MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous preferez les ours ou les éphèbes glabres ?

50 ans suisse 625
gawan a écrit:



Pour achever cette démonstration, si le poil rebute à priori dans les rapports intimes ( et là je passe sous silence les poils sur les parties  
intimes; des personnes de moins de 18 ans, voir des suissesses, éventuellement des orthophonistes contrariées pouvant parcourir cette plaidorie), d’expérience que l’on m’a rapporté, il n’y a rien de plus confortable, rassurant et animal qu’un torse velu dans lequel viennent se promener les doigts graciles d’une femme épuisée, rompue, annhiliée par une nuit ( ou une journée) d’amour et qui trouve instinctivement là une occupation à donner za ses doigts z’en gourdies mais heureux de pouvoir se liver au macramé ...mais dieu que c’est pénible après à défaire les pffoils avec des noeuds.



heu... qu'est ce que les suissesses viennent faire la dedans...
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
bon les poils , bof!! mais un peu quand mm....Une fois mon zom a voulu se raser les poils du zizi pour faire c moi...IL a dérouillé pendant des semaines!!!Ahhh les zoms!! :lol:
60 ans 79
score définitf :

Pffoilu : propre sur lui, sachant assembler des lettres dans sa tete pour en faire des mots et ludiquo-altruiste.
Glabre : faux propre, candidat certain pour Le loft/Star Ac/Les colocataires/etc.. et " Alors bébé, c'était bon ? "

Je vous laisse vous meme tirer les conclusions qui s'imposent d'une analyse faite sous l'emprise de l'objectivité et de la badoie.

Voilà, messieurs, mesdemoiselles, mesdames les jurés, mon réquisitoire s’achève ici, en espérant vous avoir convaincu, qu’avant de cracher dessus, le pffoil mérite un sursis qui, j’en suis certain, lui sera accordé.

Gawan – Avocat le plus bas d'Inter


Ouiiiiii mon zom a des poils et j'adore c super excitant en plus ......
1488
indo-fee a écrit:
gawan a écrit:



Pour achever cette démonstration, si le poil rebute à priori dans les rapports intimes ( et là je passe sous silence les poils sur les parties intimes; des personnes de moins de 18 ans, voir des suissesses, éventuellement des orthophonistes contrariées pouvant parcourir cette plaidorie), d’expérience que l’on m’a rapporté, il n’y a rien de plus confortable, rassurant et animal qu’un torse velu dans lequel viennent se promener les doigts graciles d’une femme épuisée, rompue, annhiliée par une nuit ( ou une journée) d’amour et qui trouve instinctivement là une occupation à donner za ses doigts z’en gourdies mais heureux de pouvoir se liver au macramé ...mais dieu que c’est pénible après à défaire les pffoils avec des noeuds.



heu... qu'est ce que les suissesses viennent faire la dedans...


Pas d'inquiétude: private joke inside :)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Poil ou pas : D'où vient cette crainte des poils, des médias, des pubs où l'on voit des filles avec une peau de lisse.....si lisse que le mec arrive pas à le tenir :lol:

N'oublions pas que nous sommes des primates après tout.....imaginez votre homme ou votre femme poilu(e) comme un gorille, de la tête aux pieds.

:lol:

Dans la grande cité
tout le monde le connait
c'est tarzan, tarzan.... :lol: :lol:
43 ans belgique 17
Alors là, franchement,.....J'ai eu pendant longtemps en horreur les mecs poilus....je crois que quelque part ça me faisait peur! :? Trop de poils me faisait penser à trop de virilité...peut-être hein! je n'en suis pas certaine non plus...Mais un jour mon prince charmant est arrivé et il était beau comme un dieu 8) mais...... :shock: :shock: :!: :?: PLEIN DE POILS sur le torse ;)
Et bien, je peux le dire maintenant, on se fait à tout quand on aime...Je ne peux pas dire que j'aime les mecs poilus mais j'aime les poils de mon homme!!! :lol:
13610
gawan a écrit:
Pour achever cette démonstration, si le poil rebute à priori dans les rapports intimes ( et là je passe sous silence les poils sur les parties intimes; des personnes de moins de 18 ans, voir des suissesses, éventuellement des orthophonistes contrariées pouvant parcourir cette plaidorie), d’expérience que l’on m’a rapporté, il n’y a rien de plus confortable, rassurant et animal qu’un torse velu dans lequel viennent se promener les doigts graciles d’une femme épuisée, rompue, annhiliée par une nuit ( ou une journée) d’amour et qui trouve instinctivement là une occupation à donner za ses doigts z’en gourdies mais heureux de pouvoir se liver au macramé ...mais dieu que c’est pénible après à défaire les pffoils avec des noeuds.

:roll:
Ben je continue à dire que les poils c'est tabou on en viendra tous à bout.
En plus, entre les dents, c'est pas pratique :evil:
60 ans 91 25732
Mais qu'est ce que tu fais pour avoir des poils entre les dents bon sang ? Je vois pas du tout ! :twisted: :lol:
52 ans BREST 3113
:lol: ben va falloir que tu m'expliques aussi, pour les poils entre les dents, dis tu fais quoi humm ??? :lol: :lol:
13610
Qui me parle??? :roll:

Kof kof :lol:
3923
:idea: ... Ambre, pourrais-tu faire une photographie de ton visage de profil s' il te plaît? ... :idea:
13610
PierreLyon a écrit:
:idea: ... Ambre, pourrais-tu faire une photographie de ton visage de profil s' il te plaît? ... :idea:


Non :vamp:

Bon, bon, j'ai failli m'étouffer avec un poil une fois et je suis restée traumatisée, voilààààààààààààààààà.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ambre a écrit:
Bon, bon, j'ai failli m'étouffer avec un poil une fois et je suis restée traumatisée, voilààààààààààààààààà


Pourquoi le mettre en tout petit ambrounette pouët ? :twisted:

*gdt a qui la mésaventure est aussi arrivée...sans traumatisme...
60 ans 91 25732
Etouffées par un poil ? MAIS EN FAISANT QUOI NOM DE NOM ! :twisted: :lol: :lol:

Punaise on va finir par le savoir oui ou non ? :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah tu sais, ça vole ces p'tites choses là, je devais alors la bouche bée à ce moment là... :angel:

*sors en sifflotant
B I U


Discussions liées