci SEPHIRA

20/20, tu as tout compris !!!! :D


En effet je ne me suis pas posée de question meme j'ai eu un trac énorme mais son accueil et son sourire m'ont mis à l'aise.....
Et ces moments inoubliables sont à jamais gravés en moi et quelque soit l'avenir.... Je me laisse porter tout simplement, un message , un dialogue et Cathy au 7ème ciel....

Je ne veux pas retomber de cette hauteur alors je prends tout cela "zen" et je me dis que si ça doit se faire et bien ma foi.....

Bon w e et merci d'avoir quand meme lu mon post lol
40 ans 1307
stroumphette65 a écrit:
Rire je ne t'en veux pas de m'avoir un peu abimée :D

En effet je ne me donne pas d'espoir mais inconsciement....
Le temps me le dira, déjà il ne coupe pas les ponts et nos dials aussi intenses , je le laisse faire, à lui de voir, je lui ai dit qu'ilm'avait donnée espoir et vie, que je comprenais s'il n'y a qu'une fois mais que d'autres me combleraient et que je n'avais rien à exiger...
Comme ça je ne l'étouffe pas et lui laisse le libre arbitre,il m'a confiée qu'avec sa f ça allait de moins en moins et pourtant surprise de savoir qu'il ne la trompe pas souvent........ mais bon..... je vais pas me plaindre sans passer pour une garce !!!!
Autant que ce soit moi plutot qu'une autre et si nous nous sommes connus peut etre que c'était notre destin c tout !!!!

Bonne soirée je vais rentrer



oh non, c'était pas mon intention ! je ne voulais pas "t'abimer".
ce que je disais était plutot positif !
113 ans 2475
Coucou Cathy.

Je suis vraiment heureuse pour toi que ça se soit si bien passé. On sent que tu as le coeur léger et le sourire permanent sur les lèvres rien qu'à te lire. Ca fait du bien... Tu mérites d'ête heureuse.

Et même si c'est un tout petit peu, même si c'est juste pour un instant, c'est pas grave, prends le ce bonheur, tu l'as amplement mérité.
50 ans calvados 1616
coucou stroumphette, je viens de lire ton post et je suis ravie que vous ayez enfin pu vous rencontrer. Et puis que cette rencontre soit aussi magique que vous l'espériez. Je te souhaite plein de bonheur (mais fait gaffe à toi quand même!!) et puis j'espere que ton histoire sera aussi belle que celle que je vis avec Odon!!
Bonjour et merci les filles

Et oui je suis toujours sur mon arc en ciel.. :D

En plus rien n'ai changé, nos dialogues de la meme teneur, ses petits mots doux, ses sourires quand nous sommes en cam et je chavire un peu plus....
A présent je vais mieux c sur et je vis au jour le jour prenant chaque moment pleinement, je verrai bien ce que l'avenir donnera...
Bien que j'aimerais le revoir , je lui laisse le libre arbitre vu qu'il est marié.... Je reste très franche avec lui, il sait que je voudrais bien mais je lui dis simplement et point.....Il sait le bonheur qu'il m'a donnée et apparemment je lui ai fait de l'effet :oops:
Il n'arrte pas de me le dire....

En plus vendredi il m'est arrivé une grosse tuile, un connard demon quartier m'a tirée mon tèl portable avec ses sms !!!! J'en suis malade mais il a su me calmer et a fait meme plus, il m'en a commandé un !!! Je l'attends fin de semaine.....
Il est spécial vraiment !!!!

Depuis que je le connais , j'ai perdu euh on peut pas dire mais on va dire la moitié de mon age..... en deux mois et demie !!! Ne me demandez pas comment meme moi je sais pas, l'effet de la dopamine je suppose !!!!
Et la confiance qu'il m'a redonnée.........
A présent je n'espère qu'une chose, l'avoir fait craquer..... Mais bon je ne fais pas d'illusions la chute sera moins dure, il m'a appris l'optimisme et à rester zen alors j'applique....

Ah Doudounette et Odon ? Ah tu pourrais pas le dire dans l'oreille sourire en MP ..... ¨Promis je cafeterai pas !!!

Bon j'attends qu'il se connecte là........

BISOUS à vous toutes et merci pour vos mess sympas
Cathy
B I U


Discussions liées