MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on y est on comprend mieux les autres

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je lis régulièrement cette section depuis quelques mois et je dois dire que je vous comprends mieux là tout de suite.

On avait dit début des essais bébé en septembre donc  
de janvier (arrêt de pilule) en août = capuchons. Mais Zhom commençait à en avoir un peu marre du latex :lol: :lol: donc samedi dernier on a fait un câlin sans protection.

Je ne me suis rien imaginée du tout puisque mon cycle était à J26, sachant que depuis janvier mes cycles se situent entre 25 et 33 jours grand max. Il n'y avait donc pas de possibilité de grossesse.

Lundi j'ai vu un peu de sang donc pas de souci ce sont mes règles. Et puis finalement plus rien depuis ... Rien de rien.

Et vous voulez savoir ? Et bien je me demande si je ne suis pas enceinte :lol: :lol: Maintenant je vous comprends mieux, toutes celles qui sont en essai et je confirme que ce n'est pas facile de ne pas y penser.

Parce que non, je pense qu'il n'y a rien, si proche de la fin de mon cycle il n'y a aucune raison. Mais quelque part dans ma petite caboche un petit ouistiti me souffle des choses moins objectives.

Alors j'envoie de gros bisous à toutes les beautés qui sont en essai, j'espère que vous aurez toutes un beau ++ très bientôt et surtout .... n'y pensez pas trop :lol: :lol:
48 ans 1805
Salut Karalie,
Oui c'est vrai que cela peut parfois vite tourner à l'obsession...mais bon après, tu as des moments ou tu y arrives un peu (enfin pour moi c'était des moments assez courts: l'obsession ayant vite repris le dessus :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Après je ne veux pas te faire encore plus "psychoter" mais j'étais persuadée d'ovuler à j13 (cycle de 26 jours), j'avais même fait des test d'ovul (en début d'essai pour vérifier que j'ovulais bien)...et ces tests d'ovul ont confirmé une ovulation en milieu de cycle ....
Et en fait en allant au labo mercredi soir j'étais enceinte depuis 4 à 5 semaines soit une ovulation pratiquement en même temps que mes "ragnoutes" :shock: :shock: :shock: :shock:
Comme quoi la nature nous réserve quelques surprises parfois...
J'espère en tout cas que tu auras un super ++++ de la mort qui tue :lol:
PS: en fait pour arrêter d'y penser j'ai pas de remède :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
MuseaLaGrenadine a écrit:
PS: en fait pour arrêter d'y penser j'ai pas de remède :lol:

Mince !!! Ah bah nan ! Moi qui pensais avoir LA solution ce soir :lol: ;) ;)

Bah le remède sera vite vu pour moi. Soit mes règles arrivent ce week end, soit je ferai un test. J'ai commandé en début de semaine des tests d'ovulation sur simplytests et de mémoire il y avait 5 ou 10 tests de grossesse gratis avec. Mais bon, il était indiqué 3 à 5 jours pour la livraison donc ce week end ou la semaine prochaine.

Mais pour avoir lu pas mal de témoignages sur VLR je garde la tête froide. Je sais que le mental peut nous faire bien déconner des fois. Donc je reste zen et j'attends mes "ragnoutes" comme tu dis (nouveau mot pour moi tiens :lol: ).

En tout cas félicitations Miss ;) Effectivement la nature fait parfois des surprises et des belles comme ça il faut en profiter à fond :D :D

La surprise de ce soir pour moi ce soir moules frites préparées par zhom, je ferai avec :D :lol:
40 ans Aude - Limoux 63
vous avez peut etre eu un "accident" de capote ?
cela dit je ne veut pas non plus te faire psycoter plus...

mais je pense que notre cerveau peu bien influancer sur ces choses !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ne m'en parle pas ! Sacrée caboche :evil: :evil:

Un accident de capote non je ne pense pas. On l'aurait sûrement vu.

Et puis j'ai reçu ce matin ma commande simplytests, rien à dire super rapide :D Dedans il y avait donc 5 tests de grossesse gratis.

Forcément j'en ai fait un : il est négatif. Dans le doute j'en ai refais à l'instant mais rien du tout, ce qui ne m'étonne pas du tout !

Maintenant j'aimerais bien avoir mes règles parce que ça retarde le prochain essai :( Mais pour le moment rien de rien.

Je pense que tout est dans la tête, je guette le moindre signe de douleur et je vais aux toilettes à chaque fois avec l'espoir qu'elles soient là.

Pourtant tous les mois depuis janvier c'était pareil : une journée ou deux avec de petits saignements et après des saignements plus abondants sur quelques jours. Et là il n'y en a eu qu'un peu lundi et pouf plus rien.

De toute manière je n'ai pas d'autre choix qu'attendre que ça vienne. Si le week end prochain il ne s'est toujours rien passé je referai un test et si il est négatif je prendrai rendez-vous chez ma gygy.

Tsssss :evil: :evil: Pendant 8 mois je suis "nickel" avec des cycles assez réguliers de 25 à 33 jours et maintenant qu'on commence les essais ça déconne. J'espère que ce ne sera qu'un autre cycle à un peu plus de 30 jours et que je ne serai pas obligée d'aller voir la gygy. Vu les délais pour avoir un rendez-vous !!

Je vais aller me poser dans le salon, j'ai la tête qui tourne. Bah oui ! Forcément après on a tous les symptômes de la terre :evil:
L
41 ans 180
Le 1er cycle on se pose beaucoup de questions et on se fait beaucoup de "films" ce qui fait que les rrr peuvent arriver en retard. J'ai toujours eu des cycles de 28 jours (qq rares 29) et le 1er mois d'essai j'ai eu un cycle de 33 jours. Je psychotais à fond jusqu'à avoir des vomissements tellement je pensais être enceinte!!

Quand j'y repense!! lol Au 2ème cycle ça allait déjà mieux et maintenant j'y pense c'est sur mais beaucoup moins!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne pensais pas du tout y penser dès le 1er cycle d'essai mais avec ce retard forcément c'est venu. Par contre je n'ai pas eu d'autres "symptômes" que la fatigue d'hier qui pouvait totalement être justifiée par la journée que j'ai passé. Aujourd'hui tout va bien sauf qu'il faut aller chez les beaux parents et que je ne suis pas du tout motivée, surtout qu'avec zhom on s'est un peu pris le nez. Je resterais bien ici toute seule tranquillement, ce serait le pied ! J'ai des tonnes de choses à faire en plus. Mais sa mère COMPTE le nombre de fois où je ne viens pas (que ce soit pour maladie ou pour autre chose). La journée va être looongue :evil: :evil:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je l'avais dit et je n'avais pas tort : le déjeuner chez les beaux parents n'a pas été génial. On a mangé en plein soleil :shock: Même pas un bout d'ombre, pas de casquette et forcément je n'avais pas mes lunettes de soleil. Et quand on a eu un peu d'ombre on a fini le repas de l'autre côté de la maison ... en plein soleil :evil: :evil: Les parents de zhom sont toujours bronzés, dès qu'ils peuvent ils "grillent" mais moi c'est pas trop mon truc.

Sinon toujours rien à l'horizon, pas de règles, pas de douleurs, rien. Aujourd'hui je suis donc à J33 de mon cycle, le plus long que j'ai fait en 8 mois depuis l'arrêt de ma pilule.

Vous savez vous à partir de quand les tests de grossesse sont positifs ? 1 semaine ? 2 semaines ? En attendant je vais au lit, mon allergie me tue :evil:
L
41 ans 180
Si tu veux te rassurer tu peux déjà en faire un. Il me semble que les tests vendus sur simply-test sont des 25 miu/mL, tu peux donc les utiliser dès le premier jour de retard des règles (je dirais même dès la veille mais je ne m'avancerais pas trop).

Bon dimanche! ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Salut limpagirl ;)

Bah j'en ai refait un hier soir mais toujours négatif. J'ai relu la notice et ils disent de faire le test plutôt le matin au réveil en évitant d'avoir trop bu la veille. Bah moi je l'ai fait le soir et je bois sans arrêt, c'est plus fort que moi :lol: J'ai acheté des super verres dans lesquels tu peux mettre 2 canettes, en gros des 650ml et bien le soir j'en mets un sur la table de chevet et le matin pfff, il n'est plus là :lol: :lol:

Alors là je n'en refais pas parce qu'en plus je n'en avais que 5 gratis dans ma commande donc ça part vite. Je pense que je vais me forcer à ne plus rien faire jusqu'à jeudi prochain. Si je ne vois toujours rien jeudi soir je ferai un test vendredi matin et si il est négatif j'appellerai ma gygy pour prendre un rdv. Je ne sais pas ce qu'elle me dira mais bon, je n'aurai pas le choix.

En attendant on va passer l'après midi à la Tour Eiffel avec zhom, ma mère et mon frère. On va visiter les machineries qui sont au sous sol avec mon CE. Comme ça je penserai à autre chose :twisted:
48 ans 1805
Karalie,
T'es à combien de retard de règle déjà???
Parce que normalement à j+1 tu peux le voir avec les test pipi.
Enfin pas sûr non plus à tous les coups, il suffit que tu ais ovulé très tard (j+23-24 par exemple) et du coup il se peut que se soit trop tôt pour le test de grossesse.
Attend plusieurs jours si tu peux (1 semaine...).
Et puis si t'as toujours pas tes ragnoutes et bé va au labo pour une prise de sang.
Après sache aussi que j'ai normalement des cycles de 24j.
Et le premier mois d'essai bébé j'ai eu 2 jours de retard....de règle.
Alors que cela ne m'était jamais arrivée.
La tête peut nous jouer des vilains tours défois.
bises et tiens nous au courant ;) ;) ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et bien non pour le moment toujours rien :roll: Je n'ai pas les douleurs que j'ai d'habitude avant mes règles et pas une trace de sang rien.

Combien de retard j'ai ? Bah aujourd'hui ça fait J35 et pour mes précédents cycle sans pilule j'ai déjà fait entre 25 et 33 jours maximum. C'est pour ça que je me dis qu'il n'y a pas de raison mais quand même, j'ai perdu un peu de sang lundi et pouf plus rien. Normalement c'est annonciateur de mes règles, ça commence doucement. Donc si je compte le cycle le plus long j'en suis à 2 jours de retard.

Et puis on a eu un rapport sans capuchon à J26 ! Ce serait fort quand même, ça ferait tard. Je pense que c'est ma tête qui me joue un très vilain tour :evil:

Donc je ne fais plus rien jusqu'à vendredi matin comme je vous l'ai dit. Vendredi matin test pipi et si il est négatif je prends rdv chez ma gygy. Après elle me dira sûrement de faire une prise de sang alors je le ferai peut-être vendredi matin dans la foulée, j'en sais rien !!!!!

Non honnêtement je comprends toutes les Miss en essai. "Faut pas y pensez les filles ! Ca va venir" :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Aude - Limoux 63
coucou !
ben dit donc tes beau parents !!! pas tres conpréhensif !!!
moi suis a J33 et depuis que j'ai arreter la pillule j'ai eu des cycle de 26 à 38 jours donc j'attend !
soit patiente !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bah je sais pas. Quelque soit la personne à qui j'ai dit qu'on avait mangé en plein soleil, tout le monde a été épaté ... sauf zhom :shock: En même temps il a l'habitude et il a pu mettre des lunettes de soleil. Sont un peu fadas je pense ... Même mon oncle qui vient de Tunisie ne mange pas comme ça. Enfin bon, je n'ai rien dit et la prochaine fois je verrai si j'irai ou pas (surtout si il fait beau ! :lol: :lol: ).

Sinon ne t'en fais pas, je reste patiente pour cette histoire de rrr ;) Il doit y avoir un pourcentage minime de chance que je sois réellement enceinte alors que j'ai eu un rapport si tard dans mon cycle. On vient juste d'enlever les capuchons et je dois être un peu impatiente. Ce qui est dommage c'est que du coup ça décale le cycle suivant mais ça me rendra plus patiente du coup ;)

Bon, je suis complètement nase. On a l'habitude de dormir plus tard le week end et là on s'est levé à 9h sans arrêt, nawak :evil: Vivement le week end prochain :oops: :lol: :lol:
S
46 ans Haute Savoie 517
Mon premier cycle était de 60 jours, le deuxième de 35 et bam... 3e cycle était le bon.

Le premier test que j'avais fait à 4 jours après ma date théorique de mes règles... était négatif.
J'ai fait un 2e test 5 jours plus tard, positif!

Donc patience!!

PS: j'ai des tests d'ovulation et grossesse à vendre... (simplytests)
B I U