MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on y est on comprend mieux les autres

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour ton témoignage soso74 ;) Pour le moment toujours pas de rrr mais très honnêtement je n'y crois pas, mais alors pas du tout. Je tâche de  
ne pas y penser et on verra. Je pense que faire une prise de sang vendredi matin déclenchera mon prochain cycle. Après si c'est positif alors là .... Bah je ne sais pas. Je pense que j'irai acheter un truc au futur papa et que j'aurai beaucoup de mal à réaliser.

Ceci dit aujourd'hui j'aimerais bien ne pas les avoir. J'ai mis une jupe blanche et même si j'ai une protection ce serait cool que ça attende au moins encore 1 jour :lol: :lol:

Mais rien à faire, je reste persuader que c'est psychologique et je ne pensais pas que ça pouvait jouer autant :?
(bon oui j'avoue quand même .... je suis quand même curieuse de voir le résultat du prochain test vendredi matin ....)
40 ans Aude - Limoux 63
pfiou moi suis a J34 ! j'en ai un peu marre mais bon c'est pas mon record de cycle !

je suis bien placée pour avoir que on sais que c'est pas possible, mais on espere quand meme ! lol !!!
j'espere une bonne nouvelle Karalie !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci Miss ;) ;) mais pour le moment toujours rien .... Ceci dit j'ai des douleurs dans le bas ventre, ce matin j'ai douillé :shock: et là ça reprend aussi .... Normalement ce sont mes douleurs habituelles qui marquent l'arrivée de mes règles.

Le plus chiant c'est de devoir mettre une protection tous les jours "au cas où". D'habitude j'ai des règles assez abondantes alors je suis obligée de prévoir, je ne voudrais pas un accident .... surtout au boulot :?

Donc me voilà à J37, mes cycles s'allongent ou se mettent à déconner. Ca m'embête parce que de janvier à août c'était pas mal du tout.

Aller, je pars en réunion, scregneugneu :evil:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Toujours pas de signe de mes rrr :roll: :roll: mais les douleurs se sont calmées. Par contre hier et aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais quelques pertes blanches, ça aussi c'est original tiens !

Je me pose des tonnes de questions et je suis complètement nase. Forcément ! Ca fait quelques nuits que je me lève entre 2 et 3 fois pour aller faire pipi :evil: :evil: Ca casse mes nuits et le matin j'ai du mal.

Je ne sais pas si on me lit mais ça fait du bien de raconter tout ça. Je ne peux pas tout dire à zhom. Si je lui parle de pertes blanches il risque de paniquer :lol: :lol:
V
74 ans 5070
Si si on te lis ;)

Écoute moi mes cycle après pilule ce sont régulés au bout du 2ième je crois, après c'était super régulier, mais à un cycle mon corps ou ma tête a décidé de me faire espérer et alors que d'habitude j'avais un cycle de 35jours ben là paf 45 jours! Je peux te dire que je surveillais le moindre signe d'arrivée :D et comme toi j'avais eu des pertes blanches, des douleurs...

Après plus d'an d'essai et une très faible chance de pouvoir faire un bébé sans aide médicale j'arrive encore à y croire et à chercher des signes :oops:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci nature ;) Bah ouais c'est super galère ce truc ! Je me doute que c'est dans ma tête et que mon corps est peut-être juste un peu en retard, mais au début je n'y pensais pas du tout. C'est en voyant que rien ne venait que ça a tourné là haut ....

Vous voulez la meilleure ? Maintenant j'ai des remontées acides :lol: :lol: :lol: Je n'ai JAMAIS eu de genre de trucs, c'est de la nouveauté et honnêtement que-du-bonheur ! :shock: :shock: En fait j'ai expliqué à zhom que ça me chatouillait dans la gorge, que ça brûlait un peu, enfin j'en sais rien, je ne connais pas moi. Il m'a dit que c'était ça et qu'il en avait souvent. Ah bah respect alors ! parce que c'est horrible ce truc :evil:

J'espère que mon prochain cycle arrivera vite quand même. Je vais penser à toi et ton exemple pour détendre ;)

Bon, ce soir on a décidé de dormir tôt. Zhom est nase et moi aussi. Faudrait pas qu'il nous fasse une couvade lui non plus :lol: :lol: :lol:

Merci les filles !! C'est rassurant de parler avec des personnes qui nous comprennent et de savoir qu'on n'est pas seul :D
V
74 ans 5070
karalie a écrit:
Merci nature ;)

Vous voulez la meilleure ? Maintenant j'ai des remontées acides :lol: :lol: :lol: Je n'ai JAMAIS eu de genre de trucs, c'est de la nouveauté et honnêtement que-du-bonheur !


Ha ben ça je l'ai découvert le mois dernier, comme tu dis que tu bonheur ;)
40 ans Aude - Limoux 63
c'est super les évolutions chez la femmes y a des jours je me transformerai bien en hommes moi !! pfiou !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai du bol c'est passé là, en fait ça me prend surtout le soir en rentrant. Ce matin j'ai encore eu des douleurs dans le bas ventre mais toujours rien.

Mais ça va mieux quand même parce que demain matin je fais un test pipi et si dans l'après-midi il n'y a toujours rien je prends rendez-vous pour une prise de sang demain matin également.

Bah oui parce que je vais appeler la gygy pour prendre un rendez-vous et je sais que quelque soit le résultat du test pipi elle me demandera une prise de sang pour vérifier, ce sera fait comme ça !

Sinon cette nuit je me suis encore levée 2 fois :evil: :evil: et avec ce temps pourri ça ne nous réveille pas :evil:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bon bah je viens de prendre rendez-vous au labo pour 7h45 demain matin. Vous savez combien de temps il faut pour avoir les résultats ?

Je suis fatiguée et un peu déçue aussi. Je suis persuadée que je ne suis pas enceinte, ce serait trop beau et inespéré en ayant eu un rapport en fin de cycle, et prendre rdv chez la gygy ça va me tuer .... Je n'aime pas aller la voir, elle est gentille c'est pas le problème, mais bon, je n'aime pas ça.

En gros si le test est + et je me pincerai pour vérifier que je ne rêve pas, et si le test est - il faudra appeler la gygy pour la voir et attendre patiemment que mes rrr débarquent.

En plus j'ai mal au crâne. Toute la journée devant le PC j'ai l'habitude dans l'informatique :?
40 ans 1307
karalie a écrit:
Bon bah je viens de prendre rendez-vous au labo pour 7h45 demain matin. Vous savez combien de temps il faut pour avoir les résultats ?


moi j'avais eu à attendre une demi journée seulement

j'ai tendance à avoir des cycles très réguliers, mais une fois j'avais eu un gros retard de 12 jours je crois. je me suis inquiétée : test pipi négatif + prise de RDV chez la gynéco. eh bien le lendemain du coup de fil elles arrivaient, tranquilles...
36 ans narbonne 2199
karalie a écrit:
Bon bah je viens de prendre rendez-vous au labo pour 7h45 demain matin. Vous savez combien de temps il faut pour avoir les résultats ?

Je suis fatiguée et un peu déçue aussi. Je suis persuadée que je ne suis pas enceinte, ce serait trop beau et inespéré en ayant eu un rapport en fin de cycle, et prendre rdv chez la gygy ça va me tuer .... Je n'aime pas aller la voir, elle est gentille c'est pas le problème, mais bon, je n'aime pas ça.

En gros si le test est + et je me pincerai pour vérifier que je ne rêve pas, et si le test est - il faudra appeler la gygy pour la voir et attendre patiemment que mes rrr débarquent.

En plus j'ai mal au crâne. Toute la journée devant le PC j'ai l'habitude dans l'informatique :?


moi au bout de 2h on me disait si c'était positif ou negatif
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Si je peux avoir une réponse en 2h ce serait le top ! Comme ça je pourrai l'appeler tranquillement en début d'après-midi ou en fin de matinée. Il faut que je vérifie les horaires avant. Il y a les heures secrétariat et les heures où elle décroche elle même, je préférerai lui parler directement pour savoir si je dois vraiment venir ou attendre encore :evil:

Avec la chance que j'ai ça fera comme toi pimpf.

Je suis réellement é-pa-tée de ce que notre cerveau est capable de faire. Et puis moi qui pensait avoir un cycle régulier bah en fait pas du tout. Ces 8 derniers mois j'ai fait entre 25 et 33 jours et en fait c'est pas du tout régulier ça.

Aller ! Je pense que je vais rentrer, j'en ai marre du boulot et il fait vraiment moche dehors. Le pire ce sera demain matin, il faudra que je me lève tandis que zhom fera la grasse mat' :evil: :roll: :roll:
40 ans Aude - Limoux 63
ici il fait beau !!! 8)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
aureliee a écrit:
ici il fait beau !!! 8)

Tu as bien de la chance :lol: :lol: Ce matin le ciel est plus clair et il fait beaucoup moins froid qu'hier. Ils annoncent 24 je demande à voir ....

Bon, les choses se précisent doucement : test pipi négatif :( J'ai utilisé les 2 derniers que j'avais histoire de ne pas me dire "et si c'était le test qui n'était pas bon" mais les 2 ont dit la même chose : mon ventre est vide.

J'ai quand même été au labo pour me faire piquer mais je n'aurai les résultats que ce soir à 17h, enfin à 18h puisque je quitter justement à 17h (fichues réunions :evil: ).

Maintenant j'aimerai bien que mes rrr débarquent, j'en ai marre de tourner en rond sans savoir ce qui passe là dedans. J'ai des douleurs de temps en temps, je pense que ça travaille doucement. Aujourd'hui ça fait J39 :? Je sais que certaines d'entre vous ont fait plus long alors j'attends.

Par contre je prends rdv à la gygy ou pas ?? J'avoue que je me demande ce qu'elle pourra me dire à part d'attendre ? Et en même temps si je ne prends pas rdv j'ai peur qu'elle me crie dessus si je ne l'appelle pas :? Une fois j'ai eu des douleurs au bas ventre, avant de l'appeler j'ai attendu 4/5 jours et bien je me suis faite sermonée ... mais là c'est différent.

Bon, je vous donnerai le résultat ce soir et après j'ESSAIERAI de ne plus parler de tout ça pour ne pas trop y penser non plus.

Merci à celles qui me répondent. Je me trouve bête sur ce coup là :(
B I U