MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le flirt...

44 ans laigneville/oise 2222
toutouille a écrit:
briquette a écrit:
hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je  
le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:


Tiens ca me rappelle moi ca.. :lol: :lol:


Et toi tu as une astuces ?
P
47 ans 1611
oui siouplait, dites qqchose de positif, ça donne pas envie de se marier tout ça :roll: :P
49 ans Wizernes 2630
non pas d'astuces... :( mais preneuse quand meme....
Tiens ce WE j'avais une gastro..et bien tres gentil il m'a dit faut vite guerir parce que moi avec les deux petits c'est trop dur.......... :roll:
Sinon une autre phrase qui me vient là cette semaine on discuter de couple..et d'un coup il m'a sortit moi tout ce que je te demande c'est d'etre disponible quand j'ai envie (de faire l'amour)...j'ai dis ahh ben c'est sympa de penser a MES ENVIES!!!!
il devient gougat avec l'age..il pense que tout est gagné..autre phrase tres gentille il aime bien dire souvent avec toi je sais que je ne risque rien..car si j'etais avec une fille "belle" je pourrais pas partir au travail l'esprit tranquille....
vous pensez que c'est sa facon a lui de "flirter"... :roll:
C'est triste tout ca..Mais obn je preferes en rire....enfin jaune....
:?
48 ans IDF (94) 1547
briquette a écrit:
toutouille a écrit:
briquette a écrit:
hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:


Tiens ca me rappelle moi ca.. :lol: :lol:


Et toi tu as une astuces ?


moi aussi ca ressemble a ca :cry:
mais g un bon truc qui marche bien...je lui offre un jeu video et il devient tt fou :lol:
je plaisante
g pas trouvé la solutionencore mais je suis preneuse de toute idee que je n'aurais pas encore essayée ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
et bien les filles, c'est triste tout ça (toutouille ne te laisse pas faire... Grrrr).

Ca fait 18 ans que nous sommes ensemble et je dois dire qu'il est toujours aussi charmant (il m'ouvre les portes, me dit souvent que je suis belle, que je sens bon, que je le fais rire, il fait la vaiselle...), bref, je l'aime c'est la perle rare.

Bien sûr il a quelques défauts (mauvaise fois entre autres) mais bon, c'est tellement pas grand chose à côté de ses qualités :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
C'est un bon celui la !
Ne donnes pas ton adresse on va venir te le piquer !
Euh moi ??? Je sais pas , Enfin ça dépend de quoi on parle !
Fred
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ptdr ! Je vais le louer !

*graindethe vénale
49 ans 91 41
Et bien flirtez mesdames..ah le gout de l'interdit, le frisson des choses qu'on ne doit pas faire... L'excitation d'une rencontre..ca fait du bien parfois aussi.. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ouhhh un frisson me parcourt le dos ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lolllll! c vrai le pire!!!! :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Haha ! une connaisseuse ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
heuuu.... non c une sensation ki arrive parfois qd y a un garcon ki me plait !! :oops:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Lolllllllll !!!!



49 ans 91 41
C'est bien d'avoir des sensations....quand la dernière fois que quelque chose vous a sensationné les sens dites ?
48 ans IDF (94) 1547
euh......j'suis obligée de repondre????

ben en fait ce depend de quoi on parle ;) de quel sens et de quelles sensations?
B I U