MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

slimax ... vous connaissez ?

40 ans 4422
100drine a écrit:
bonjour tout le monde
je me trouve par hasard sur ce forum et j'en suis ravie il me semble génial, je suis 100% concernée par tous les  
sujets régimes etc....
c'est à la suite d'une pub dans ma boite aux lettres reçue hier que ce matin j'ai eu idée de taper "pilule Slimax" sur le moteur de recherche internet, car j'étais à 2 doigts de renvoyer le bon gratuit afin de tester, je site, cette pilule mange graisse révolutionnaire !
et me voilà arrivée direct au milieu de votre conversation !!!!


Bonjour Sandrine !
Le hasard ferait-il bien les choses..? Bienvenue !
Dis donc, à vous lire Slimax a lancé un gros coup publicitaire. Moi j'ai rien recu.. dommage ca m'aurait fait rire ! :twisted:
Je crois que personne n'a testé Slimax, mais d'autres cochonneries oui, tu trouves des témoignages en cherchant REDUCTIL etc (j'ai la flemme là ;)).
Par rapport à ce que tu dis, il y a aussi déjà eu un post sur la restriction cognitive et je pense que ca devrait t'interesser ?
Et puis sur l'hypnose aussi ICI et ICI

Pour le reste, je te laisse farfouiller et participer !
(dautres fois je ferais un effort pour les liens :roll: ;) )
39 ans 13
Salut 100drine,

j'ai trouvé toute une antologie sur slimax sur le forum du site doctissimo, apparemment il y a des personnes qui l'ont testé si tu veux aller voir.
Moi le courrier que j'ai reçu était intitulé exactement comme le tien, on a vraiment l'impression que c'est quelqu'un qui a écrit à la main sur l'enveloppe.
Du coup tu crois que la providence est passé par là et que slimax est la solution à tous tes ennuis. Pas de chance c'est une arnaque. :twisted:
53 ans THIONVILLE MOSELLE 57 5
moi je connais pas mais j'ai envoyer la pub pour voir et apres j'ai ete sur internet maintenant je blinder merci beaucoup
agat
N
38 ans Mulhouse 4
Slimax, belle arnaque a ce que j'ai pu lire sur d'autres forum , biensur moi aussi je suis tombé dans le panneaux et je vais téléphoner a ma banque pour annulé mon cheque, je suis vraiment déçu j'avais mis tant d'espoir vu que les régimes ne marchent pas et ke je ne peu pas faire de sport a cause d'un problème de santé!

Je en sais vraiment plus quoi faire é me résigner a un corps pareil est une solution que je ne veux pas!

si vous avez de bon conseils... merci
40 ans 4422
Bonjour Naiss,

Tu as pensé simplement à écouter ton corps, manger en fonction de tes besoin ? Te réconcilier avec la nourriture, ne plus avoir une relation restrictive avec elle... te faire plaisir ! .. et en bonus perdre du poids tranquillement que tu ne reprendras pas.

Plutot interessant !? C'est pas une pilule miracle, juste le rééquilibrage alimentaire.On en parle tout plein sur une autre rubrique du forum et je suis sure ca va t'interesser. Tu peux débuter par la FAQ pour comprendre de quoi on parler.

Donne nous vite des nouvelles !
N
38 ans Mulhouse 4
bah pour commencer la banque ne veu pas annulé mon cheque car il n'y a pas perte ou vol :( :cry: je vais donc testé la " période gratuite" et rendre le reste!


2couter mon corps, bah ma tete demande du sport et mon corps ne peu pas.. je réduit ma nouriture ( au point de ne plus finir un steack haché) et je ne mange rien ( ou des fruits ou fromage) en dehors des repas, mais cela n'aide en rien, si j'ai perdu des fesses mais g pris au ventre donc c pas mieu lol

Ca fait 4 ans maintenant que je traine ce problème et je desespère je ne supportes pas les régimes avec complémet protéines , ca me donne la nausée.
39 ans Paris 2114
naiss a écrit:
2couter mon corps, bah ma tete demande du sport et mon corps ne peu pas.. je réduit ma nouriture ( au point de ne plus finir un steack haché) et je ne mange rien ( ou des fruits ou fromage) en dehors des repas, mais cela n'aide en rien, si j'ai perdu des fesses mais g pris au ventre donc c pas mieu lol
.


Je me permet d'intervenir...

Lorsque tu réduis ta nourriture,c'est ta tête qui te dicte qu'il faut manger peu,ou c'est ton corps qui n'a pas très faim??Parce que c'est là la grande différence ! Se restreindre c'est faire un régime,et tu l'as bien vu toi-même ça ne marche pas tant que ça :?

Et puis pour le sport,y a pas de secrets! Faut se jeter à l'eau une bonne fois pour toutes ! Parce qu'au début,le corps ne te reclamera jamais de sport (il est bien trop feignant ;)) ,mais par la suite ce vient généralement !

Voili voilou ;)
N
38 ans Mulhouse 4
bah comme g dit précédement je ne PEUX pas en faire ( du sport) g un problème de jambre ki ne me le permet pas...

je me restreint par envie de maigrir pas par faim
39 ans Paris 2114
oki désolée j'avais pas fait attention.Mais tu peux toujours aller marcher (si ta maladie ne t'en empeche pas),la marche c'est tout aussi excellent ;)

Bah voilà le problème est là naiss,à force de te restreindre pour maigrir,à la fin on a l'effet inverse! Même si on mange très peu on grossi toujours :? Ton corps stock comme un malade dès que tu lui donnes un peu de nourriture car la plupart du temps tu le mets en mode famine ...

Serais-tu interessée par une méthode alternative aux régimes? Je te conseille d'aller faire un tour dans le forum "rééducation alimentaire" qui est une manière plus saine et durable d'aborder ton alimentation et peut-être perdre du poids .
N
38 ans Mulhouse 4
marché" oui je peu mais sur de courtes distances , sinon je dois prévoir atelle béquilles ect, ce qui n'est pas très pratique, une simple balade o zoo de ma ville ( mulhouse en alsace) est très difficile...

une réducation alimentaire? difficile car je ne mange pas de poisson très peu de viande blanche ( dégout) et aucune sorte de chou... je suis un cas desespéré tu vois ...
40 ans 4422
Qui a dit qu'il fallait manger du chou pour une rééducation alimentaire ??
Il faut simplement manger ce que tu veux, te faire plaisir, et surtout trouver tes sensations de faim et de satiété.
Allons, tu n'es pas un cas désespéré !

Je suis en train de penser, si tu as un pb à la jambe et que tu ne peux pas trop marcher, est-ce que tu as pensé à faire de la musculation ? Bien dirigée par un prof bien sur, mais il y a p-e certaines machines que tu pourrais utiliser ? C'est une idée en l'air, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
43 ans saone et loire 27
courage naiss ... tu n'es pas seule dans ce cas !
Coffexe a raison lorsqu'elle te propose de t'inscrire dans une salle de musculation : pour ma part j'ai hésité pendant des années à m'y inscrire à cause du coût, et j'ai découvert une salle de muscu appartenant à une entreprise dans ma région qui possède du matériel à la pointe du progrès pour seulement 45 € par an !!! J'y vais autant de fois que je veux et il y a toujours quelqu'un pour me conseiller sur les appareils à utiliser.
Je suppose que si cela existe dans notre verte campagne, ça doit exister en ville ... non ?
En tout cas, si tu décides de te lancer, vas y avec une copine c'est super motivant : quand je sais que mon amie y va aussi, je me dis que ca serait pas sympa de lui poser un lapin !
Je n'ai pas encore perdu énormément de poids mais j'ai gagné de l'endurance et un ventre qui commence à ressembler à quelque chose d'autre qu'a une bouée flasque ...
En conclusion, même une réfractaire au sport comme moi arrive à faire un peu de muscu alors pourquoi pas toi ??
Bonne journée à toutes !
40 ans 4422
Agathe,
Naiss n'est pas réfractaire au sport, elle a un pb de santé qui l'empeche de faire ce qu'elle veut..

Mais toi, tu as trouvé _la_ salle de sport magique, à 45euros par an ?? :shock: Incroyable, j'ai jamais rien vu d'aussi peu cher ! Félicitations si ca te plait.
43 ans saone et loire 27
il s'agit d'une salle de muscu appartenant à l'entreprise IVECO ... mais je suis sure que d'autres usines offrent elles aussi ce genre de services à leurs employés et aux personnes extérieures (moi je suis extérieure mais si je bossais pour eux je ne payerai que 8€50 !!!).
J'essayerai d'obtenir plus d'infos pour savoir s'il existe d'autres salles IVECO dans d'autres villes par exemple et je vous tiendrai au courant bien sur !!!
B I U