MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai vu mon Prince...

Hello

Pour mon portable, je l'ai eu hier soir..... Et ce matin il m'a app rires allez savoir pourquoi ...

Voilà....... je pense qu'il y a une semaine j'étais avec lui  
...... Si quelqu'un fabrique une machine à remonter le temps je suis preneuse lol

........ Bonnejournée
50 ans calvados 1616
pour repondre à ta question stroumphette, nous avons crée un post sur le cercle "des amazonnes et des zhoms" concernant notre rencontre...si tu veux le lire tu sauras tout!! :lol: :lol: ;) (ou presque)
il s'intitule "rencontre merveilleuse, merci VLR"
:kiss: a toi et plein de bonheur à venir...
A
40 ans 3124
Hello Cathy,

Je viens de voir ton sujet, e viens de t'envoyer un MP.

Au moins cet homme t'aura fais renaitre une once d'estime de toi même et ça, c'est super.
Merci à vous les filles

Pour Acide, oui je viens de lire ton MP et y aie repondu....

Doudounette, je me ferai un plaisir de lire ton post histoire de rever un peu plus, le bonheur des autres me fait autant plaisir.... sourire......

Sinon il est toujours aussi adorable et grâce à lui j'ai un tèl portable, il était malheureux de me savoir isolée et aussi de ne plus pouvoir m'appeller.... sourire.....

C'est fou ce que l'Amour peut faire, avec lui je me sens libre, différente, j'ose des choses que j'avais faite avec d'autres, je lui fais confiance totale, ce fameux jour, ce fut une vraie osmose .....
Et quand je lui ai demandé s'il ne regrettait pas, il m'a dit qu'il était toujours là et que je pourrais rendre heureux un homme .... Mais c'est lui que j'ai attendu toute ma vie.....
Je ne cherche plus de toute façon, lui a déboulé dans ma vie à un moment où je n'attendais plus rien de la vie elle meme et il m'a remontée jour après jour pour faire de moi celle que je suis.... à coup d'optimisme et de tendresse....

Je verrai bien ce que la vie me reservera.....
Bon je vais aller lire le post de Doudounette, il faut que je vois ça :lol:

Bisous à vous deux et bonne journée, il ne fait pas beau ici ce jour mais le soleil et la chaleur de ses caresses sont en moi, je n'ai pas froid..........
doudounette14 a écrit:
pour repondre à ta question stroumphette, nous avons crée un post sur le cercle "des amazonnes et des zhoms" concernant notre rencontre...si tu veux le lire tu sauras tout!! :lol: :lol: ;) (ou presque)
il s'intitule "rencontre merveilleuse, merci VLR"
:kiss: a toi et plein de bonheur à venir...


Je viens de lire ton post et paf un mouchoir lol !!!!
Mais c'est si beau.....

Je voudrais tant l'avoir fait craquer mais il a des petites attentions qui me laissent dubitative......
Il te reste du phyltre ? rires

Enfin je reste sur mon arc en ciel, j'y suis si bien
Bisous à Odon rires !!!!
B I U


Discussions liées