MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

slimax ... vous connaissez ?

43 ans saone et loire 27
salut !
j'ai reçu un courrier vantant les exploits de la pillule slimax qui permettrai de perdre énormément de poids en un temps record ... et j'ai répondu avant meme de  
rechercher sur internet des témoignages dans des forums.
Quel idiote désespérée je fais !!!! Evidemment j'ai envoyé le chèque et j'attends de recevoir le produit ... qui semble t'il est une arnaque monumentale !!!
J'aurais du m'en douter, soit, mais quand on a 30 kg à perdre et qu'aucun régime ne fonctionne on reve du miracle (parce qu'il s'agit bien d'un miracle !!!!)
A toutes, ne tombez pas dans le panneau, nous sommes déjà trop nombreuses à nous etre faites berner, je trouve écoeurant que l'on puisse se moquer de notre mal etre à ce point.
Du coup, remontée à bloc, je vais faire 2 à 3 séances de vélo ou de marche par semaine au lieu d'une et faire une croix sur toutes les bonnes douceurs que j'aime tant !
Bon courages à toutes
40 ans 4422
Bonsoir Agathe !

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! :multi:

Oui, tu as surement fait une erreur en envoyant ton cheque, une grosse erreur ! Bon, tu en es consciente c'est déjà ca. Si tu prends qd meme ces pilules, fais attention à ce que leur composition ne soit pas mauvaise pour ta santé ! Si tu fouilles un peu, tu vas trouver plein de témoignage sur les aspects négatifs, voir dangereux des ptites pilules magiques.

Le sport c'est bien.. mais faire une croix sur toutes les douceurs tu es sure que c'est la solution ? Tu vas en avoir tellement plus envie ! Et puis quand tu vas te l'autoriser ce sera dur de t'arreter !
Je suis passée par la moi aussi.. et tellement d'autres sur le forum. :roll: Tu dis toi meme qu'aucun régime ne fonctionne.

Tu as pensé simplement à écouter ton corps, manger en fonction de tes besoin ? Te réconcilier avec la nourriture, ne plus avoir une relation restrictive avec elle... te faire plaisir ! .. et en bonus perdre du poids tranquillement que tu ne reprendras pas.

Plutot interessant !? C'est pas une pilule miracle, juste le rééquilibrage alimentaire.On en parle tout plein sur une autre rubrique du forum et je suis sure ca va t'interesser. Tu peux débuter par la FAQ pour comprendre de quoi on parler.

Donne nous vite des nouvelles !
43 ans saone et loire 27
je te remercie pour ton accueil chaleureux ça fait vraiment plaisir !
j'éprouve toujours un réel plaisir à venir sur ce site, meme si je ne poste jamais de message ... ici pas de discriminations, ni de "j'te l'avais bien dit "et autres remarques qu'en général les gens nous font "pour notre bien" !
en ce qui concerne les dites pillules, elles repartiront directement chez l'expéditeur à leur arrivée, en espérant pouvoir me faire rembourser. réflexion faite, pourquoi me torturer alors que j'ai un mari qui m'adore telle que je suis et un petit garçon adorable ... meme si je galère depuis 18 mois pour retrouver un emploi et que mes rondeurs sont l'obstacle à mon retour dans la vie active, je me dis qu'en fait ils ne me méritent pas et pis c'est tout !!! ceci dit j'ai du mal à expliquer ça à mon banquier ...
En ce qui concerne les régimes j'ai commencé à l'age de 5 ans avec une diététicienne ... qui a fait un travail remarquable pour me démolir moralement mais n'a obtenu aucun résultat coté poids ! Du coup à l'adolescence je l'ai envoyée bouler, raz le bol des 1000 calories par jour et en plus je devais marquer sur un cahier tout ce que j'avalais y compris les quantités d'eau, sans arriver à perdre 1 gramme !!!
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur le fait que le régime ne doit être que plaisir et non contrainte et privation.
Mes petites douceurs c'est uniquement un petit sablé à l'heure du gouter avec mon fils ... que je vais remplacer dorénavant par un fruit ou une tranche de pain si grosse fringale.
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses !
40 ans 4422
agathe455 a écrit:

En ce qui concerne les régimes j'ai commencé à l'age de 5 ans avec une diététicienne ... qui a fait un travail remarquable pour me démolir moralement mais n'a obtenu aucun résultat coté poids ! Du coup à l'adolescence je l'ai envoyée bouler, raz le bol des 1000 calories par jour et en plus je devais marquer sur un cahier tout ce que j'avalais y compris les quantités d'eau, sans arriver à perdre 1 gramme !!!

1er régime à 5 ans ! C'est la 1ere fois que j'entends un truc pareil. C'est dingue ! J'imagine que si un enfant de 5 ans a besoin de perdre du poids, il suffit de faire un peu attention à son alimentation, bouger un peu plus avec lui (aller à l'école à pieds ou en vélo) et ca se régule tout seul, non ?
C'est triste. :?

Mnt tout roule, tu régimes plus ! Je te re-conseille les liens que je t'ai donnés hier pour te rassurer : tu as raison de fuir les régimes !
Mais je serais toi, le sablé à l'heure du gouter, je ne m'en priverais pas, c'est trop bon ! ;)
B
40 ans 3449
:shock: Un régime à 5 ans ? Quelle est la diététicienne qui a pu prescrire une ânerie pareille... enfin, je sais pas mais bon à 5 ans, ça paraît quand même super jeune... j'avais jamais entendu ça moi non plus. Ca se fait ce genre de chose ?

Pour la pilule là, slimax, si tu la recois... renvoie-là. Selon la loi, pour les produits achetés par correspondance, tu as un délai pour la renvoyer. Et si tu la reçois pas, avise-en les associations de consommateurs.

Sans être indiscrète, ils en demandent combien de la petite pilule ? (Si c'est trop indiscret, réponds pas hein)
43 ans saone et loire 27
si si un régime à 5 ans c possible : pour sa 3eme grossesse qui se passait tres mal ma maman avait du me confier à ma grand mere, chez qui j'avais pris 3 kg en 1 mois !!! j'vous laisse imaginer le désaroi de ma mere qui ne m'avait meme pas reconnue ... d'où le délire régime qui a duré jusqu'à mes 14 ans.
J'ai retenté l'an dernier avec une autre diététicienne mais j'ai tout laissé tomber au bout de 6 mois : grosses privations pour une perte totale de 1.5 kg en 6 mois ... ça c'était du résultat !!!
En ce qui concerne slimax la premiere semaine est gratuite (ils te promettent de perdre entre 4 et 7 kg quand meme !) et apres ca varie entre 29 et 89 euros selon le poids à perdre
39 ans Paris 2114
Coucou Agathe et bienvenue .

As tu déjà été voir un endocrinolgue ? Car d'après ce que tu décris,même avec de grosses privations tu ne perds pas...il y a peut être un problème d'hormones.Je te conseillerais d'en consulter un et même si tu n'as rien, ca ne te fera pas de mal de te faire contrôler!

Sinon les demoiselles plus haut t'ont donné de bons conseils ;)
39 ans 13
Merci beaucoup aux témoignages que vous avez laissé, car moi aussi j'étais sur le point de tomber dans le panneau de la pilule miracle slimax.
Y en a marre des entreprises qui profitent du malêtre des gens pour se faire de l'argent.
Alors même si certains en rient, moi j'ai préféré investir dans un dvd de fitness et je fais mes exercices à la maison sans subir le regard des autres dans une salle de sport.
Enfin, je tiens à préciser en toute connaissance de cause, que lorsque la glande thiroïdienne fonctionne mal, cela peut avoir des effets désastreux sur la prise de poids et sur le moral. Pourtant, il faut persévérer.
La nature est ainsi faite.
40 ans 4422
emmanuelle56 a écrit:
Merci beaucoup aux témoignages que vous avez laissé, car moi aussi j'étais sur le point de tomber dans le panneau de la pilule miracle slimax.
Y en a marre des entreprises qui profitent du malêtre des gens pour se faire de l'argent.
Alors même si certains en rient, moi j'ai préféré investir dans un dvd de fitness et je fais mes exercices à la maison sans subir le regard des autres dans une salle de sport.
Enfin, je tiens à préciser en toute connaissance de cause, que lorsque la glande thiroïdienne fonctionne mal, cela peut avoir des effets désastreux sur la prise de poids et sur le moral. Pourtant, il faut persévérer.
La nature est ainsi faite.


Bonjour Emmanuelle, et bienvenue sur le forum !
Je suis contente si on t'a convaincue de ne pas te faire du mal avec des pilules faussement miracle. :D
Bon courage avec ton DVD de fitness. Je me souviens que ma belle-soeur en avait un et adorait ca. ;)
43 ans saone et loire 27
qui a osé dire que les rondes ne savaient pas bouger ??!!! ;)
courage emmanuelle et je suis ravie d'avoir pu t'éviter de tomber dans le panneau slimax :D :D
fais nous savoir si ta technique fonctionne, ça pourrai nous donner des idées !
40 ans 4422
Hé les nanas !
y'a des posts sur le 'bougeage' des rondes par là :
Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)
un peu de sport , que diable !
muscler la graisse ? (...ngel pour ce titre poetique!)

Allez faire un tour !

:roll:
39 ans 13
salut mes jolies,

mreci de votre accueil, je voulais vous faire part des mes petites expériences...
D'abord pour celles qui ont suivi, mon dvd fitness c génial, merci à mme cindy crawford, c un vieux truc mais ça marche trop bien.
On peut choisir ses exercices et comme elle le fait en même temps que nous, ça motive!!
En plus c super de le faire entre copines.
Moi j'ai rapidement vu l'effet sur mon bidon!!! On peut y aller à son rythme et franchement aux premières séances on transpire dès les échauffements!
A côté de ça je profite de la saison pour manger énorméménent de fruit et légumes, je me fait plaisir avec des trucs moins "sains", mais en moins grande quantité.
Enfin, grande adepte que je suis, je me suis encore achetée une crème amincissante (cosmence), et ça estompe un peu la peau d'orange.
Ajoutez à tout ça beaucoup d'eau et de thé, et je vais peut-être réussir à me venger de mon hypothiroïdie!!!
J'en suis à moins 1 kilo, mais je persévère, et franchement même si c'est dur je deviens persuadée que le sport y a rien de mieux!!
:lol:
52 ans PARIS 18
Citation:
j'ai reçu un courrier


Bonjour à toutes,

Voila qui m'etonne, comment diable avaient ils ton adresse ? comment ont ils crée leur fichier de clientes potentielles ? je suppose leur mailing ciblé, mais comment diable obtient on des fichiers adresses de rondes ?
bizarre non ?
43 ans saone et loire 27
bonjour viviane,
voici une bonne question ! en fait si tu surfes sur des forums médicaux où l'on parle de ce produit, tu découvriras que ce courrier n'a pas été envoyé qu'à des femmes rondes ... j'ignore où ils ont bien pu se procurer nos adresses mais la supposition la plus raisonnable semble etre qu'ils ont choisi des secteurs au hazard et envoyé à tous les habitants des dits secteurs.
l'enveloppe ne portait absolument aucune trace d'envoi par la poste, il etait juste écrit style manuscritement un message du genre "de la part de Dominique, j'ai pensé que cela pouvait vous interesser" ... comme si c'etait une bonne copine qui pouvait nous faire un coup pareil !!
j'espere avoir répondu à ta question
1
53 ans 84 1
bonjour tout le monde
je me trouve par hasard sur ce forum et j'en suis ravie il me semble génial, je suis 100% concernée par tous les sujets régimes etc....
c'est à la suite d'une pub dans ma boite aux lettres reçue hier que ce matin j'ai eu idée de taper "pilule Slimax" sur le moteur de recherche internet, car j'étais à 2 doigts de renvoyer le bon gratuit afin de tester, je site, cette pilule mange graisse révolutionnaire !
et me voilà arrivée direct au milieu de votre conversation !!!!
je vois que certaines la connaissent déjà, je suis quand meme curieuse de savoir si vous l'avez réellement testée ? et si vous avez vous eu des résultats durables ?
sinon pour vous parler un peu de moi, à 34 ans j'ai 30 kg à perdre, je viens de commencer une psychothérapie d'addiction liée à mon comportement avec la nourriture, et j'ai également pris rdv avec un hypnothérapeute il semblerait que cela soit efficace, ces sujets sont peut etre déjà abordés sur ce forum mais je n'ai pas encore tout visité

bon courrage à toutes, j'espère qu'on pourra échanger sur divers sujets
bises amicales

sandrine
B I U