MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le flirt...

52 ans grand liege (Belgique) 820
ouai,
chuis d'accord avec toi Mystic mais c'est pas parceque t'as fais ton choix au resto que t'as pas le droit de regarder la carte et de demander des précisions au  
garçon. :lol:
49 ans Wizernes 2630
mystyc a écrit:
c'est geniale de flirter lorsque l'on est célibataire.
Mais lorsque mon coeur est pris et bien il est pris. tu pourra etre tom cruise, brad pitt ou autre n'importe quel bogoss, si j'aime quelqu'un, et bien c'est lui et personne d'autre.



euh quelqu'un a dit TOM CRUISE!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non j'rigole...quoique..... :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock: :shock: quoi, quoi Brad Pitt ?? :shock: :shock:
52 ans grand liege (Belgique) 820
BANDE DE SOTTES,

Vous avez bien raison...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
whouah voila un mot que jen'est pas entendus depuisdes années.
leflirt.
pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi.
:lol: :lol:
ca ,existe pu vraiment ca,dommage
he ben joliemaman,je la voyais pas comme ca dis donc. :lol:

didou40
48 ans IDF (94) 1547
et oui les années changent les femmes ;)
gt plutot pas sage entre 20 et 23 ans, j'en ai bien profité avant de me caser....;)..... pas de regrets, pas de remords, rien que de bons souvenirs que je laisse sans peine derriere moi :)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
cool alors c'est vrai que ca change tout
et avec bebe c'est encore + de changement
reste comme tu est
didou
499
moi le flirt .. me fait penser à un long baiser avec la langue, je ne pensais pas que cela voulait draguer ..
49 ans Wizernes 2630
agalaena a écrit:
moi le flirt .. me fait penser à un long baiser avec la langue, je ne pensais pas que cela voulait draguer ..


:D :D :D nous pensons la meme chose.. ;)
499
:D
44 ans laigneville/oise 2222
hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:
48 ans IDF (94) 1547
pour moi le baiser c un acte, juste un acte
le flirt c plus une attitude, il peu y avoir des baisers sans flirt et des flirt sans baiser ;)

avec mon cheri cheri par exemple on n'a pas flirté, on est direct sorti ensemble
48 ans IDF (94) 1547
un moment de culture


curieuse de nos visions toutes differentes de ce qu'est un flirt, je sors mon dico et hop je regarde

flirt, subst, m .
1- Relation amoureuse, gén chaste et passagère
2- FIg. Rapprochement de courte durée, spéc en politique :lol:
P
47 ans 1611
PTDRR aaahh voila pourquoi je flirte pas... j'aime pas la politique :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
briquette a écrit:
hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:


Tiens ca me rappelle moi ca.. :lol: :lol:
B I U