MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre les piercings et tattouages?

1830
J'aimerais en avoir un... sur l'omoplate, j'aimerais avoir un dragon (mon signe astro et animal mystique préféré) :lol: mais l'autorité parentale veut pas :cry:

et il est vrai que je me  
demande aussi si ça fera pas un peu débile quand je serais vieille d'avoir ça dans le dos. cependant j'aimerais vraiment en avoir un.

pour les piercings, c'est différent, je n'aime déjà pas qu'on me perce les oreilles ^^ alors un piercing... Cependant ça me déplairait pas d'en avoir un sur la narine droite (pourquoi droite, c'est un mystère :roll:), vous savez comme les hindous...

Et sinon si j'ai mon bac je pense me faire percer les oreilles une deuxième fois... Mais si ça tombe sur le cartilage, ça fera mal non ?
34 ans 78 1411
j'ai repondue : oui , mais je n'en veux pas alors que je pense oui mais je n'en est pas ...
En faite j'en veux un tatouage mais quand je serai plus agé ... Sinon d'ac avec d'autre personne les mecs et les tatouages c une bonne harmonie mais ça depend quel mec et ça ne va pas a tous ... Sinon je n'en veux pas (un mec ) juste parce qu'il a un tatouage^^ mais j'aime bien le style bad boy ou biker ... alors ... voilà^^
Sinon les percing j'm bien mais pas quand ya que ça et que tu vois pas les jolies visages ^^ mais par contre je ne serai jamai contre des choses si "superficielle" dans la vie que des tatouages ou des perçings , ya des choses plus grave ... enfin c mon avis chacun son choix!
45 ans 54/57/55/88 143
je suis pour les 2!!!
mais chacun a le droit d apprecier ou non.............
j ai ete pierciée aux oreilles 5 a la droite ( dont un ds le cartilage), 3 a la gauche (dont 1 ds le cartilage) et ki ne se sont jamais refermé malgres plus de 10 ans de repos :o) , un au nombril, que j ai du enlever pour ma grossesse et ki c refermé mais je ne devrais pas tarder a y retourner car je l adorais trop celui là.......
Question tatouage, j en aurais un d ici qques temps ds le bas du dos.........g trouve mon modele, fo juste le retravailler........... ET j adore le tribal de mon zom ( pit etre parce k il s en est evanoui le pove ;) )

Alex.
42 ans 276
AmL a écrit:
saluty,
j'envisage de me faire un percing a la langue (si j'ai mon bac :lol: )
mais j'avoue que ca me fait un peu peurn je me suis renseignée un peu mais bon rien de tres concret.
si quelqun en avait un siouplé vous pouvez me dire comment ca se passe si ca fait tres mal 2-3 conseil etc merciii


alors, moi ça m'a pas fait mal....mais c'est chiant les 2-3 premiers jours parce que ta langue devient énorme. vaut mieux prendre un petit truc qui fait dégonfler. mais ça ne fait vraiment pas mal. par contre il faut prendre l'habitude de manger avec, c'est pas évident; moi je me suis pété une dent avec....j'ai fini par l'enlever pour le boulot (dingue comment les gamins, vu d'en bas, ils ne voient que ça.) et en l'enlevant -il se rebouche immédiatement sans laisser de traces- j'ai halluciné d'avoir un truc aussi grand dans la bouche....mais j'en garde une très bonne expérience. j'aurais bien aimé le garder. j'ai eu plus de problèmes avec l'arcade -des petites infections régulières, mais je connais plein de gens à qui ça n'arrive jamais....(pas de bol...)
41 ans Dans la brousse belge... 460
La langue cest le moin douloureux et cest celui qui cicatrise le plus vite!
Le truc chiant cest que la premiere semaine ta la langue gonflée et tu es souvent mise au régime souplette mdr apres ca va bcp mieux.
La langue cicatrise en 1 mois ou un peu plus ca dépend les gens contrairement au nombril la ca cicatrise pas avant 9mois a 1 an !!!

Sinon faut bien le désinfecter et le soigner apres mais si tu respecte tout ca devrait aller comme sur des roulettes ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
:shock:

Moi j'ai eu aucun problème. Elle a un peu gonflé mais pas plus que ça, je continuais à manger, parler normalement. En 4 jours, j'avais plus aucun gonflement, c'était passé.

Et je dois me caser une séance tatoueur sous peu, je vais profiter du copinage d'une amie avec son tatoueur pour avoir un prix :D (qu'est-ce que c'est bien d'avoir des relations ;) )
L
37 ans 1357
c pas que je suis pour ou contre...c juste que je trouve que ce n'est joli que sur peu de personnes.
C come les chapeaux, yen a qui ont des têtes à chapeaux et d'autres ki ont pas de têtes à chapeau... Ben là y'en a sur qui piercong et tatouage font joli et d'autres sur qui ça fait bizarre...
Mais si je devais porter un tatouage ce serait un tout petit sur l'omoplate!!
C
34 ans 2
si vous avez des questions ou des doutes sur les piercings ou autre même si vous n'aimez pas ça venez sur mon blog pour partager vos opignons : http://cuttepiercing01.skyblog.com
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
49 ans 3697
Pour, j'aime beaucoup à condition que çà ne fasse pas trop( sur tout l'ensemble du corps ou du visage).

J'ai 4 fois chaque oreille percée( mais hélas, un des derniers trous s'est rebouché, çà fait donc 7 au total), un piercing à la narine droite et un tatouage à la cheville gauche.
40 ans Montreux 254
Moi j'adore et j'ai adopté!
J'ai 2 tattos tribales, un sur l'omoplate gauche (discret) et l'autre en bas du dos... les piercings j'aime aussi mais perso certains j'en ferais pas sur moi, actuellement j'en ai 5 en tout aux oreilles (j'en avais 3de + avant, dont un dans le cartilage) et un au nez. J'en avais àgalement un au nombril.... :cry:

Et là je suis tentée par un tattoo à la cheville, mais je me pose une question:
étant donné que j'ai entamé une perte de poids, n'est-ce pas mieux d'attendre que je sois stabilisée? Parce que mes chevilles sont "épaisses", alors si je perds du poids ça va s'affiner, donc le tatoo devrait s'en trouver un peu modifié, NON? Qqn pourrait-il me donner son avis?

Pis puisqu'on en parle y'a pas qqn doué en dessin? Parce que moi j'aimerais bien un tattoo qui parte en dessous de l'os de la cheville pour remonter un bon bout sur la cheville mais dans un style oriental (comme on peut trouver au henné)...chais pas si je suis très claire... :lol:
49 ans 3697
A la cheville, il a trés peu de chance que çà bouge, voir aucune.

La zone qui bouge le plus est au niveau du ventre, c'est pour çà que les tatoueurs déconseillent si on désire avoir des enfants par la suite.

J'ai pris du poids ces derniers temps( car enceinte, + 9kg en 2mois) et mon tatouage à la cheville ne bouge pas.

Bises!
53 ans belgique/arlon 11975
je suis tout à fait pour!!! et je dois dire que l'idée de me faire tatouer une fée sur la cheville et un phoenix sur l"épaule me d&mange de plus en plus, ce qui m'arrête un peu ce sont les prix :shocked!:
B
41 ans 3449
Pour. J'ai une fleur sur l'omoplate et là depuis quelques jours (mais ce n'est pas la première fois que j'y pense) je songe de plus en plus à me faire faire un piercing au nez. Mais bon, je patiente histoire de voir si c'est pas juste une lubie ou si c'est une réelle envie.
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
je suis tout à fait pour!!! et je dois dire que l'idée de me faire tatouer une fée sur la cheville et un phoenix sur l"épaule me d&mange de plus en plus, ce qui m'arrête un peu ce sont les prix :shocked!:


je voulais dire un phoenix sur l'omoplate...pas sur mes horribles épaules :roll:
41 ans Grenoble 76
ben... pour :lol:

j'ai un dragon de taille moyenne sur l'omoplate, style médiéval, en n&b... je l'aime vraiment beaucoup car il a, disons, une certaine signification pour moi. ceux qui connaissent un peu le metal symphonique reconnaîtront peut-être: :roll: tattoo.jpg

si j'en fais un autre ce sera un bracelet celtique sur le bras gauche, mais rien ne presse.

pour les piercings j'en ai un au nez et 4 aux lobes que j'ai stretché (mais pas beaucoup, le plus gros fait 6mm) ;)
B I U