MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inscription programme weight watcher

47 ans bdr 1353
Vanee a écrit:
Mesdames allez y mollo,je vous rappelle qu'ici vous vous trouvez sur un site anti-régime (dont celui de WW) .Je crois qu'il y a un forum WW,je  
crois qu'il est mieux indiqué dans le cadre de cette discussion.

Sinon il y a toujours le forum "rééducation alimentaire" ;)


Chui d'accord avec toi Vanee pourtant sur le forum industrie minceur, on lit des trucs qui font peur, style des marques de coupe faim , comment se les procurer ect... c qd même plus dangeureux que ww. Bon après c vrai qu'ils ont un forum aussi et que le mieux c d'y aller.

En ce qui me concerne, je voulais juste donner mon avis sur le sujet.
A
45 ans 78 78
certe il y a un forum ww !

euh certe il me semble que le site soit dédié aux rondes mais ne peut on pas choisir la taille de ses rondeurs et donc ce qui veut dire régime.

enfin je prépcise que pour moi ww n'est pas un régime mais une éducation alimentaire donc.....

voilà quoi! je voulais juste clarifié ma façon de consevoir les choses
47 ans bdr 1353
ARWENA a écrit:
certe il y a un forum ww !

euh certe il me semble que le site soit dédié aux rondes mais ne peut on pas choisir la taille de ses rondeurs et donc ce qui veut dire régime.

enfin je prépcise que pour moi ww n'est pas un régime mais une éducation alimentaire donc.....

voilà quoi! je voulais juste clarifié ma façon de consevoir les choses


Ce que Vanee veut dire, c que ce n'est pas non plus la peine d'en faire la pub mais c parceque VLR se bat contre l'industrie minceur.

J'ai beau voir les choses à peu près comme toi, je n'oublie pas que c quand même pas donné et que ça reste un commerce et ça par contre ça m'énerve mais bon si ça marche pour certains tant mieux et je sais tu vas me dire qu'il ya plus cher mais c pas une raison, ww fait bien son beurre sur notre compte et à chaque fois on te présente de nouveaux livres de recettes la dernière balance qui compte les points ect... c du commerce voilà tout. Yen a des tas d'autres formes, même chez certains médecins mais c ça qui me rend furieuse, on nous fait cher payer nos kilos et c facile de nous faire culpabiliser et cracher les sous.
A
45 ans 78 78
et oui les rondeurs font vendre comme à chaque fois que tu achète le dernier livre du DR machin ou le dernier femme actuel parce qu'il y a un régime soit disant miracle.
personnellement j'achète leur livre comme j'achèterai un abonnement à cuisine actuelle car je suis fan de cuisine alors cuisiné ça ou autre chose c'est pareil,mon guides des courses date de l'ancienne version quand à ma calculatrice elle a 6 ans.
je voulais juste apporté un témoignage positif à l'annonce de marie.

la question est surtout pourquoi dépenser pour correspondre à un idéale préfabriquer par une société, tous simlement ce qui englobe aussi tous ce qui est chirurgie esthétique si tu veus parler en profondeur.
on veut être mince on veut avoir des seins, moins de fesse, des lèvres plus grosses moins de ride et tous ce paye et tous font leur beurre du mal être des autres que ce soit ww ou les autres.
regarde toutes les crêmes minceur qui sortent chaque années.
c'est pas contre l'insdustrie de la minceur qui faut se battre mais plutot contre les idées reçus "qu'on est bien lorsqu'on est mince"

tu dit que vlr se bat contre l'industire de la minceur mais j'ai vu de la pub faite pour les livre de DR Z par exemple dit toi que s'il sort un livre c'est pas pour le bonheur des rondes mais bien pour se payer une belle villa comme tous être humain sur terre
47 ans bdr 1353
Mais je n'ai jamais dit le contraire, c justement ce que je dis, je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve ainsi?

WW est au même rang que les autres et c ce que dis VLR.

VLR est gratuit par contre et personellement ça m'a bcp aidée de découvrir ce forum.

Encore une fois je ne remet pas en cause le programme de WW qui convient certainement à pas mal de monde j'en suis convaincue mais ce qui me dérange c que l'on en fasse un commerce.

D'autre part publier un livre ça coute de l'argent, le livre de Zermati n'est pas très cher et ça m'étonnerai qu'il ait battu des records de vente vu qu'il s'adresse quand même à une minorité de personnes. Il coute dans les 26 € ce n'est même pas le prix des réunions ww pour un mois si je ne m'abuse.

Oui tu as raison c quand même un commerce mais Zermati s'occupe aussi du GROS et ça c gratuit donc je pense qu'il le fait aussi par conviction et éthique!

Chez ww il ya surement des gens dévoués, j'en suis sure mais au niveau de ceux qui encaissent le pognon j'en doute d'avantage.

Je comprend et respecte tes opinions ceci dit. ;)
52 ans PARIS 18
Bonjour à toutes,

J'adhere totalement au point de vue du forum sur les regimes miracles les poudres de perlinpimpin et autres cremes minceur, parallelement ce forum prone le reequilibrage alimentaire et il se trouve que c'est exactement ce que propose weight watchers. Vous vous trouvez là face à un paradoxe que les arguments type "ceux qui palpent la thune" etc ... ne rendent pas moins evident. WW existe depuis un bout de temps et emploie je suppose une floppée de dieteticiens, animatrices etc ...
certes ils ont aussi un budget marketting, des objectifs de rentabilité et tutti quanti, cela n'enleve rien au serieux et au resultats de leur methode, qui je le pense est tres proche du "reequilibrage alimentaire" (ou serait ce l'inverse ?;))
Personellement cela ne me derange pas le moins du monde que WW travaille a faire connaitre sa methode, bien au contraire et l'argument "ce sont des mechants capitalistes" me semble comment dire .... anachronique ?
A
45 ans 78 78
donc en faite on est toute d'accord!

oui vivviane,il font de la tune mais aussi crée des emplois d'animatrices et autres.

oui c'est pas bien de faire de l'argent sur les problème des autres(et si on parlais des psy)non je rigole mais quoi que....

j'ai pas fait de pub j'ai juste dit qu'il était pas trop mal comme régime et j'ia renseigné quelq'un qui se posait des questions sur la méthode C TOUS.

et je suis pas ennerver mais je dit toujours ce que je pense,ils font du frique ils en sont fières bin wouais et alors ;).

allé les filles ça ou autre chose c'est la vie qui est comme ça le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est pas moi ni ww qui l'avons inventé
39 ans Paris 2114
Juste pour info,voici deux liens qui pourraient vous interesser :

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_2283.htm


J'espère que vous prendrez le temps de les lire . Personne ne s'enerve ici ,alors tout le monde peut en faire autant ;)

On peut parler calmement de tout,mais évitons de promouvoir cette méthode ,car pour ce site elle est toujours considérée comme un régime (apres chacun pense comme il veut,mais quand "on est chez les gens "on respecte les quelques regles qu'il y a) .

On est d'accord ? ;)
40 ans dunkerque 97
je trouve quand meme etonnant de se voir rabrouer ainsi juste pour avoir demande une information explicative.
je ne suis evidemment pas addict au culte de la minceur et a tous ces organismes...et pour cause.
cependant je traverse une periode assez difficile de depression et notamment de probleme d'estime de soi.
je ne pense pas regler ce probleme toute seule et ce n'est pas mon psy qui va m'apprendre la reeducation alimentaire.
je ne compte evidemment pas me priver...quel interet mais juste apprendre a manger de maniere un peu plus saine.

vlr n'est il pas aussi un site de soutient sans jugement sur des apparences qui sont souvent trompeuses?...

je pense que si derives il y a de ww...et surement qu'il y en a eu l'information est plus acceptable que le jugement intempestifde celles qui cherchent une solution.
ce n'est pas evident les filles de s'accepter comme vous le faites. et chacun a ces methodes por y parvenir.

gros bizoo a toutes
G
42 ans 744
marie59 a écrit:
je pense que si derives il y a de ww...et surement qu'il y en a eu l'information est plus acceptable que le jugement intempestifde celles qui cherchent une solution.
ce n'est pas evident les filles de s'accepter comme vous le faites. et chacun a ces methodes por y parvenir.

Il ne s'agit pas de s'accepter, je pense, mais de savoir que tout régime est forcément voué à l'échec... même WW. Même si ça ressemble à un rééquilibrage alimentaire, ça n'en est pas un, car il y a restriction cognitive (à cause du système des points, justement).

Les animatrices WW le disent elles-mêmes : elles ont beaucoup de mal à maintenir leur poids idéal sur le long terme. Et toutes celles qui témoignent six mois après avoir minci grâce à WW, pourquoi n'a-t-on plus de nouvelles d'elles un an, deux ans, voire trois ans après ? Si WW pouvait réellement prouver que sa méthode marche, ils nous montreraient des témoignages de personnes ayant minci il y a dix ans et n'ayant pas regrossi depuis... Et encore, elles doivent se compter sur les doigts d'une main, sur des centaines de milliers de clients.

Sur les forums de WW, on voit plein de personnes qui ont minci avec WW, il y a dix ou cinq ans, et qui reviennent maintenant chez WW parce qu'elles ont regrossi... waouh, ça fait des bénefs en plus pour WW et ils ont des clients fidèles !! Pas étonnant qu'ils se gardent bien de dire que leur méthode ne tient pas sur le long terme !!

Quand on a subi tout cela, qu'on a décidé de laisser tomber tout ce qui ressemble à un régime, parce qu'on y a perdu notre santé, notre moral, notre argent, etc, et qu'on commence à peine à explorer d'autres manières de se sentir mieux dans notre peau, il n'y a rien de plus énervant que de voir des fanas de régimes... en gros, c'est comme les ex-fumeurs qui n'aiment pas que des fumeurs viennent fumer près d'eux !
A
45 ans 78 78
et bien alors à dans 10 ans je te dirais si j'ai repris mes kilos ;)

moi je suis pas fumeuse et je supporte pas que 'lon fume devant mes enfants mais devant moi même si ça me deplait je tolère qu'il soit accros à leur clope.
47 ans bdr 1353
ARWENA a écrit:
et bien alors à dans 10 ans je te dirais si j'ai repris mes kilos ;)

moi je suis pas fumeuse et je supporte pas que 'lon fume devant mes enfants mais devant moi même si ça me deplait je tolère qu'il soit accros à leur clope.


Et moi je suis fumeuse, je ne fume pas devant ma fille sauf quand on est à l'extérieur et j'éxige que les autres en fassent autant, d'ailleur j'en fais autant pour les enfants des autres donc je pense qu'on peut se comprendre.

Sur ce j'espère que dans 10 ans tu n'auras pas repris de poids, aussi.

Mais je pense que tu as compris que sur ce site, ww est plutot tabou pour bcp parceque ces personnes ont bcp souffert à cause de différents régimes. Malheureusement, cette méthode n'est pas adaptée aux gens qui souffrent de TCA (qui en souffrent vraiment, j'entends).

Je pense sincèrement que ww te convient mais tu pourrais t'enrichir de nouvelles méthodes sur ce forum non pas pour abandonner ta méthode mais pour élargir ton panel de méthodes et pourquoi pas faire un mix de tout ce qui a de meilleur dans ton cas. Te créer ta propre méthode à toi adaptée à ta personne à ton corps.

biz loli
40 ans 4422
lolimars a écrit:
Mais je pense que tu as compris que sur ce site, ww est plutot tabou pour bcp parceque ces personnes ont bcp souffert à cause de différents régimes. Malheureusement, cette méthode n'est pas adaptée aux gens qui souffrent de TCA (qui en souffrent vraiment, j'entends).


Sans meme souffrir de TCA, je crois que la méthode n'est pas adaptée pour toutes les personnes dont le surpoids est lié à un rapport difficile avec la nourriture, ou à un probleme d'estime de soi...

Bref !
Je passe mon chemin ... ;)
47 ans bdr 1353
Coffexe a écrit:
lolimars a écrit:
Mais je pense que tu as compris que sur ce site, ww est plutot tabou pour bcp parceque ces personnes ont bcp souffert à cause de différents régimes. Malheureusement, cette méthode n'est pas adaptée aux gens qui souffrent de TCA (qui en souffrent vraiment, j'entends).


Sans meme souffrir de TCA, je crois que la méthode n'est pas adaptée pour toutes les personnes dont le surpoids est lié à un rapport difficile avec la nourriture, ou à un probleme d'estime de soi...

Bref !
Je passe mon chemin ... ;)


Coffexe, je comprend pas la différence qu'il y a entre qqun qui souffrent de TCA et qqun dont le surpoids est lié à un rapport difficile avec la nourriture ou à un pb d'estim de soi, je pense que c'est exactement ça les TCA: un rapport très difficile avec la nourriture et un pb d'estim de soi.????
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lolimars a écrit:
Coffexe a écrit:
lolimars a écrit:
Mais je pense que tu as compris que sur ce site, ww est plutot tabou pour bcp parceque ces personnes ont bcp souffert à cause de différents régimes. Malheureusement, cette méthode n'est pas adaptée aux gens qui souffrent de TCA (qui en souffrent vraiment, j'entends).


Sans meme souffrir de TCA, je crois que la méthode n'est pas adaptée pour toutes les personnes dont le surpoids est lié à un rapport difficile avec la nourriture, ou à un probleme d'estime de soi...

Bref !
Je passe mon chemin ... ;)


Coffexe, je comprend pas la différence qu'il y a entre qqun qui souffrent de TCA et qqun dont le surpoids est lié à un rapport difficile avec la nourriture ou à un pb d'estim de soi, je pense que c'est exactement ça les TCA: un rapport très difficile avec la nourriture et un pb d'estim de soi.????


simplement qu'entre un tca et une personne qui grignoteras juste un peu a cause d'un manque d'estime de soi il y a une difference
je n'ai jamais basculé dans la boulimie meme si a moment donné j'aurais pu mais les kilos pris a ce moment la ce sont accrochés
les tca ont des definitions bien precises et medicales et entre les personnes ayant un rapport sain a la nouriture et les tca il y a beaucoup de nuances possibles
mais tous les regimes instaurant une restriction cognitive peuvent faire passer d'un petit pb avec la nouriture a un tca
B I U