MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle pub Krys - avant j'étais ronde

R
39 ans 15384
Je pense que si on ne voit que ca c'est pour que les gens focalisent sur ses lunettes aussi ...
P
35 ans 858
pyralys a écrit:
Ouais moi ce que je trouve un peu con c'est qu'avec un slogan sur les rondes on met un portrait d'une fille certes très jolie, mais dont on ne voit que la (forte et jolie aussi) poitrine - mais du coup, on en voit pas le reste de son corps.
Est-elle vraiment ronde ou pas ? Arnaque ou pas ?


En même temps, le type de la pub "je suis chauve" était-il chauve ou s'était-il rasé la tête ? :lol: Je plussoie CuteVengeance, c'est pour montrer les lunettes.

Je ne sais pas les rondes sont banalisées... au contraire, je dirais que montrer de plus en plus de ronde c'est avant tout du marketing, faut toucher un autre public, mais ça ne montre pas une évolution dans les mentalités. C'est comme ces magazines qui font des "spéciales rondes" pour toucher un autre public mais vous feront des "perdre 5kg avant l'été" dès le mois de janvier.
Je crains que ces pubs n'aident pas tant que ça, au fond, je ne pense pas que leur volonté est de rappeler qu'il existe différent type de beauté (d'ailleurs, les femmes rondes ne sont jamais si rondes que ça, aussi photoshopées que les autres et grandes en générale) ou de rassurer les gens pour les aider à être bien dans leur peau, c'est purement commercial.
"Zut, les gens en ont marre de voir uniquement des femmes de 1m75 qui font du 32 et qui ont des seins silliconés, vite, faut gagner ce public, hop une ronde !"
U
47 ans 1
Salut!

Je viens de tomber sur ce sujet par hasard. J'ai vu aujourd'hui la pub krys et j'en suis absolument fan. En effet le modèle qui a posé pour cette pub est magnifique et d'après moi assez éloignée des clichés habituels de l'ésthétique féminine.

Il est vrai que ce n'est après tout qu'un moyen d'élargir la clientèle (ce n'est que de la pub)! Mais je trouve que cette campagne, au même titre que celle de dove (dont tout le monde ici se souviendra j'en suis sûr! ;) ) elle témoigne d'une évolution des mentalités et si cela peut "aider" les rondes à se rendre compte de leur beauté et à se décomplexer un brin, c'est du tout bénéf'!

Voilà, je ne me suis inscrit que pour participer à ce sujet, cette pub m'a touché, (séduit aussi je ne suis qu'un mâle) preuve qu'elle véhicule bien quelque chose de positif!

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vue:



Bisoux
2812
pyralys a écrit:
Ouais moi ce que je trouve un peu con c'est qu'avec un slogan sur les rondes on met un portrait d'une fille certes très jolie, mais dont on ne voit que la (forte et jolie aussi) poitrine - mais du coup, on en voit pas le reste de son corps.
Est-elle vraiment ronde ou pas ? Arnaque ou pas ?

Enfin la raison pour laquelle j'avais posté ce sujet à la base est que depuis quelque temps je trouve que les femmes rondes sont banalisées, on en voit de plus en plus dans la presse et à la télé - ce qui est certes une bonne chose - mais que du coup ces femmes ont quand même l'étiquette de "ronde" et non pas simplement de "femme", donc banalisées oui, mais avec quand même une retenue...


Ah bon ?!

A part Marianne James, les seules "rondes" mises en avant par la presse et la pub sont des filles minces mais avec des fesses et/ou une poitrine rebondies. Elles ne sont pas rondes au sens où on l'entend sur ce forum, c'est-à-dire des femmes ayant un surpoids ou obèse. Les médias utilisent le mot "ronde" mais ce mot ne correspond pas à nos physiques donc rien ne change. Le changement est juste superficiel.
2812
uninstant a écrit:


Il est vrai que ce n'est après tout qu'un moyen d'élargir la clientèle (ce n'est que de la pub)! Mais je trouve que cette campagne, au même titre que celle de dove (dont tout le monde ici se souviendra j'en suis sûr! ;) ) elle témoigne d'une évolution des mentalités et si cela peut "aider" les rondes à se rendre compte de leur beauté et à se décomplexer un brin, c'est du tout bénéf'!




Comment veux-tu que cela décomplexe les vraies rondes complexées (toutes les rondes ne sont pas complexées) ? La femme de la pub a juste une bonne poitrine, cela ne fait pour autant d'elle une ronde.
46 ans Toulon 3947
Alors moi j'ai mis non mais pas à cause de coté ronde, plus parceque je trouve cette pub pourrie, quelque soit la version.
Et puis, je pense pas qu'il y ait un message derrière. Ils ont sectorisé les gens, point barre pour moi.
Ils ont défini des groupes par "blondes", "plates", "rondes"..... WOAW! Fut un temps ça aurait été, blanc, jaune ou noir.... Catholique, musulman, protestant, boudhiste,....

Pour moi, ils aurait aussi bien pu dire "Avant, j'avais un cerveau.... Mais ça c'était avant!"
P
40 ans 3
haha bien vu Thyde :lol:

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'identité de la "ronde" de la pub, une amie l'a vue à la télé récemment avec Cauet car elle est danseuse, et justement ronde ! Oui oui, avec des bourrelets ! (ça rassure :p)

elle a de belles photos d'ailleurs si y'en a que ça intéresse

http://eden.bookfoto.com

(et ça fait plaisir, elle est aussi petite que moi ça change huhu) :roll:
47 ans 8549
pyralys a écrit:
haha bien vu Thyde :lol:

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'identité de la "ronde" de la pub, une amie l'a vue à la télé récemment avec Cauet car elle est danseuse, et justement ronde ! Oui oui, avec des bourrelets ! (ça rassure :p)

elle a de belles photos d'ailleurs si y'en a que ça intéresse

http://eden.bookfoto.com

(et ça fait plaisir, elle est aussi petite que moi ça change huhu) :roll:


tjrs pas vu la pub mais partie voir ses photos...elle est très jolie et ceux qui veulent voir ses seins on les vois!!!!
P
35 ans 858
Calista09 a écrit:
uninstant a écrit:


Il est vrai que ce n'est après tout qu'un moyen d'élargir la clientèle (ce n'est que de la pub)! Mais je trouve que cette campagne, au même titre que celle de dove (dont tout le monde ici se souviendra j'en suis sûr! ;) ) elle témoigne d'une évolution des mentalités et si cela peut "aider" les rondes à se rendre compte de leur beauté et à se décomplexer un brin, c'est du tout bénéf'!




Comment veux-tu que cela décomplexe les vraies rondes complexées (toutes les rondes ne sont pas complexées) ? La femme de la pub a juste une bonne poitrine, cela ne fait pour autant d'elle une ronde.


Elle a un visage assez fin (la chance) mais on voit bien qu'elle est ronde quand même je trouve, rien qu'aux bras.
46 ans Toulon 3947
Attention, je suis très contente que l'on voit des gens "normaux" à la télé dans des pubs. Ce qui me gènerait un peu plus, ce serait que c'est toujours pour les tourner en dérision.

Ca fait d'un coté les tops madèles, de l'autre les bidochons....
46 ans Région parisienne 17
CuteVengeance a écrit:
L'objectif de cette pub est surement de montrer qu'après avoir mis ses lunettes Krys,on ne voit plus nos défauts ( plates,grande bouche,ronde .. ).
Fin c'est ce que j'en ai compris.


Bonsoir,
En effet, cette affiche "avant j'étais ronde", fait partie de toute une série.
"Avant j'étais androgyne", "Avant j'avais un certain age" et "Avant nous étions jumeaux" sont 3 autres exemples.

Le but de Kryss n'est pas, je pense, de banaliser "les rondes", mais de montrer qu'un simple élément permet de modifier les apparences, et du même coup rendre caducs certains préjugés.
Et cette série d'affiche est réussie de ce point de vue.

Et cela remet en selle, sans les nommer, les lunettes à montures très voyantes ! Correction des yeux ? Non, les lunettes présentées ainsi sont un pur accessoire de mode !

Pour ma part, je suis plutôt à réfléchir à faire une opération des yeux ou porter des lentilles, pas un bon client pour les vendeurs de monture !

Concernant une campagne déjà similaire, voici un lien assez "vitriolé" :

[url]http://uglysally.com/blog/la-boite-a-caca/comment-la-campagne-
de-pub-de-krys-se-moque-de-nous[/url]

Pascal
46 ans Région parisienne 17
pyralys a écrit:
haha bien vu Thyde :lol:

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'identité de la "ronde" de la pub, une amie l'a vue à la télé récemment avec Cauet car elle est danseuse, et justement ronde ! Oui oui, avec des bourrelets ! (ça rassure :p)

elle a de belles photos d'ailleurs si y'en a que ça intéresse

http://eden.bookfoto.com

(et ça fait plaisir, elle est aussi petite que moi ça change huhu) :roll:
C
35 ans 19
C'est vrai que c'est une très jolie femme! et purée quelle poitrine :shock:

En tout cas elle est bien plus belle que toutes c'est anorexique qu'on voit chez les poeples (cf Paris Hilton le squelette ambulant)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu sais chocorem, se moquer des anorexiques ou des filles maigres n'est pas du tout dans la philosophie du site.
Nous ne savons que trop le mal que peuvent faire les moqueries.
De plus être anorexique est une maladie, l'amalgame est malvenu
;)
C
35 ans 19
je suis désolée c'est vraiment pas le message que je voulais passé...

méa culpa.

maintenant que je relis le message c'est vrai que c'est très con... vraiment désolée..
B I U


Discussions liées