MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pulsions suicidaires chez le chat

1775
argh a écrit:
mitsuki a écrit:
tu te rend compte que tu viens de dire une enoooorme connerie ?


Chère mademoiselle que je ne connais pas, votre jugement  
sur mon humble prose ne serait il pas un tantinet radical?

je ne faisais que relayer une hypothèse dont je n'ai pas encore expliqué qu'elle émane de zoologistes (je me refuse à me justifier dans 99% des cas), mais jamais je n'ai affirmé tout savoir des chats. Attention, hein, moi j'aime beaucoup ces sympathiques bestioles qui passent environ 75% de leur temps à dormir, ce qui les rapproche assez des employés de mairie, mais tout de même ça reste que des bêtes, et en plus même pas comestibles (j'ai essayé une fois le steack de chat est franchement, c'est pas terrible, heureusement il y avait des frites en accompagnement et un bon bordeaux, non franchement je ne vous le conseille pas, prenez plutôt du labrador).


Argh je t'aime :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
KarlK a écrit:

Argh je t'aime :lol:


Allons, allons, grand fou, on avait dit qu'on gardait ça secret!
1775
argh a écrit:


Allons, allons, grand fou, on avait dit qu'on gardait ça secret!



Je sais bien mais après une telle prose, tu sais bien que je ne peux rester insensible ! C'était plus fort que moi !

Pour nos amis gourmets, je ne saurais que trop vous conseiller le gigot de chaton ! Un délice !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et un petit tartare de Hamster c'est de la merde peut être?
1488
argh a écrit:
mitsuki a écrit:
tu te rend compte que tu viens de dire une enoooorme connerie ?


Chère mademoiselle que je ne connais pas, votre jugement sur mon humble prose ne serait il pas un tantinet radical?

je ne faisais que relayer une hypothèse dont je n'ai pas encore expliqué qu'elle émane de zoologistes (je me refuse à me justifier dans 99% des cas), mais jamais je n'ai affirmé tout savoir des chats. Attention, hein, moi j'aime beaucoup ces sympathiques bestioles qui passent environ 75% de leur temps à dormir, ce qui les rapproche assez des employés de mairie, mais tout de même ça reste que des bêtes, et en plus même pas comestibles (j'ai essayé une fois le steack de chat est franchement, c'est pas terrible, heureusement il y avait des frites en accompagnement et un bon bordeaux, non franchement je ne vous le conseille pas, prenez plutôt du labrador).


Argh, grand fou: tu viens bien de dire une énorme connerie et tu sais, il n'y a pas de honte à etre sport.

gawan - Quelle magnifique connerie, tout de meme..
49 ans bruxelles 758
argh a écrit:
mitsuki a écrit:
tu te rend compte que tu viens de dire une enoooorme connerie ?


Chère mademoiselle que je ne connais pas, votre jugement sur mon humble prose ne serait il pas un tantinet radical?

je ne faisais que relayer une hypothèse dont je n'ai pas encore expliqué qu'elle émane de zoologistes (je me refuse à me justifier dans 99% des cas), mais jamais je n'ai affirmé tout savoir des chats. Attention, hein, moi j'aime beaucoup ces sympathiques bestioles qui passent environ 75% de leur temps à dormir, ce qui les rapproche assez des employés de mairie, mais tout de même ça reste que des bêtes, et en plus même pas comestibles (j'ai essayé une fois le steack de chat est franchement, c'est pas terrible, heureusement il y avait des frites en accompagnement et un bon bordeaux, non franchement je ne vous le conseille pas, prenez plutôt du labrador).



ben tu vois mister aaarrgh deja le simple fait de dire ce ne sont que des betes en dit tres long sur ta façon de voir les mious jamais kkun qui les respectent ne parlerai comme tu l'as fait

je veux bien le second degré et tt ca moi aussi je le pratique mais tu ne dis pas tt au second degré

en tt cas plus le temps passe et plus j'aime les animaux et moins les gens

et juste pour que tu ne meurs pas idiot ben oui ce serai dommage lol je te signale que malheureusement en chine les mious sont comestible idem les chiots etc mais c vrai a te lire ce ne sont que des betes apres tt non ??

Mitsuki
13610
mitsuki a écrit:

ben tu vois mister aaarrgh deja le simple fait de dire ce ne sont que des betes en dit tres long sur ta façon de voir les mious jamais kkun qui les respectent ne parlerai comme tu l'as fait

je veux bien le second degré et tt ca moi aussi je le pratique mais tu ne dis pas tt au second degré

en tt cas plus le temps passe et plus j'aime les animaux et moins les gens

et juste pour que tu ne meurs pas idiot ben oui ce serai dommage lol je te signale que malheureusement en chine les mious sont comestible idem les chiots etc mais c vrai a te lire ce ne sont que des betes apres tt non ??

Mitsuki


Mitsuki, et si tu arrêtais de tout prendre pour toi? ;)

Effectivement un chat peut être très attaché à son maître mais il peut s'en moquer litéralement (si si je t'assure)

J'ai un chat qui me semble être assez attaché à nous, mais ça n'a pas été le cas de tous les chats que j'ai eu.

Biensûr en Asie les chats et les chiens sont commestibles. Je suis d'ailleurs la première à être contre ça. Mais que devons nous faire pour faire perdre cette "coutume" à cette population? Bien rien!
Nous mangeons des vaches, alors qu'en Inde c'est un animal sacré! C'est presque du pareil au même.

Accepte que les gens ne soient pas du même avis avec toi tout se passera dans le mieux des mondes.

Ambre - Fervente amie des animaux, membre du WWF et amie avec plus d'animaux que d'être humains :D
47 ans 1551
mitsuki a écrit:

ben tu vois mister aaarrgh deja le simple fait de dire ce ne sont que des betes en dit tres long sur ta façon de voir...


Et tu les vois comme? La treizieme tribue? Une branche divergente? Excuse mon elitisme mais j'ai encors un peu de mal à me dire qu'une personne pleine de poiles qui cours à quattre pattes et qui miaule est en fait de la même espece que moi. :lol:

mitsuki a écrit:

en tt cas plus le temps passe et plus j'aime les animaux et moins les gens


Parce qu'ils ne peuvent pas répondre?

mitsuki a écrit:

et juste pour que tu ne meurs pas idiot ben oui ce serai dommage lol je te signale que malheureusement en chine les mious sont comestible idem les chiots etc mais c vrai a te lire ce ne sont que des betes apres tt non ??


Alors la juste pour faire face à cette interminable rangaine raciste sur les chinois bouffent ci et les chinois bouffent ça, si vous croyez vraiment qu'il y'a besoin d'aller jusqu'en chine...... Il y'a encors une poignée d'années (moins d'une dizaine) la confédération suisse était en guerre contre une tradition culinaire de certains bleds de certains cantons reculés dont un des plats était à base de clebs! Quand à la plupars des pays francophones, je vous ferait remarquer que pour la majorité du monde occidentale, bouffer du cheval revient un peu près à la même barbarie que bouffer un chien ou un chat. En résumé, si tu veux te la peter grande cause animale, pas besoin d'entrer dans tes imageries racistes du p'tit bridé qui vole le chien du voisin y'a bien assez a faire avec ton propre peuple (mais bon, je sais que c'est plus facile avec ceux qui ne sont pas comme nous)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et pis les lapins aussi, hein, manger un lapin en france, c'est parfaitement normal, pour un anglais ou pire encore, un scandinave, c'est pire qu'une brochette de hamster à la sauce minou !!

Faut p'tet arreter les boulets rouges dès que quelqu'un a un humour différent du sien...
47 ans 1551
Pi les nenfants aussi! Suffit que quelqun boulotte un mioche pour que tout de suite on lui vole ses bottes magiques, qu'on mange les murs de sa maison et qu'on ecrive des horreurs sur lui dans tous les livres des 500 prochaines années!

je sais, je sais :arrow:
T
35 ans strasbourg 75
moi j'ai compris un truc !! j'ai pigé pourquoi au Viet Nam on les bouffes les chats... ils sont telement nunche, suicidaire etc, qu'il ne voudrait pas avoir un chat mort sur la conscience lol alors hop on le mange ! et puis ce n'est qu'un chat aussi et puis tetre qu'il parle aux morts, il a besoin de s'évader ou ce chat veut retrouver son maitre ou il en a marre de sa gardienne.. c'est pas contre toi ce sont des hypothèses et puis de toute maniere je hais les chats ... :twisted:
T
35 ans strasbourg 75
dailleur jvoulais rajouter, depuiis quelque temps une nouvelle mode a la con est apparu au japon et est arrivé a New York, des chats sont mis dans un minis bocale, on leur injeste des trucs pour que leurs os soit flexibles etc, ils ne peuvent pas se laver et pour les nourrir on leur met un tube dans leur tite gueule, et pour les besoins.. enfin voila sachant sa j'ai envie de vomir un pote ma dit "les japonais aime tous ce qui est portatif".. mdr ok mais quand meme ce sont des animaux, ils meriten pas sa !
13610
tueuse a écrit:
dailleur jvoulais rajouter, depuiis quelque temps une nouvelle mode a la con est apparu au japon et est arrivé a New York, des chats sont mis dans un minis bocale, on leur injeste des trucs pour que leurs os soit flexibles etc, ils ne peuvent pas se laver et pour les nourrir on leur met un tube dans leur tite gueule, et pour les besoins.. enfin voila sachant sa j'ai envie de vomir un pote ma dit "les japonais aime tous ce qui est portatif".. mdr ok mais quand meme ce sont des animaux, ils meriten pas sa !

C'est un Hoax ;)

http://www.hoaxbuster.com/ pour info

et la source http://www.hoaxbuster....axliste/hoax.php?idArticle=758
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mouaips, l'a tout compris... :roll:
T
35 ans strasbourg 75
ct pas drole....
B I U