MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La galere pour s'inscrire aux assedics

A
40 ans 3124
:evil: :evil:

ça m'ennerve ça fait une heure que j'essaye de joindre le 3949 pour m'inscrire, mais en vain, j'ai donc essayer via leur site internet, ça ne passe  
pas non plus, j'ai essayé sous Internet explorer des fois que...ben que dalle :shock:

Ya des heures où ils sont plus joignable que d'autres?

Rah ça m'ennerve ça, en plus j'imagine que c'est long tout ça, du temps de remplir le dossier, d'avoir le RDV etc.

dsolé pour ce post inutile, ça défoule
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
a mon avis le lundi matin est à éviter, le numéro de téléphone doit être surchargé
essaie dans l'apres midi plutot
A
40 ans 3124
Est-ce que je peux aller directement aux assedic sinon? ils me feront ma préinscription?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
hélas non maintenant c'est téléphone et internet obligatoire
A
40 ans 3124
Ouch c'est chaud :shock:

Merci Cocagne pour tes réponses.

Je suis un peu degouté, j'espère que je vais réussir à les joindre, c'est 11 centimes la minute à chaque fois en plus :?

Je ne comprend pas pourquoi via internet ça ne passe pas en plus :evil:
56 ans 14650
Peut etre pcq c'est 11cts la minute...les gens essaye tous sur internet

Laisse jusqu'a cette am voir demain matin

Je pense il y a plus de gens car c'est le debut du mois et les vacances scolaires :?
44 ans Nord 717
Bienvenue dans la galère de l'administration :lol:

Bon, sinon, trèves de plaisanteries, moi j'avais fait mon dossier un soir très tard, pour éviter la surcharge.
Mais là très certainement ils doivent être surchargés : on est le premier lundi du mois, ne l'oublie pas! Donc patience, et bon courage!
A
40 ans 3124
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi !

j'ai réessayer via internet et ça me met toujours ceci


Inscription impossible :

Nous ne pouvons répondre à votre demande.
Merci de contacter votre Pôle emploi au 3949 (selon le service, gratuit ou 0,11 euro max. l'appel, hors éventuel surcoût de l'opérateur)
42 ans La Rochelle 329
Je sais qu'il y a pas si longtemps on pouvait allez directement aux assedics et s'inscrire en téléphonant de là-bas ;) comme ça tu n'a rien à dépenser sur ton téléphone, c'est le leur. Mais je ne sais pas si ça se fait toujours..?
115 ans 2413
Le mieux pour s'inscrire c'est quand même internet, surtout que par téléphone, si tu appelles d'un portable tu vas bouffer ton forfait (enfin le mieux serait qu'il y ait plus de personnels en guichet mais c'est un autre débat et du coup on en revient au net).

Bref, j'ai aucun problème d'accès là.

(Mais pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il y a des heures creuses et des heures de pointe).
56 ans 14650
nomdezeus a écrit:
Je sais qu'il y a pas si longtemps on pouvait allez directement aux assedics et s'inscrire en téléphonant de là-bas ;) comme ça tu n'a rien à dépenser sur ton téléphone, c'est le leur. Mais je ne sais pas si ça se fait toujours..?


Ca tu peux toujours mais l'attente risque d'etre aussi longue vu que tu aurais les personnes en plus qui fait leur actualisation à partir des téléphones aussi ;)
A
40 ans 3124
grrrrrognonne a écrit:
Le mieux pour s'inscrire c'est quand même internet, surtout que par téléphone, si tu appelles d'un portable tu vas bouffer ton forfait (enfin le mieux serait qu'il y ait plus de personnels en guichet mais c'est un autre débat et du coup on en revient au net).

Bref, j'ai aucun problème d'accès là.

(Mais pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il y a des heures creuses et des heures de pointe).


Ben je veux bien, mais ça me met ça chez moi

Inscription impossible :

Nous ne pouvons répondre à votre demande.
Merci de contacter votre Pôle emploi au 3949 (selon le service, gratuit ou 0,11 euro max. l'appel, hors éventuel surcoût de l'opérateur)

Bref, ça m'énerve, une matinée de bouffer pour leur pomme et leur p**** de site ne passe pas chez moi comme par hasard.
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a peut-être un problème autre ;)
Quelque chose qui ne "passe" pas dans tes réponses au formulaire.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense que si ce n'est pas trop loin de chez toi, tu pourrais effectivement te déplacer, aller expliquer le problème, et éventuellement faire l'inscription de là-bas, par ordinateur ou téléphone.
A
40 ans 3124
C'est pas vraiment à côté, ça fait une trotte.

Et dans mes données, je rentre ce qu'ils me demande, donc je ne vois pas.

ça m'aurait étonné que ce genre de pépin n'arrive pas tiens, ça m'deprime :?
B I U